The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Événement de Noël ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyJeu 24 Nov - 14:49

▲   É C H A N G E S     D E     N O Ë L  ▼


Hello everyone ! ♥️

Ceux qui étaient déjà sur le forum l'année dernière s'en souviennent peut être: le fameux échange de cadeaux pour Noël ! Comme vous le devinez sans doute, nous renouvelons l'événement cette année :3

Le principe est simple: chaque inscrit à l'événement devra offrir un cadeau à un autre membre. La nature du cadeau sera de votre choix : graphisme, dessin, codage, poème ou autre originalité... ce que vous voulez, du cadeau le plus simple au plus farfelu, du moment qu'il vient de vous et que vous y avez mis du coeur Événement de Noël ♪ 3102251752

LES RÈGLES ♪
• Si vous vous inscrivez, vous vous engagez évidemment à rendre votre cadeau à temps c:
• Votre cadeau devra être rendu le 25 décembre, par MP à votre "cible" et/ou sur le sujet qui sera prévu à cet effet. Si vous ne pouvez pas offrir le cadeau le jour même, pas de problème, c'est compréhensible ! ;) merci simplement de signaler à l'avance si vous ne pouvez pas être présent le 25, et de le rendre le plus tôt possible ensuite.
• Le staff fera un tirage au sort pour déterminer qui offrira à qui. Cependant attention: la personne à qui vous offrirez un cadeau ne devra pas connaître votre identité. Donc vous non plus, vous ne saurez pas qui vous offrira votre cadeau. Ce sera la surprise ! Restez donc discret vis-à-vis de la personne à laquelle vous devez offrir un présent, elle ne devra pas savoir que c'est vous. :3
• Les inscriptions se termineront début décembre. Vous recevrez un MP dans lequel figurera le nom de votre cible !

LES INSCRITS ♪
• Feuillou
• Cel'
• Éty
• Narratrice
• River
• Tigrou

Pour vous inscrire, il suffit de poster un message à la suite !

On compte sur votre participation, et surtout amusez-vous, c'est le principal santa

Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyJeu 24 Nov - 16:38

Cette année, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyJeu 24 Nov - 19:05

Je suis à foooooooooooooooond ! Événement de Noël ♪ 235557022 INCRIVEZ MOI PLEASE Événement de Noël ♪ 3430906477
Revenir en haut Aller en bas
Psychose des Brûlures
» Lieutenant du Clan du Feu
Psychose des Brûlures

» Doubles comptes : //
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyVen 25 Nov - 15:56

Je veux participer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
» Puma soigneur ∞ Admin River
Sirius

» Doubles comptes : Frozen | Décadence des Étoiles | Plumes des Anarchies | Chant des Harpies
» Messages : 43
» Étoiles : 0

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyVen 25 Nov - 19:11

Ajouté, + je m'ajoute bien évidement !
Hâte d'y être :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptySam 26 Nov - 0:13

Heck yeah !
Je ne RP plus trop mais quand il s'agit de dessin, je suis toujours là ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyMar 6 Déc - 21:12

merci à tous pour votre participation Événement de Noël ♪ 3102251752
je procède au tirage au sort ce soir ! Vous recevrez un mp dans la soirée/demain avec le nom de votre cible c:
les inscriptions restent ouvertes pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyMer 7 Déc - 21:15

voili voilou Événement de Noël ♪ 3102251752
j'ai procédé au tirage au sort et, normalement, tout le monde a reçu son mp Événement de Noël ♪ 1502228066
l'évènement reste ouvert pour les retardataires !
amusez-vous bien Événement de Noël ♪ 1636398572 personnellement j'ai déjà des idées, mwahaha
~ ah et, comme Noël est une occasion pour être généreux, vous n'êtes pas obligés d'offrir un cadeau seulement à votre cible, si vous avez du temps devant vous et trop d'inspiration Événement de Noël ♪ 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyJeu 8 Déc - 17:48

AAAAAARGH RETARD !

^^ Bon c'est pas grave, comme le tirage au sort a déjà été fait je ne vais pas mettre le bazar. Je vais quand même essayer de faire un petit quelque chose à certains membres. :3

Bon je m'excuse encore de mon inactivité, j'ai prévu de me remettre aux RPs en janvier. Désolée désolée désolée mais... examens. Je pense que vous comprenez, je ne pouvais pas passer car je devais réviser, et puis, en plus des autres forums à gérer... aïe. Je sais, j'avais déjà dit que je me remettrais à RP sur ce forum il y a longtemps et je ne l'ai pas fait, mais je promet d'au moins essayer après les fêtes !
C'est pas vraiment le sujet approprié mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyLun 19 Déc - 0:57

Vraiment désolé pour le retard mais ma Gmail beuguer de coup j'ai eu aucune notification, bon si chuis vraiment trop en retard c'est pas grave j'offre quand même des cadeaux

Noël c'est sacré chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyMar 20 Déc - 19:06

Hey ! Désolée de mon absence (Oulala sa date mdr) Bon,; j'adore Noël et vue que j'ai déjà participer l'année passé, mais je participe encore cette année !(Si c'est possible ? Ah non j'suis trop en retard mdr pas grave,il y aura l'année prochaine !)Voilà :D Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyMar 20 Déc - 19:23

coucou !
merci à vous trois pour votre participation Événement de Noël ♪ 3102251752 bon du coup c'est trop tard pour le tirage au sort, mais perso je vous prépare un petit quelque chose à vous aussi mwahah >:3
Yosh > si tu souhaites participer, tu peux évidemment faire comme tes deux voisines du dessus ^-^ du coup tu peux toi-même choisir la/les personne(s) à qui tu veux offrir un petit truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ EmptyMar 20 Déc - 19:29

J'y avais pensez,du coup j'essayerais de faire un petit cadeau sur mon temps libre *^* :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Événement de Noël ♪ Empty
MessageSujet: Re: Événement de Noël ♪   Événement de Noël ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement de Noël ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Joyeux Noël !
» Échange de cadeaux pour Noël ♪
» Qu'avez vous eu pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: CADEAUX-
Sauter vers: