The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chasse joyeuse en perspective... [ft Fleur de Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Chasse joyeuse en perspective... [ft Fleur de Miel] Empty
MessageSujet: Chasse joyeuse en perspective... [ft Fleur de Miel]   Chasse joyeuse en perspective... [ft Fleur de Miel] EmptyVen 28 Aoû - 22:34

Comme tous les jours, je me leva avec une boule au ventre. La culpabilité me rongeait de l'intérieur et je commençai à je plus m'alimenter comme il le fallait. À tel point que notre guérisseuse était venue me voir pour m'apporter elle-même un lapin et pour me faire ma toilette. Ce matin, je compris que ma petite dépression, en plus d'être complètement stupide et inutile, ne servait à rien. Pourquoi ruminer sur le cas d'un guerrier mort ? C'était franchement futile.
Je sortis mon museau de ma tanière et regarda du haut du Promontoire mon Clan s'animer. Ce soir, je leur dirais tout. Tout ce que je savais sur Serres d'Aigle et son meurtre.
Ne voyant pas ma lieutenante, j'en déduis qu'elle devait être en train de dormir après sa patrouille de l'aube. Aussi je rassembla d'un geste l'as de la queue mes guerriers et annonça d'une voix basse, de sorte à ne pas réveiller les dormeurs :
-Douce Brise, emmène Poil de Loutre et Nuage Gris vérifier la frontière de la Terre. Perle Argentée, va faire de même chez le Feu avec Nuage de Baie. Moi et Fleur de Miel, on part chasser. Les autres, faites ce que vous voulez.
Je sauta au bas du Promontoire et appela la guerrière d'un petit miaulement impatient. J'aimais beaucoup cette femelle au caractère espiègle. En plus, elle était bonne chasseuse.
Nous cheminons en silence jusqu'aux Plaines puis, une fois là-bas, j'avança d'une voix lasse :
-Allez, on essaie de faire de notre mieux. Je ne veux pas un autre mo... disparu. Alors fais gaffe à où tu poses tes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse joyeuse en perspective... [ft Fleur de Miel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doux miel ce crée en fleur de miel.
» Une rencontre ... Pas très joyeuse
» La chasse [ RPG CA ]
» Grande Ourse || « L'amour est fécond en miel et en venin. »
» Toujours et éternellement... La chasse //ft Nuage Songeur//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LA PLAINE VALLONNÉE-
Sauter vers: