The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyLun 3 Aoû - 14:53

Chalut tout le monde ! ^0^/
Je poste par ici pour vous prévenir de mon départ imminent en vacances :3 Et de ma baisse d'activité notable qui aura lieu quelques jours avant, ceux ayant donc remarqués que je ne suis plus très active depuis samedi n'ont donc pas a s'inquiéter (Wiiiii ùù Je vous assure ! Faire ses valises prend pas mal de temps ! Surtout dans mon cas.... Mais passons ! ^^').
Je partirais donc le 5 et reviendrais autour du 20 aout peut-être reviendrais-je après, peut-être avant.... Qui sait ? ùù
Dans tous les cas ne faites pas de bêtises avec ma Feuillou et ne la fatiguez pas trop (parce que ça c'est mon boulot ùù).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyLun 3 Aoû - 15:03

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyLun 3 Aoû - 20:54

Bonnes vacannnnnceuuh ♥
Ouai, ya que Flammouche qui a le droit de m'embêter uù
Tu passeras de temps en temps ou tu n'auras pas internet ? c:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyMar 4 Aoû - 11:02

Merki a vous deux <3
Affirmatif ! 8D
µµ Je ne sais pas trop.... Vu qu'on va marcher beaucoup, se déplacer beaucoup je crains de ne pas avoir le temps :3 Mais peut-être que certains soirs j'aurais la chance d'avoir un hotel avec un bon wifi ** Le rêve ... Brefouille ! En tout cas si je le peut, je passerais par ici ^w^ (histoire de vous rappeler que j'existe ùù /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyMar 4 Aoû - 14:55

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyMer 5 Aoû - 1:47

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyMer 5 Aoû - 11:56

Merki a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyVen 7 Aoû - 22:02

Bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyVen 28 Aoû - 21:50

De retour je suissssss ~
J'espère que tout c'est bien passé pour vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyVen 28 Aoû - 23:14

FLAMMOUUUUUCHE ♥️
Tu m'as manquée Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ 947890521
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptySam 29 Aoû - 11:22

Bon retour! ^^
Contente de te revoir! :3
Tu nous as tous manqué Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ 947890521
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
Perle de Nacre

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptySam 29 Aoû - 11:29

Contente de te revoir ! J’espère que tu a passé de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptySam 29 Aoû - 14:02

Fire !! Tu es de retour ! 
Passe voir le jeu où tu nous as fait deviné le perso de lgdc. Je crois que j'ai trouvééé !!!!!!! Désolée du flood, mais j'étais obligeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyLun 31 Aoû - 17:33

Je suis contenteeee de vous voir si contents de me revoir !!!! :/whaaa/: (Okay, j'avoue sa prête a confusion T-T)
Ma patatoucheeeeeee Mignon Tu sais que t'embêter ma manqué ? Tu va vivre un enferrrrrrrr 8D
Vous aussi vous m'avez manqués Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ 947890521 (oo Nieeee, je ne sais pas comment le dire mais quand je vois ce smiley je pense a un sérial killer.... J'aime la comparaison que je viens de faire T-T)
Mes vacances étaient géniales ! :3
Okayyyyyyyyy ! J'y vais de ce pas ! Je crois que j'ai oublié le perso que vous deviez deviner... Mais ce n'est pas grave , si ? ('..)

Je vous préviens aussi en passant que mon PC as des coupures internet T-T Donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas a tout ce que vous écrivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ EmptyLun 31 Aoû - 17:36

C'est pour ça que je l'aime ce smiley 8D On dirait qu'il se fou de toi Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ 947890521
Et réponds au téléphone s'il te plaiiiit 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪   Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parrsssss ♪ Je vous aime mais je parssss ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez le droit d'exiger ce que vous voulez de moi tellement je suis désolée :c (mdr pas trop quand même)
» J'AIME LES PATATES!
» Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou]
» On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas
» Cerise agressive mais bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: LES ABSENCES-
Sauter vers: