The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 1 Sep - 3:06

Salut! Donc, sans mystère, je cherche à RP. Une mini-description d'Ash se trouve Ici! Si vous trouvez cela insuffisant, le lien de ma prez est caché dans mon code. N'ayez pas peur, c'est pas réellement caché, seulement... Camouflé?.

Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyJeu 10 Mar - 3:02

Up? Quelqu'un de dispo? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 22 Mar - 21:16


Yo, nice to meet ya, wanna hook up ;D ? /shot/
Jk, je suis partante pour un Rp, si tu veux bien te coltiner un chat curieux et arrogant sur les bords bien entendu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 22 Mar - 23:55

Totalement^.^
Une idée? Un endroit en particulier?

Pour la barrière de la langue (il me semble qu'il y en a une^.^), on peut dire qu'Ash doit connaître les bases du Miaou, pour la politique :p

Merciiiiiiiiiiiiiii, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMer 23 Mar - 0:47

Salut! Que dirais-tu d'un RP soit avec ma chatte ou ma louve du Clan du Crystal?
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMer 23 Mar - 21:59

Oui, je pense qu'il y a une barrière effectivement. En plus je vois tellement Chimy afficher un air confus en mode " qu'est-ce qu'il me baragouine l'animal ?" parce que lui ne parle pas un mot de 'loup', assurément /pan/
En ce qui concerne le lieu, à mon avis le plus probable c'est Chimy étant allé faire un tour du côté du territoire de la meute de la Brume, parce que c'est un apprenti extrêmement respectueux des frontières, ou alors la Vallée qui est entre les territoires chats/loups ou encore la plage côté Nord parce que c'est un thug et qu'il veut croiser des pumas, cet idiot /pan/
Enfin dis moi ce qui t'inspire le plus dans ces choix, dis moi si tu as une autre idée également, je suis tout ouïe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptySam 2 Avr - 18:40

Purrrrrrrréeeeeee! Je suis désolée du retard >.< Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon!

Goutti: Certainement! T'as une idée? :DD

Wonder: Alors, Ash va devoir parler chat xD -Euh...Hum. Je être arbre. Non! Pardon: je être certitude. Euh. Non. Je... Ah! Je être louve!//SBAM//
Pour le contexte... Je dirais que ce qui m'inspirait le plus serait l'invasion dans le territoire de la Brume, mais, en même temps, ça ne changerait pas grand chose: Il va seulement un peu grogner, puis il va essayer de sympathiser en mode "Comment-c'est-chez-vous-?-Vous-mangez-quoi-?-Avez-vous-des-écureuils-?-Et-vous-faites-quoi-durant-le-week-end-?".
Sinon, j'ai pas trop d'inspi >.< Peut-être qu'Ash pourrait avoir attrapé une proie que NC pourchassait depuis un moment? Ou bien... Ash est en train de se battre avec un puma et NC irait se défouler lui aussi? Ou bien ce serait pas trop son genre et il ne ferait que regarder les deux de taper dessus?

Encore dix milles fois pardon pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptySam 9 Avr - 10:38

Haha je ris d'avance à l'idée de la tête que tirera Chimy en voyant Ash essayer, alors certes il sera sans doute pas en position de rire mais.. mais l'audace c'est son délire :'D
Pour ta troisième idée, c'est pas tellement son genre de sauter sur un puma en mode ' tu ne peux rien contre moi je fais le tiers de ta taille ! ' même si ce serait terriblement comique xD /pan/ Cela dit il est stratégique, s'il débarque, qu'il voit que Ash se bat contre le puma, il va rapidement se dire qu'il préfère les loups aux pumas et va sans doute donner des indications et apporter de l'aide à Ash, du genre en faisant diversion à l'occasion, les boules de poils blanches ça ressemble à des jouets pour pumas /pan/ En plus ça pourrait être ambigu et mouvementé comme première impression, ça me plait bien owo
D'ailleurs je peux commencer, si tu préfères ~
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 12 Avr - 2:50

Je commence à plaindre le futur puma //SBAM//
Tout me semble sympa ^.^ Genre, ZE réponse du siècle face à un paragraphe de quinze lignes >.<

Si tu insistes le propose et que ça te va, je préfèrerais^.^ merciiiiiii :DD

Ps: encore pardon du retard, le Wi-Fi de mon père est genre, mort ce week-end. >.< Je suis certaine que c'est encore Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyLun 25 Avr - 0:26

J'me permet un p'tit up^.^
Z'etes toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyLun 25 Avr - 7:20

Han, encore Rondoudou ?! xD

Une idée de lien avec l'un de mes persos ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyLun 25 Avr - 22:49


Yo désolée effectivement je vis mais j'ai passé une semaine en "No-wifi zone" donc je n'ai rien démarré du tout, excuse moi :'D
Je le ferai cette semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMer 27 Avr - 2:53

Désolé! Je suis en semaine d'examen (nécessairement, les profs se passent le mot >.<)

Feuillou: Bas si>.< La prochaine fois, je l'attrape et je le bats.
Eh bien... Sur le coup, j'ai pas de flash lumineux... Étoile des Neiges et Ashou doivent bien se connaître, puisqu'ils sont tous deux chefs, nan? Peut-être juste de vue, mais question politique, faut bien avoir déjà vu les autres chefs... Et ils se croiseraient quelque part... Et ÉdN serait en mode "Oh non, pas lui!", alors qu'Ash, lui, il serait excité comme un écureuil. Peut-etre? :Pauvreincompris:
M'enfin, j'y réfléchirai un peu plus demain matin x) et j'irai voir les autres membres du clan Feuillou!

Wonder: No problemo! Je comprends totalement et je compatis! Prends tout ton temps, tant que tu ne meures pas :DD Je ne vais pas continuer, sinon je vais commencer à parler de mon poussin empaillé 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 10 Mai - 21:55

Hey, désolée pour le délais, j'ai franchement un talent fou pour prendre du retard, mais j'ai commencé ! Dis moi si ça te convient, j'ai pris la liberté de faire bouger le pua mais pas ton personnage, enfin je ne pense pas, franchement préviens moi si quelque-chose te dérange é.è
LINK
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMer 11 Mai - 2:08

Pas de problème! Comme on dit, "Vaut mieux tard que jamais"! 8D
Non, non, tout est super! Je me lance ce week-end :D
Merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 2 Aoû - 23:45

Yo Ash Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... 235557022
alors, en ce moment j'ai vraiment envie de RP avec mon cher Foufoudre, du coup je viens toquer à ta porteee :D:D

En gros, petit résumé: Foudre a été pendant longtemps un subalterne moyennement gradé, jusqu'à ce que son Alpha lui confie le poste de Bêta. Éclair, le meneur de l'époque, meurt une dizaine de jours plus tard sous les griffes d'une bande de pumas et Foudre se voit donc être son successeur. Le jeune loup un peu naïf qu'il était auparavant laisse alors place à un canidé réfléchit, sérieux, strict et autoritaire. Bref le rabat - joie parfait :D Mais il sait être juste envers ceux qui le méritent et on le respecte pour ça. Du moment qu'il maintienne la paix avec les autres meutes, ça convient à ses subalternes.
Oui mais voilà, on n'est pas au pays des bisounours hein. Le frère de Foudre, Thunder, est extrêmement jaloux de son fraternel et de la place qu'il occupe. Thunder, il est fort et costaud, c'est l'un des meilleurs combattants de la meute et c'est pour cela qu'il est en haut de la hiérarchie des subalternes, juste après le Bêta. Mais cette place plutôt aisée ne convient pas à Thunder, qui vise toujours plus haut; ainsi il lance un défi à son cher frérot, et un combat s'engage entre les deux loups, duel que Thunder va remporter.
Devenant le nouvel alpha, il rétrograde Foudre au rang d'Oméga (le rang le plus bas de la meute, le souffre - douleur quoi). En plus, dans le feu du combat ce cher Thunder a brisé l'une des pattes de son frère, qui se retrouve donc boiteux et donc, un poids mort pour la meute. Cela signifie que tant qu'il ne sera pas de nouveau capable de chasser et de se battre, il devra conserver son nouveau rang.

Voilà voilà Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... 235557022 Donc normalement, Ash est censé savoir que Foudre a été subalterne puis alpha, mais il ne sait pas encore qu'il s'est fait détrôné et ne connaît pas non plus l'identité du nouvel Alpha du Cristal. Je propose donc une rencontré Ash x Foudre à la frontière ou en terres libres, ou ils discuteraient un peu Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMer 3 Aoû - 18:06

Yyyyyyyya! Salut!
Yay! Moi, ça me va tout bien! En même temps, Ashounet risque de s'identifier à Foudre et de compatire avec lui, comme il lui est arrivé semblablement la même chose, sauf que ces sœurs ont pas réussi à se débarrasser de lui ^.^ Et c'est là qu'Ashou va aller tabasser Thunder.
Perso, l'endroit me dérange peu^.^ Tu préfères commencer? Ou bien c'est à moi que revient l'honneuuuur?
:hyperactiveetsousl'influencedecaféine:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
Foudre

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyDim 14 Aoû - 13:20

Allez, à toi l'honneur Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... 235557022
ouiii droguons nous ensemble Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 16 Aoû - 19:13

Hop:
https://thewarofelements.forumactif.org/t771-que-fais-tu-chez-moi-ah-on-est-pas-chez-moi

Woilà, c'était pas la plus grande inspiration du siècle, mais disons que je suis plutôt vedge actuellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 16 Aoû - 19:32

Je l'ai vu :3
Mais du coup, Ash est au courant que Frozen est devenu alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... EmptyMar 16 Aoû - 20:42

J'aurais cru que oui ^.^ à moins que ce n'était assez récent? Je me disais que ça devait faire un moment qu'il était Alpha... Étais-je dans le champ? xD


EDIT: AAAAAAAAH! Mais je suis tarte! J'ai mélangé Frozen et Foudre xDDD Voila, j'ai aucune excuse x.x

Je vais changer ça direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...   Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien que Ash se bouge un peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on s'organise !
» Et bien et bien
» Un WE de vacances bien mérité ♪
» L'amour est une belle chose, encore faut-il avoir le courage de l'avouer. | Ft Night.
» Voilà les dernières vacances avant celles de juillet, faut profiter à fond ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: DEMANDES DE RP-
Sauter vers: