The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Nacre
» Guerrière du Clan de l'Eau
Perle de Nacre

» Doubles comptes : //
» Messages : 55
» Étoiles : 0

Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou] Empty
MessageSujet: Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou]   Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou] EmptyVen 28 Aoû - 14:12

 
Une aime sentir

le vent dans sa fourrure

et l'autre l'eau sur ses pattes
 


        Le soleil se levait à peine et l'aube pointait son nez coloré et plein de poussière. Couché dur ton lid de mousse , un long bâillement et quelques cris des chatons te tire de ton sommeil. Tu reste couché tout de même fesant bouger tes pattes raides et encore endormi te fesant tirer une grimace. Les yeux encore clos, tu te tourne de côté pour te mettre sur ton flanc droit. Puis tu decide de te lever n'ayant rien d'autre à faire. Au tas de gibier tu prends une proid assez maigre que tu mange rapidement. Ta maigreur saillants sur tes muscles puissants. Tu pensais à une joyeuse journée pleine de rebondissements tels qu'une rencontre ou un renard sur les terres. Mais bon les renards n'apprécient pas tellement les terres du Clan de l'Eau. N'étant prise pour aucune patrouille, tu préviens la lieutenante du Clan de l'Eau comme quoi tu allais te balader en terres libre pour cueillir, enfin aider à cueillir la guerisseuse des remèdes qui se trouvait hors des territoires trempé de ton Clan. C'est à dire ceux que l'on trouvais le moin.

La fraîcheur du vent indiquait que la Saison des Feuilles Verte allait bientôt toucher à sa fin. Ils restait encore un peu de temps mais on voyait qu'il fesait moin chaud chaque jour. Tu regarde le ciel, ce n'était que l'aube mais le soleil resplendissant était déjà là à t'éclairer vers le droit chemin. Une fois sortis du camp tu décide de suivre le vent avec quelques senteurs salé. Sans le vouloir tu te dirigeait vers l'océan qui se trouvait un peu plus loin de tes terres et plus près particulièrement du Clan de l'Air et de la Terre.

Une fois arrivé à l'océan, tu regarde la mer te demandant à qurl point était t'elle immense. L'écume embrassant tendrement le sable chaud lui disant zurevoir pendant un long moment avant que l'eau ne l'emporte. C'était ça ton éléments,  c'est ça que tu contrôlait. Tu ronronne respirant la fraîcheur du vent. Tu mlonge tes pattes dans l'eau. Cet endroit était à découvert et du coup l'air se fesait frais. N'était ce pas un bon endroit parfait pour deux Clans en particulier ?

Puis une odeur d'herbe et de lapin te vint. Celle du Clan de l'Air. Tu te retourne. Tu ne vois évidemment personnes d'abord. Puis une ombre apparu.

-Qui vas là ?


            
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou] Empty
MessageSujet: Re: Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou]   Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou] EmptyVen 28 Aoû - 14:38

Le soleil venait juste de se lever quand j'ouvris mes yeux encore bouffis par le sommeil. Pendant un moment, j'eus l'impression que rien ne s'était passé, que tout le monde allait bien et commençait petit à petit à vaquer à ses occupations.
Puis l'horreur revint : il était mort, Serres d'Aigle, le magnifique et fier guerrier du Clan de l'Air. Je ne l'avais jamais vraiment aimé mais sans lui à nos côtés, nous devenions plus vulnérables.
Je décida de sortir pour me changer les idées. Je n'avais pas encore annoncé sa mort à mon Clan mais ceci ne saurait tarder. Après tout, il avait été un de nos guerrier les plus fidèles.
Je salua distraitement Croc du Léopard et Fleur de Miel, qui se partageait un lapin et ronronna en me frottant à mon compagnon assez mal réveillé, Tornade Cendrée. Alors qu'il se levait pour me suivre, je le rassura d'un signe de queue : je voulais juste être seule quelques instants, jusqu'à la nuit si il le fallait.
Ce fut donc seule que je me dirigea naturellement vers l'océan. J'aimais beaucoup écouter les vagues se fracasser contre la côte.
Cependant, je réalisa -un peu trop tard- que je n'étais pas seule. Une odeur de poisson et d'eau me parvint aux narines et je me cacha comme je le pouvais. Feuille de Menthe m'avait laissé un souvenir amer dans la gorge. Malheureusement, j'entendis bientôt une voix douce :
-Qui vas là ?
Étouffant un juron dans ma gorge, je me montra à découvert et miaula d'une voix lasse :
-C'est Étoile Tigrée, la chef du Clan de l'Air. Salutations. La chasse est bonne pour le Clan de l'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aime sentir le vent dans ta fourrure et l'autre l'eau sur ses pattes [ Feat Tigrou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos soupirs se perdront dans le vent... [PV Vol du Harfang]
» Le TC de Tigrou ! ^^
» Tigrou !! Bon anniversaire un peu en retard !!
» Le DC de Tigrou- sans commantaire sur le nom- et c'est partiiiiiii !!
» Tu ne la remplaceras jamais, tu es unique {Ft Tigrou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA FORÊT - CÔTÉ OUEST-
Sauter vers: