The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un amour d'alpha....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... EmptyLun 8 Déc - 11:04

Myu se leva d'une humeur gentillette. Tous le monde dormait dans la petite grotte. Elle décida d'aller chasser seule. Quand elle partit, c’était le lever de soleil. Elle adorait ça et ce qu'elle adorait encore plus, c’était le coucher du soleil. Mais, assez pensé au soleil !

Elle entendait un bruit. Elle renifla l'air et ça sentait le loup de sa meute ! Elle s’approcha d'un buisson et étonnée, elle dit:

-Bonjour chef, que faites vous ici a cette heure ?

Elle attendait sa réponse en admirant ses beaux yeux. C’était la première fois qu'elle se disait qu'il était si beau, si brillant...


Dernière édition par Étoile des Neiges le Sam 17 Jan - 10:07, édité 4 fois (Raison : Corrigé by Cel' & Feuillou)
Revenir en haut Aller en bas
Mhino
» Subalterne de la Meute du Givre
Mhino

» Doubles comptes : Cerise
» Messages : 80
» Étoiles : 0

Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... EmptyLun 8 Déc - 11:30

Mhino se réveilla en sursaut très tôt ce matin, il venait de faire un horrible cauchemar,bil avait toute sa meute se faire tuer en même temps par on ne sait pas quoi !
Mhino sortit de sa tanière et s'assit devant,alors il commença une petite toilette.
Soudain Mhino entendit un bruissement derrière lui,il se retourna et vit une de ses chasseuses... Myu!
Myu lui dit les yeux brillants:

-Bonjour chef,que faites-vous ici à cette heure?

Il ne put s'empêcher de penser que elle était vraiment craquante. Mais il répondit:

-Je pourrais te retourner la question Myu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... EmptyLun 8 Déc - 11:45

Il lui retourna la question, son pelage était si beau... Quand Myu fut revenue a ses esprit, elle lui répondit:

-Je suis partit chasser tôt pour la meute....

Elle attendait sa réponse en l’admirant sous cet arbre.
Myu ne savait ce qui lui arrivait, son cœur battait de plus en plus fort et ses yeux brillait. Ce pourrait t il que se sois se sentiment qui s’appelle l'amour ? Non, impossible, c'était son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Mhino
» Subalterne de la Meute du Givre
Mhino

» Doubles comptes : Cerise
» Messages : 80
» Étoiles : 0

Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... EmptyMer 10 Déc - 17:27

-Je pourrais te retourner la question, Myu!

Elle le regarda longuement et finit par dire:

-Je suis partie chasser tôt pour la meute...

Puis Myu sembla essayer d'arrêter de penser à quelque chose, qui apparamment la faisait rougir.

-Tu es partie chasser ? Super,tu voudrai continuer ?...Avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... EmptyMer 10 Déc - 17:54

Il était si beau, si mignon quand il me dis:
-Tu es partie chasser ? Super,tu voudrai continuer ?...Avec moi?

Elle n’arrivait pas a y croire ! Son chef lui proposa de chasser avec lui, elle lui répondit:

-Avec plaisir...chef.

Contente elle partait en avance tout en attendant son chef Mhino la meute avait un grand besoin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mhino
» Subalterne de la Meute du Givre
Mhino

» Doubles comptes : Cerise
» Messages : 80
» Étoiles : 0

Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... EmptySam 20 Déc - 17:11

-Tu es partie chasser ? Super,tu voudrai continuer ?...Avec moi ?

Myu sembla plutôt surprise.

"Elle ne devrait pas être surprise que je lui propose ça, elle est si jolie!" pensa-t-il.

Elle lui répondit:

-Avec plaisir...chef.

Et Myu partit devant, tout en attendant que son chef la rattrape. Ils marchaient depuis déjà longtemps quand Mhino sentit le fumet d'un élan, un bébé élan, un bébé élan blessé !
Mhino le vit gisant au sol en train de gémir. Il échanga un regard avec Myu,puis s'élança vers l'élan, tout en criant à Myu:

-Suis-moi, ça fait un repas pour la meute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amour d'alpha.... Empty
MessageSujet: Re: Un amour d'alpha....   Un amour d'alpha.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour d'alpha....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour secret...
» Grande Ourse || « L'amour est fécond en miel et en venin. »
» L'amour est une belle chose, encore faut-il avoir le courage de l'avouer. | Ft Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES MEUTES :: MEUTE DU GIVRE :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: