The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échange de cadeaux pour Noël ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 12:06


Bonjour à tous !

Noël approche à grands pas, et cette année, le staff vous propose un petit événement pour l'occasion.

Il s'agira d'un échange de cadeaux. Ce cadeau pourra être un dessin, un graphisme, un poème... ce que vous voudrez, du moment qu'il vient de vous, et que vous y avez mis du coeur. ^-^

• Les règles ♪

• Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à rendre votre cadeau à temps.
• Votre cadeau devra être rendu le 25 décembre, par MP, à votre cible. Si vous êtes absent ce jour là, vous pourrez bien sûr le rendre plus tard.
• Le staff fera un tirage au sort pour déterminer qui offrira à qui. Cependant attention: la personne à qui vous offrirez un cadeau ne devra pas connaître votre identité. Donc vous non plus, vous ne saurez pas qui vous offrira votre cadeau. Ce sera la surprise ! Restez donc discret vis-à-vis de la personne à laquelle vous devez offrir un présent, elle ne devra pas savoir que c'est vous. :3
• Les inscriptions se termineront le 8 décembre et le tirage au sort se fera dans la soirée. Vous recevrez un MP dans lequel figurera le nom de votre cible !

• Les inscrits ♪

- Plumy (Plume de Colombe)
- Goutti (Kaila)
- Nuit
- River (Frozen)
- Yosh (Croc du Léopard)
- Fen' (Charbon Ardent)
- Tigrou (Étoile Tigrée)
- Feuillou (Étoile des Neiges)

Pour vous inscrire, il suffit de postez à la suite de ce sujet en mettant ces quelques mots: "Le père Noël boit du champagne" pour prouvez que vous avez bien lu les règles ci-dessus. Échange de cadeaux pour Noël ♪ 235557022


Bonne chance ! santa

Le staff


Dernière édition par Étoile des Neiges le Lun 7 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 13:28

Le père Noël boit du champagne ! Olé je suis la ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 13:30

Et Hop! "Le père Noël boit du champagne"! Échange de cadeaux pour Noël ♪ 235557022
[Ce truc a brisé mon innocence RIP]

Plus sérieusement, je participe! 8D
Comment rater l'animation de Nowel? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 14:44

Humm, je voudrais bien y participer, car je dessine, mais je mets énormément de temps à les faire alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Soupirs

Nuage des Soupirs

» Doubles comptes : Étoile Tigrée | Pluie de Feuilles
» Messages : 27
» Étoiles : 1

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 15:34

Le père Noël boit du champagne !

J'espère que vous aimez Kuroko no Basket ou tout autre manga qui a rien à voir avec Noël pasque je ne dessine QUE ça ! Pasque Kuroko, Midorima et Homura pètent la classe, oh yeah Dont click Savant fou :/moutonmultico :/moutonmultico Omg Omg Yay vague Radio Radio :sexy: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 16:03

Le père Noël boit d'la vodka Échange de cadeaux pour Noël ♪ 235557022

Je vous inscrit, et je m'ajoute dans la foulée :3

Nuit - Si tu ne rends pas ton cadeau le 25 même, ce n'est pas grave, tant que ce sera dans les jours qui suivent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 17:48

Le papa noël boit du whisky santa Bah quoi c'est pas ça qu'il fallait dire ?
Je m'inscris ;)
Et je peux faire les cadeaux manquants si toute fois il y en a (rendez vos cadeaux !!! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyDim 6 Déc - 20:06

"Le père Noël boit du champagne"!

Je participe!

Mais une question, lorsqu'on reçois la cible à qui faire le cadeau, il faut attendre le 25 pour l'envoyer à notre cible?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyLun 7 Déc - 7:18

Je vous ajoute ;)

Kaila - Oui, il faut attendre le 25. Comme ça ta cible reçoit son cadeau le jour de Noël, c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyLun 7 Déc - 11:46

Ok, on envoie par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyLun 7 Déc - 18:37

Le père Noël est alcoolique ! *Le père Noël boit du champagne !*
Allez, je ferait ce que je pourrais, surtout que pendant les vacances de Noël, je serais absente, donc du coup, la personne le recevra en janvier... xd C'est grave ?


Bah, c'est écrit au début Goutti. x) Oui, c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyLun 7 Déc - 19:34

Je me rajoute un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyMar 8 Déc - 18:20

Je cloture donc les inscriptions ! ^^

Le tirage au sort sera fait dans la soirée, surveillez donc votre messagerie privée ;)


[Si certains ont ratés l'événement et souhaitent vraiment y participer, ils peuvent quand même s'inscrire (en postant ici même), ça ne fait rien, je ferais un second tirage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyMer 9 Déc - 9:10

Voilà, vous avez normalement tous reçu un MP sur votre compte principal (soit votre premier compte) !

Suite à une question qui m'a été posé par MP, je rappelle que vous pouvez faire plusieurs cadeaux si vous souhaitez, et même en faire également à d'autres personnes ! Après tout, Noël, c'est l'occasion d'être généreux, non ? ^^


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ma messagerie est ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyMer 9 Déc - 14:54

Le père noël boit du champagne
J'aimerai participer mais je m'inscris un peu tard
Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyMer 9 Déc - 16:08

Coucou ^^
Ça ne me dérange pas mais étant donné que le tirage au sort a déjà été effectué, il va falloir attendre qu'une seconde personne s'inscrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyMer 9 Déc - 16:10

Sinon elle peut se mettre avec moi si cela vous convient à vous deux ^-^
Ça ne me dérange pas de faire deux cadeaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ EmptyMer 9 Déc - 16:30

Moi Ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux pour Noël ♪   Échange de cadeaux pour Noël ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de cadeaux pour Noël ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Le distributeur de cadeaux
» Galerie et cadeaux de la colombe
» Événement de Noël ♪
» Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD :: ANCIENNES ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: