The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez vous eu pour Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyVen 25 Déc - 13:37


Bonjour à tous ^^

Aujourd'hui, nous sommes le 25, donc Noël sans blague. Et qui dit Noël dit retrouvailles familiales, bonne bouffe, cadeaux...

Alors ? Qu'avez vous fait/qu'avez vous eu en ce 25 décembre 2015 ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyVen 25 Déc - 13:48

Hey, bon je crois que j'inaugure, et bien moi je me suis réveillée de bonne heure ce matin, j'ai très discrètement filé vers le sapin pour y ajouter le cadeau de ma grand mère pour mes parents puisqu'elle n'était pas chez moi pour le faire. Je me suis recouché et quelques heures plus tard j'ai ouvert mes cadeaux avec ma soeur et mes parents ;) #coolmavie 3 la suite d'une série extraordinaire avec SexyFeuillou et Frozen.
Et alors du coup pour continuer sur ma lancée de onsenbalec****. J'ai eu la conduite accompagnée, des habits, du parfum et du mascara ;)
Voilà vous êtes content j'ai raconté ma vie alors maintenant faites en autant, à votre tour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
» Chaton du Clan de l'Eau
Petit Faucon

» Doubles comptes : Aile Céleste
» Messages : 12
» Étoiles : -1

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptySam 26 Déc - 12:42

Moi, j'étais chez ma grand mère et il y avait plein de monde. Je me suis bbien amusée à jouer la pétasse sisi et on a joué à des trucs bizarres genre la valise dans laquelle y a des déguisements, on met de la musique, on fait passer la valise, et celui qui l'a quand la musqiue s'arrête se deguise. Après, je me suis couchée à 0h30, et quand je me suis réveillée, je toussais, j'avais le nez qui coulait, et de la fièvre. J'ai ouvert les cadeaux, j'ai pris du doliprane et je me suis recouchée. toujours dans la serie on s'en bat les c***
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptySam 26 Déc - 21:21


Malade pour Noël c'est pas terrible ça ;w;

Moi j'ouvre toujours mes cadeaux le 24 après le repas de famille. J'ai rien eu de spécial, mis à part le stage pour accompagner les soigneurs dans un parc animalier toute la matinée, en juin Qu'avez vous eu pour Noël ? 235557022

J'aurais bien voulu faire quelques cadeaux et participer à l'échange, mais depuis mon portable je ne pouvais pas ;v;
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyDim 27 Déc - 21:57

Moi, je me suis levée, y'a pas cousine surexcitée qui m'est tombée dessus *dans le sens propre du terme* Et pis comme c'était Noël, je lui fais un gros câlin Amour Amour j'suis pas sadique à ce point, elle était toute mignonne avec sa bouille d'ange :3 *catégorie ons'enbatlesc**** x4 Sérieux, j'adore raconter ma vie *w*

Sinon, j'ai eu des mangas beaucoup de mangahahahahaha !!! *rire hystérique*, du matos à dessin (pour faire des... Des... Ouiiiii, des mangas !), beaucoup de livres *mais je vous jure, j'ai le profil de la binoclarde XD surtout que j'ai vraiment des lunettes... ;_;*, une chemise, un casque audio, des BD, des boîtes pour ranger mes affaires et j'ai hérité du téléphone de mon frère ^^

...
Je crois que je n'aurais rien l'année prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyLun 28 Déc - 14:26

Moi j'ai eu une tonne de DVD de Miyasaki ! XDD J'ai aussi eu peeling de livres et une carte postale écrite par ma mère qui dit précisément :

Un bon pour... Un cheval ?, Une vache ?, Une souris au long cou ? Un dinosaure !

J'ai aussi eu Fossil Fighter Frontier J'adooooore ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyMar 29 Déc - 4:14

Mon tour!

Alors, pour raconter ma vie: le 24 (il faisait 15°C, au Québec ~(^.^)~), on est partit chez mon arrière-grand-mère. C'est toujours cool, on voit plein de peuple dont on avait oublié l'existence, pleins de bizous, de câlins, et tout! Ensuite, je passe la journée avec le chien de jesaisplusqui parce que, sinon, j'ai le choix entre passer la soirée avec les plus jeunes (les plus vieux ont 9 ans, alors ont exclus) ou bien les plus vieux (qui, si on oublie le propriétaire du chien qui a dans la vingtaine, ont au moins 30 ans). Bref, le chien, c'est toujours marrant. Les bizous gluants, ce l'est moins.
Là-bas, je reçois: des bougies (^.^), une collier-pentacle (et une invitation à shopping née avec ma tante), un livre "lire et écrire le japonais", des gants, un genre de cube fait de barres de bois où il faut libérer la balle (en bois) à l'intérieur, des bonbons, un livre de mandalas, des crayons feutres à pointes ultra fines et Oliver Twist de Charles Dickens.

Ensuite, comme nous arrivons chez nous vers trois heures du mat', on a rien le 25, à l'exception du ménage puisque...

Le 26, la famille de mon beau-père vient pour Diner. Avec les vingt-cinq services, la moitié du peuple qui est porté disparut, etc... On arrive au dessert vers 17:30, on déballe les cadeaux (chocolat et 75$ pour des livres), puis on se commence une partie de Loup-Garou de Thiercelieu, où je suis bien évidemment la petite-fille qui se fait voler sa carte par le voleur et qui deviens la seule villageoise de la partie. Heureusement, mon père viens me sauver en venant me chercher pour le week-end. Là, il me donne 60$ pour ce que je veux (le peut-être magasinage avec ma tante ?), une paire de boucle d'oreilles et... Des bonbons.

Et, le 1 et 2 janvier, je vais chez mon autre arrière-grand-mère et ma tante et mes cousins (6 et 4 ans) paternels viennent chez nous pour le Nowel des [Monnomdefamille].

Voilà, voilà! Si jamais vous vous êtes risqué à lire tout ça, les infirmeries contre l'ennui et les *ons'enbatlesc******, c'est à votre droite^.^

Ps: Kaila, lesquels as-tu eu? (Miyasaki) Mononoké? Chihiro? Le château ambulant? :accroeauxfilmsdeMiyasaki:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyMar 29 Déc - 10:53

Haaaaa, les films de Miyasaki, c'est magique :3 J'avais adoré Le vent se lève et plein d'autres ^^

Ash... Oliver Twist... Si il est en français, je le veux bien, on doit le lire en anglais et c'est horrible ;_; J'veux dire, ne me laissez pas avec un cahier d'anglais dans les mains ou il est foutu XD
Par contre, la moitié du peuple qui est portée disparue ? C'est à dire ? La moitié des gens ne sont pas venus ? #FilleDébileC'EstMoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyMar 29 Déc - 20:12

Nan, en fait, c'est qu'il fallait toujours attendre que toute la population soit présenté pour chaque service, ce qui était presque impossible >.<

Le vent de lève? Pas vu^.^, je le rajoute sur ma liste infini de film/série/autre à voir dans ma vie :D

xD Comme notre prof qui nous donne un livre (Incargeon, genre), qui est genre... Trop épais. Comme toute notre classe ne lit pas autre chose que des mini-livres (ceux qui on lu Aurélie Laflamme sont vraiment patient et talentueux, par exemple) et, donc, il ne lirait jamais un truc volumineux comme ça, même en français. Ça va être marrant. Au moins, pour une fois, le livre à l'air à peu près intéressant. Pas comme un machin relou que personne (le prof aussi >.<) a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyMar 29 Déc - 22:44

En terme "machin relou", t'as pleeeeeein de bouquins 8D dixit celle qui lit à 300 à l'heure. Chais pas mais ma prof m'a laissé un goût amer avec Dr Jeckyll, Les contes de la Bécasse et maintenant les Misérables j'aime ma prof

Il FAUT que tu regardes Le vent se lève ! C'est un chef d'oeuvre ! *bon, au début, c'est chiant. Après, c'est cool 8D #ressentie purement personnel hein ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? EmptyMer 30 Déc - 4:21

Pour rivaliser avec ça, notre prof n'a trouvé que Winn-Dixie (le livre n'est pas "mauvais", mais c'est plus trop de notre âge :dis-jealorsquejepassemavieàrevoirlevoyagedeChihiro: ), un autre sur des enfants à problèmes qui font naufrage sur une île (sur lequel j'ai eu des notes de ouf puisque je l'avais déjà lu en français) et un autre qui ressemblait à "form the fulfill document(archives?) of Mrs. [?]" où des petits enfants vont en ville vivre dans un musé avec 30$ (et ils sont riches, selon eux). M'enfin , bref, c'est pas comme si les profs allaient se mettre à choisir des bons romans (même nos profs de français ont réussi à nous faire lire des trucs comme Amnésia ou Les chemins de Mirlandes... M'enfin, tout ça c'est mieux que notre prochain bouquin (d'amour, merci >.<): Ni vous sans moi, ni moi sans vous

Alors, je m'y lance dès que possible!
Ce serait étonnant qu'il ne me plaise pas^.^ je pourrais re-regarder n'importe quel Miyazaki des centaines de fois! Tiens, plutôt que de devoir lire des trucs affreux, les profs pourraient nous donner un film de Miyasaki à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous eu pour Noël ?   Qu'avez vous eu pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous eu pour Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Joyeux Noël !
» Événement de Noël ♪
» Échange de cadeaux pour Noël ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: