The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyJeu 27 Aoû - 13:48

[Début du RP > ici <]

J'observais depuis l'entrée, ébahie, ce camp fait de pierres. Trois cavités naturelles semblaient être habitées par des chats. Le promontoire, au milieu du camp, projetait une ombre impressionnante au fil et à mesure que le soleil commençait à décliner. Je voyais le trou d'une tanière, sans aucun doute celle d'Étoile des Neiges, creuser à même la roche. Le plus épatant était sans conteste la pouponnière, que je voyais plutôt mal mais qui me semblait être sous un amoncellement de rochers.
Certains guerriers et apprentis avaient fini par remarquer ma présence ici et me dévisageait de haut en bas. Gênée, je pétrissa le sol de mes pattes. Je ne semblais pas la bienvenue ici. Et d'ailleurs, quoi de plus normal ? Je détourna mon regard vers trois boules de poils qui, elles, ne semblaient pas m'avoir remarqué le moins du monde. Une ancienne les surveillait d'un œil attentif malgré son air d'épuisement. Les quatre silhouettes me rappelaient vaguement quelqu'un mais je n'arriva pas à mettre un nom dessus. Tant pis, ce n'était pas franchement mes affaires.
Étoile des Neiges me conduisit vers sa tanière, au pied du promontoire et je la suivit, espérant de tout mon cœur que Feuille de Menthe ne nous suivrait pas. Je n'aimais pas cette guerrière. Pas du tout.
Pénétrant dans la tanière de la chef blanche, j'attendis qu'elle me donne le top pour que je puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyJeu 27 Aoû - 17:36

La meneuse au poil blanc, du coin de l'oeil, vit Étoile Tigrée parcourir le camp du regard. Alors, qu'en penses-tu ? Pas mal, hein ?
Elle jeta un oeil à sa mère, Murmure du Printemps, qui surveillait ses trois petits. Ces derniers ne semblaient pas avoir remarqué le retour de leur mère.
Puis, d'un signe de queue, Étoile des Neiges invita sa rivale à la suivre. Les deux chattes marchèrent jusqu'au pied du promontoire, suivies par Feuille de Menthe. Étoile Tigrée sembla vouloir entrer dans la tanière de la meneuse, mais Étoile des Neiges la retint.

- Non. Je n'ai rien à cacher à mon Clan. Si ce que tu as à me dire est si important, tous mes guerriers méritent d'entendre tes paroles.

Elle invita Étoile Tigrée à grimper sur le promontoire, sous le regard mauvais de Feuille de Menthe.

- Tu es dingue ! cracha la guerrière grise. Tu ne vas tout de même pas partager ta place sur le promontoire avec elle !

- Il le faudra pourtant, aujourd'hui, rétorqua Étoile des Neiges en grimpant à son tour sur le promontoire.

Elle chancela un instant. Le sommet du promontoire était tout juste assez large pour accueillir les deuc chattes. Puis elle se redressa, bombant le poitrail, et clama;

- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher se rassemblent au pied du promontoire !

Ses guerriers, qui avaient observés la nouvelle venue d'un air hostile, s'approchèrent du gros rocher, visiblement méfiants.

Venez vite ! couina une petite voix. Maman a une annonce à faire !

Étoile des Neiges sentit Étoile Tigrée tressaillir à côté d'elle. Oui, tu as tout compris. Ce sont bien mes petits, songea la meneuse blanche, le coeur gonflé de fierté.

- C'est Plume Tigrée ! s'exclama soudain Soleil du Matin. Que fait-elle ici ?

Étoile des Neiges devança la chef de l'Air.

- Elle se nomme Étoile Tigrée, à présent. Étoile de Geai lui a cédé la place.

Des murmures parcoururent l'assemblée de chats. Étoile des Neiges se racla doucement la gorge et reprit:

- Si Étoile Tigrée est ici, c'est parce qu'elle a une annonce importante à nous communiquer.

Elle invita l'intéressée à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyJeu 27 Aoû - 18:15

J'allais entrer dans la tanière de la chef, essayant d'oublier les quelques regards mauvais dardés, quand Étoile des Neiges me barra le chemin. Étonnée, je la regarda avec un air de surprise sur le visage. Elle me répondit très vite :
- Non. Je n'ai rien à cacher à mon Clan. Si ce que tu as à me dire est si important, tous mes guerriers méritent d'entendre tes paroles.
Je fus encore plus surprise, mais apparemment pas plus que Feuille de Menthe qui cracha d'un air dégoûté :
- Tu es dingue ! Tu ne vas tout de même pas partager ta place sur le promontoire avec elle !
- Il le faudra pourtant, aujourd'hui,
répondit sèchement Étoile des Neiges tout en m'invitant d'un signe de queue à monter sur le Promontoire. Être le centre d'attention de tout ces félins inconnus ne me plaisait pas mais il était bien trop tard pour rebrousser chemin. Je m'exécuta donc et essaya de laisser autant de place que possible à ma rivale. Lorsqu'elle fut montée, je cru que j'allais tomber : bien que haut, le Promontoire était tout juste assez large pour nous laisser assez de place à nous deux.
Étoile des Neiges lança son appel bien haut :
- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher se rassemblent au pied du promontoire !
"Pêcher" ? Je supposais que ça s'adaptait pour chaque Clan... Je pensa aussitôt à "Tous ceux qui sont en âge de voler" et je dus me mordre la langue pour ne pas éclater de rire. Je n'en eus d'ailleurs presque pas besoin car j'entendis une petite voix couiner :
Venez vite ! Maman a une annonce à faire !
Je tressaillis de surprise. Voilà donc à qui ils ressemblaient : Étoile des Neiges. D'ailleurs, celle-ci semblait fière comme un paon. Elle en avait une bonne raison.
- C'est Plume Tigrée ! cria presque une guerrière que je ne reconnus pas. Que fait-elle ici ?
Beaucoup de guerriers plantèrent un regard mauvais sur moi. J'eus la satisfaction de voir une Feuille de Menthe à l'air grognon et me dévisager avec dégoût. J'ouvris la bouche pour annoncer mon avancement.
- Elle se nomme Étoile Tigrée, à présent. Étoile de Geai lui a cédé la place, me devança Étoile des Neiges.
Quelques chats murmurèrent entre eux. Leur meneuse se racla la gorge et reprit :
- Si Étoile Tigrée est ici, c'est parce qu'elle a une annonce importante à nous communiquer.
Elle me laissa alors le champ libre, me faisant signe que je devais parler. Je lui lança un regard stressé. Ce n'était pas MON Clan. C'était le sien et je ne connaissais pas chacun de ses membres. Comment allaient-ils réagir ?
-Hem... L'un de nos membres a disparu. Je ne sais pas si vous connaissez Serres d'Aigle ; c'est un chat violent et pour lui, tout se résoud par la guerre.
Je fus une pause en inspirant profondément. Dire tout ça sur un membre de mon Clan me laissait un goût amer dans la bouche. Mais bon... Je ne l'avais jamais vraiment aimé, de toute manière...
Je repris d'une voix plus dure :
-Tout porte à croire qu'il a rejoint la Tribu des Bannis et avec un tel chat dans leurs rangs, il se pourrait que la Tribu lance bientôt une attaque chez l'un de chez nous.
Mes yeux, que j'avais laissés fermer, s'ouvrirent brusquement et je siffla d'une voix presque haineuse :
-Ce chat ne ressent aucune affection pour aucun Clan. Si il pouvait les raser de la carte, il le ferait sans aucune hésitation.
Je recula, le souffle court. Ma queue touffue balaya la roche à grande vitesse. Mais en tout cas, j'avais dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Menthe
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Feuille de Menthe

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 86
» Étoiles : 5

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyJeu 27 Aoû - 22:19


Je rejoint avec les autres guerriers, le museau déformé par la rage et le mépris. Cette sale chatte n'avait aucun droit de monter sur le promontoire !
Je posai mon arrière train par terre, la queue fouettant rageusement l'air.

Étoile des Neiges entama un bref discours puis laissa la place à la nouvelle meneuse du Clan de l'Air. Cette dernière s'exprima d'un air maladroit au début, puis sembla plus sure d'elle.

- Hem... L'un de nos membres a disparu. Je ne sais pas si vous connaissez Serres d'Aigle; c'est un chat violent et pour lui, tout se résoud par la guerre.

Serres d'Aigle ! Bien sur que je le connaissais. Nous aimions bien discuter, lors des assemblées. Nous avions pas mal de points communs - bagarreurs, méprisants vis-à-vis des autres Clans, provocateurs, bref. Je suis sure qu'Étoile Tigrée exagérait carrément.
Quoi que, après réflexion (et vu la tête effrayée de certains autres guerriers), peut être bien qu'elle avait raison...?

- Tout porte à croire qu'il a rejoint la Tribu des Bannis et avec un tel chat dans leurs rangs, il se pourrait que la Tribu lance bientôt une attaque chez l'un de chez nous.

Serres d'Aigle ? La Tribu des Bannis ? Vraiment ?

- Ce chat ne ressent aucune affection pour aucun Clan. Si il pouvait les raser de la carte, il le ferait sans aucune hésitation.

Ça, c'est sur ! C'est pour ça que je l'aimais bien, Serres d'Aigle. C'était un chat plein d'ambition.
L'évocation de Serres d'Aigle me rappelait d'ailleurs le cadavre d'un chat que j'avais aperçu il y a quelques jours, près de la rivière. Son pelage tigré ressemblait étrangement à celui de mon vieil ami. Mais il son corps était étendu sur la berge, côté Clan de la Terre, alors j'avais songé à un guerrier de la Terre qui avait fait une mauvaise chute, ou quelque chose comme ça.
Mais maintenant que j'y pensais, le corps de ce chat pouvait très bien se trouver sur la berge côté Clan de l'Air avant d'avoir été emporté par les flots.
Mes moustaches tremblèrent légèrement. Le cadavre du félin était trop loin et je n'avais pas pu l'examiner de plus près.
En plus de mes moustaches, mes pattes et le bout de ma queue se mirent à trembler. Quelle idiote j'avais été ! Pourquoi n'avais-je pas reconnu son corps ?

Je me levai, attirant alors sur moi tous les regards des autres guerriers.

- Serres d'Aigle n'a pas rejoint la Tribu des Bannis, lançai-je d'un ton assuré.

Je m'arrêtai, fermant à demi les yeux pour songer à mes prochaines paroles. J'obtai finalement pour trois simples mots.

- Il est mort.

Un hoquet se fit entendre derrière moi. Je profitai que les autres ne me regardent pas pour me retourner et dévisager Vol du Harfang. Mais le matou avait l'air normal, quoique les prubelles embrasées par... de la colère ? De la peur ?
Je fis celle qui n'avait rien vue et oublia bien vite son attitude louche.

Du haut du promontoire, Étoile des Neiges m'observait d'un air béa. Elle se demandait sûrement comment j'avais obtenu cette information. Je retint un ronron de satisfaction en sentant sur moi le regard de la chef du Clan de l'Air. Elle allait devoir me supplier d'expliquer la découverte du corps de son guerrier, et cette idée me rendait presque contente.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyVen 28 Aoû - 11:21

Je profitais de ce répus pour réfléchir un peu. Pourquoi était-il parti ? Que manigançait-il ? Pourrions-nous le revoir parmis les ennemis ou reviendrait-il un jour ?
Absorbée dans mes pensées, je remarqua Feuille de Menthe se lever, attirant sur elle tout les regards des félins.
- Serres d'Aigle n'a pas rejoint la Tribu des Bannis, annonça-t-elle avec un ton sérieux et assuré.
Je plissa les yeux. Alors, OÙ était-il ? Dans un autre Clan ?
- Il est mort.
Pardon ?
Mort ? Serres d'Aigle, le guerrier fort, fier, costaud et ambitieux ? Mort, lui, celui qui aurait pu rivaliser facilement avec Croc du Léopard ?
J'entendis un petit hoquet stupéfait. Je détourna pendant un moment les yeux de Feuille de Menthe pour dévisager le guerrier : Vol du Harfang. Mais à ce train-là, j'étais trop abasourdie pour prêter attention à lui.
Je braqua mon regard sur la guerrière et vis dans ses prunelles une lueur de joie. Si elle espérait que je la supplierais pour m'emmener voir le corps de ce chat, elle se fourrait la patte dans l'œil !
-Si il est mort, alors je dois rapporter son corps à mon Clan pour que nous puissions l'enterrer dignement, malgré le mal qu'il a commis, grondais-je d'une voix sourde de menaces. Ceux qui s'en prenaient à mes guerriers allaient le payer très cher !
-J'irais voir ça à mon retour, si ça ne te dérange pas, Étoile des Neiges, fis-je ensuite avec un signe de tête respectueux vers la chef de l'Eau.
À voix basse, de sorte à ce que seuls Étoile des Neiges et sans doute les guerriers du premier rang, je réfléchis en murmurant :
-Maintenant... Pourquoi a-t-il été tué ? Dans quel but ? Est-ce un acte gratuit afin de causer bataille ? Est-ce-que c'est un loup, un puma où un membre de la Tribu des Bannis ? Ce serait-elle mise en action après tout ce temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyDim 30 Aoû - 0:13



L E   C A S   D E   S E R R E S   D ' A I G L E

ÉTOILE TIGRÉE || LIBRE


Étoile Tigrée sembla hésiter, puis s'avança finalement au bout du promontoire, pour faire face à cette assemblée de guerriers qui n'étaient pas les siens.


  — Hem... L'un de nos membres a disparu. Je ne sais pas si vous connaissez Serres d'Aigle; c'est un chat violent et pour lui, tout se résoud par la guerre.  Tout porte à croire qu'il a rejoint la Tribu des Bannis et avec un tel chat dans leurs rangs, il se pourrait que la Tribu lance bientôt une attaque chez l'un de chez nous.


Étoile des Neiges frémit. Elle posa instinctivement son regard bleuté sur ses trois chatons. Ils ne savaient pas encore se battre... Et si l'un des bannis s'en prenait à eux ?
Non ! Je les protégerai. Personne ne touchera à mes petits.


  — Ce chat ne ressent aucune affection pour aucun Clan. S'il pouvait les raser de la carte, il le ferait sans aucune hésitation.


La meneuse de l'Eau scruta les visages de ses guerriers. La plupart avaient un air sombre, d'autres semblaient effrayés. Certains semblaient indifférents, comme s'ils pensaient qu'Étoile Tigrée leur mentait.


  — Serres d'Aigle n'a pas rejoint la Tribu des Bannis, intervint alors Feuille de Menthe.


La guerrière grise s'était levée. Elle ferma à demi-les yeux en lançant d'un ton sur:


  — Il est mort.


Les yeux ronds, Étoile des Neiges dévisagea sa demie soeur en silence. Comment pouvait-elle le savoir ?
La chatte blanche saisit le regard satisfait que lançait Feuille de Menthe à Étoile Tigrée. Elle veut qu'Étoile Tigrée lui cède quelque chose en échange d'informations concernant Serres d'Aigle, comprit la meneuse au poil blanc, qui connaissait trop bien sa demie-soeur.
Étoile Tigrée sembla d'abord très étonnée, puis fini par lâcher:


  — S'il est mort, alors je dois rapporter son corps à mon Clan pour que nous puissions l'enterrer dignement, malgré le mal qu'il a commis. J'irais voir ça à mon retour, si ça ne te dérange pas, Étoile des Neiges.


Et ou vas-tu chercher ? se retint de répliquer Étoile des Neiges. Tu ne sais même pas ou sr trouve son corps ! Sans Feuille de Menthe, nous ne pourrons pas le retrouver.


  — Maintenant... Pourquoi a-t-il été tué ? Dans quel but ? Est-ce un acte gratuit afin de causer bataille ? Est-ce-que c'est un loup, un puma où un membre de la Tribu des Bannis ? Ce serait-elle mise en action après tout ce temps...?


Étoile des Neiges soupira en silence. Quelle paranoïaque ! Peut-être a-t-il fait tout simplement une mauvaise chute.
Mais l'idée que la Tribu des Bannis soit dans le coup hérissait aussi le pelage de la meneuse. Elle s'inquiétait surtout pour ses petits.

Elle finit par s'avancer à nouveau au bout du promontoire pour prendre la parole. Elle posa tout d'abord un regard dur sur sa demie soeur.


— Tu aurais dû me prévenir de ta "découverte", Feuille de Menthe ! Un guerrier mort, ce n'est pas rien. Ensuite, tu vas montrer à Étoile Tigrée l'endroit ou tu as découvert le corps, pour qu'elle puissr l'identifier et le ramener chez elle.


— Mais...


— Il n'y a pas de mais qui tienne ! cracha la chef.


Elle se tourna ensuite vers ses guerriers et tenta de les rassurer.


— Rien ne prouve que la Tribu des Bannis est dans le coup. Nous doublerons tout de même les patrouilles, au cas où.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyMar 1 Sep - 22:32

Étoile des Neiges sembla agacée. Je me retins de lui lancer que moi, au moins, je réfléchissais à divertes possibilités.
La meneuse reprit sa place sur le devant du Promontoire et planta un regard dur sur Feuille de Menthe. J'essaya de ne pas trop montrer ma satisfaction malgré une nouvelle pour le moins fracassante.
— Tu aurais dû me prévenir de ta "découverte", Feuille de Menthe ! Un guerrier mort, ce n'est pas rien. Ensuite, tu vas montrer à Étoile Tigrée l'endroit ou tu as découvert le corps, pour qu'elle puissr l'identifier et le ramener chez elle.
— Mais...
— Il n'y a pas de mais qui tienne !
lança sèchement la chef et sa guerrière acquiesça pour mon plus grand malheur. J'allais devoir me farcir un aller jusqu'au corps de Serres d'Aigle pour le porter sur mes épaules sous le regard moqueur de cette stupide chatte dont j'avais envie de faire la peau à coups de griffes. Quel bonheur.
Étoile des Neiges rassura rapidement ses guerriers :
— Rien ne prouve que la Tribu des Bannis est dans le coup. Nous doublerons tout de même les patrouilles, au cas où.
Je lui lança un regard soupçonneux. Prétextait-elle que ce chat avait fait une chute et qu'il était bêtement tombé dans l'eau ? Mais on était des chats, bon sang ! On a une queue et un sens de l'équilibre !
Pour l'instant, c'était franchement le cadet de mes soucis. Il fallait que je prouve que je n'étais pas venue au casse-pipe et seulement pour les espionner en prétextant un guerrier porté disparu dont j'ignorais la mort. Depuis l'annonce faire par Feuille de Menthe, certains chats le dévisageaient avec méfiance et je capta du regard le geste de queue protecteur qu'une reine fit autour de ses chatons.
-Étoile des Neiges... lançais-je tout bas et rapidement à ma rivale. C'était un chat, l'un de nos meilleurs grimpeurs. Il ne pouvait pas faire de mauvais chute sur notre territoire, qui est plutôt plat. Si je devais émettre une hypothèse, ce serait qu'il a franchi la frontière et qu'il a livré bataille contre un chat, un loup ou un puma, peu importe... Celui qu'il a rencontré a de hautes probabilités d'être des Bannis.
Je m'ébroua et dis platement à voix haute :
-Alors nous devrions nous mettre en route maintenant, si je veux ramener le corps avant la nuit.
Je fixa un regard presque implorant à Étoile des Neiges. Pour moi, il signifiait très clairement : Ne me laisse pas seule avec Feuille de Menthe ou on risque de ses sauter à la gorge l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyMer 9 Sep - 21:40


Étoile Tigrée se pencha légèrement vers Étoile des Neiges et lui murmura:

- Étoile des Neiges... C'était un chat, l'un de nos meilleurs grimpeurs. Il ne pouvait pas faire de mauvais chute sur notre territoire, qui est plutôt plat. Si je devais émettre une hypothèse, ce serait qu'il a franchi la frontière et qu'il a livré bataille contre un chat, un loup ou un puma, peu importe... Celui qu'il a rencontré a de hautes probabilités d'être des Bannis.

Agacée, la meneuse blanche fouetta l'air de sa queue en rétorquant:

- Peut être, peut être.

Elle ne savait pas quoi penser. Si des membres de la Tribu était venus traîner dans les environs, l'un de ses guerriers aurait forcément senti leur odeur.
Sauf s'ils la camoufle.

La chef adverse s'ébroua puis se redressa.

- Alors nous devrions nous mettre en route maintenant, si je veux ramener le corps avant la nuit.

Elle lança ensuite un regard semblant presque implorant à la meneuse blanche, et cette dernière en déduit qu'il lui faudrait accompagner sa rivale.
Elle hocha la tête et sauta de son promontoire, suivie par Étoile Tigrée et faisant signe à Feuille de Menthe de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptySam 12 Sep - 10:49

Étoile des Neiges me regarda un peu puis hocha la tête en signe d'approbation. Lorsqu'elle sauta au bas du Promontoire, je la suivis sans faire d'histoire. Certains guerriers se dispersairent. J'en déduisis donc que l'Assemblée était, pour eux, finie.
Feuille de Menthe et Étoile des Neiges m'attendaient toutes les deux à la sortie.
Avec un regard dégoûté, Feuille de Menthe prit la tête de la patrouille et nous guida à travers son territoire. Je pris le temps de tout détailler, presque émerveillée. Même si je le sentais un peu prise au piège dans ces bois de pins, je dus admettre que ces arbres étaient magnifiques.
Malheureusement, la rêverie prit fin quand nous sortîmes du bois. À l'air libre, je m'étonna un peu d'avoir sous mes pattes un sol doux et agréable au toucher. De quoi sauver mes coussinets. Ouf.
Après quelques minutes de marche (je faillis demander si ce territoire n'avait pas de fin), j'entendis glouglouter une rivière. Feuille de Menthe fit un brusque crochet et nous guida le long de la rivière. Je fis une petite grimace en sentant l'eau lécher mes pattes mais ne fis pas de commentaire.
Soudain, Feuille de Menthe s'arrêta brusquement et je faillis me fracasser la mâchoire contre Étoile des Neiges. Ravalant un juron, je me décala pour regarder ce qui nous avait arrêté.
Et je me glaça d'horreur.
Sur la berge voisine, sur une band de terre, gisait un chat massif, avec des yeux vitreux et qui portait quelques blessures profondes. Sa tête semblait écrasée d'un côté et son pelage sentait encore le sang et une vague odeur de lapin mêlé à de la terre et du vent. L'odeur du Clan de l'Air.
Je m'avança un peu mais n'osa pas plonger. J'avais presque oublié sa carrure... Et la mienne.
D'ici, je pouvais par contre facilement voir toutes les blessures qu'il portait.
Avec un petit grondement inquiétant, je grogna :
-Il s'est battu ! Il s'est battu avant de mourir ! Le sale type...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} EmptyJeu 23 Juin - 20:12

La chatte blanche resta sidérée devant ce sinistre spectacle. Le corps de Serres d'Aigle était rué de coup, l'une de ses pattes semblait déformée, comme si elle s'était brisée.

« — Il a forcément du tomber... » lâcha Étoile des Neiges en réprimant un frisson.

Feuille de Menthe lâcha un grondement, marmonnant qu'elle aussi elle aimerait bien « défoncer le salaud qui lui avait fait ça ».

« — C'est sûrement un coup des Bannis », ajouta la femelle grise tigrée.

Étoile des Neiges hocha lentement la tête. Jusqu'à maintenant, elle avait évité de croire à cette hypothèse. Les Bannis n'avaient jamais attaqué les siens devant ses yeux, et la meneuse avait du mal à croire à ce qu'elle ne voyait pas elle-même.

Elle se tourna vers Étoile Tigrée, nerveuse.

« — Tu ferais mieux de retourner sur ton territoire, pour ta propre sécurité. Si tu le souhaite, je peux t'aider à porter son corps jusqu'à ton camp. »

Elle se tourna vers Feuille de Menthe et lui fit les gros yeux.

« — Toi, retourne au camp. Et pas un mot sur ce que tu as vu; ce n'est vraiment pas le moment de déclencher une panique générale. Je leur annoncerait moi même. »

La guerrière grise ronchonna tandis que la meneuse se tournait vers Étoile Tigrée.

« — Les Bannis ne sont pas une menace à prendre à la légère... les Clans vont forcément devoir s'allier pour y faire face. »

Elle rensa aux tensions actuelles avec le Clan du Feu. Comment s'allier alors que les guerriers des deux camps étaient prêts à s'entredéchirer à la moindre occasion ?
HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty
MessageSujet: Re: Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}   Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...
» Étoile des Neiges ♪  
» ÉTOILE DES NEIGES — patrouille et connaissance.
» Une discussion peu importante || Feat Etoile des Neiges
» Le Clan de l'Eau est si romantique... l Vol du Harfang et Aile Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: CAMP :: TANIÈRE DU CHEF-
Sauter vers: