The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Faucon
» Chaton du Clan de l'Eau
Petit Faucon

» Doubles comptes : Aile Céleste
» Messages : 12
» Étoiles : -1

Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  Empty
MessageSujet: Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou    Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  EmptySam 12 Déc - 9:05



Pourquoi tu ne veux pas de moi ?





Petit Faucon, en bon guerrier, se posta devant la pouponnière. Il ne voulait pas que des guerriers enlèvent sa belle, Petite Avalanche ! À chaque fois qu'un vrai guerrier passait devant lui, il lui sautait dessus en lui donnant de minuscules coups de pattes. Le plus souvent, ils l'ignoraient. D'autres se prenaient au jeu, et d'autres encore râlaient en disant qu'ils "ne pouvait pas être tranquille trois secondes !"
Le chaton tigré s'amusait comme un fou. Il fallait dire que les occasions de s'amuser lui manquaient, étant sonné que ses frères et sœurs étaient sages comme des images et restaient ou Étoile des Neiges leur disait de rester. Il ne pouvait donc pas jouer avec eux. Avec ses parents non plus : Cœur d'Azur se fichait complètement de lui, et des autres. Il ne comprenait pas : au début, c'était un père aimant et attentionné, qui ne ratait pas une fois le rendez-vous matinal avec son fils. Mais maintenant, il était distant et froid, il faisait comme s'il ne le connaissait pas. Pareil pour sa mère, mais celle ci ne s'était jamais montrée agréable avec lui. Elle chouchoutait ses sœurs, et lui restait à part. Bref, sa famille n'était pas vraiment la sienne.
Mais en félin plein d'enthousiasme, il chassa rapidement ses pensées noires et se précipita chez les anciens, tout joyeux. Une envie subite d'histoire lui était venue. Il déboula dans la tanières des "vieux" comme ils les appelait et s'exclama :

- Debout les rabougris ! C'est l'heure de me raconter une histoire !

Ils grognèrent d'abord, mais ce petite tant l'un de leur plus fervent admirateur, ils s'installèrent confortablement, et commencèrent à lui raconter une histoire.

***

Un heure plus tard, Petit Faucon sortit tout souriant de la tanière. Il revint vers la pouponnière où était maintenant postée à sa place... Étoile des Neiges !

- Coucou maman ! Tu fais quoi ? Tu gardes tes petits ? dit-il d'une voix excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou    Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  EmptyDim 13 Déc - 21:08



Pourquoi tu ne veux pas de moi ?





Allongée sur le dos, la fourrure douce de son ventre exposée aux pâles rayons du soleil, Étoile des Neiges somnolait sur la pierre froide du promontoire.
Elle aurait bien préféré dormir dans son nid, mais ses petits jouaient et criaient. Impossible de faire la sieste dans ces conditions.

Elle repensa, avec nostalgie, à son ancien nid, dans sa tanière de meneuse. Elle s'y sentait seule parfois, mais au moins, elle y avait la paix.
Elle se que quelques fois, le soir, avant qu'elle n'attende des petits et rejoigne la pouponnière, Coeur d'Azur venait la souvint dans sa tanière. Elle se souvenait particulièrement d'une nuit d'été, ou les deux chats étaient sortis de l'antre d'Étoile des Neiges et s'étaient allongés sur le promontoire pour regarder les étoiles. Ahhh... Coeur d'Azur. Elle ferait mieux de l'oublier, celui là. Il avait été si tendre, si doux, si attentionné... et puis, quelques lunes après qu'Étoile des Neiges ait mis bas, il s'était beaucoup éloigné. Il ne passait plus voir ses petits ni sa compagne. Un matin - à peine quelques jours auparavant -, Étoile des Neiges avait tenté d'aller lui parler. Mais la discussion avait mal tourné, et avait terminé en dispute. Coeur d'Azur avait clairement annoncé à sa compagne - pardon, son ex-compagne - qu'il ne souhaitait plus entendre parler de leur relation, et "qu'elle pouvait garder ses petits, qu'il n'en voulait pas".
Étoile des Neiges n'avait désormais plus aucun sentiment pour le mâle noir. Juste une rage et une haine sans nom. Elle devait cependant avouer qu'elle gardait de bons souvenirs de lui, et du temps ou il était ce mâle doux et tendre, qu'elle avait tant aimé...

Perdue dans ses pensées, la meneuse se surprit à se demander si elle repasserai une nuit inoubliable comme celle qu'elle avait vécue il y a quelques lunes, à perdre son regard dans l'immensité du ciel étoilé, avec à son côté, le guerrier qu'elle aimait. Retomberait-elle amoureuse un jour ? Elle en doutait. L'amour, ce sentiment dont on disait pourtant tant de bien, s'était retourné contre elle et lui avait fait mal.

La meneuse au poil blanc finit par se lever, les coussinets endoloris par le froid. Elle secoua doucement ses pattes, puis sauta au sol et se dirigea vers la pouponnière.

Passant la tête par l'ouverture, Étoile des Neiges plissa les yeux. Elle aperçevait Petit Cristal et Petite Avalanche, mais...

- Ou est votre frère ?

- J'sais pas, lança Petit Cristal de sa voix aiguë, tout en haussant les épaules. Il montait la garde à l'entrée de la pouponnière tout à l'heure, mais je ne sais pas ou il est parti.

Étoile des Neiges, inquiète, fit volte-face et se dirigea vers le gîte des guerriers. Quelques matous s'y reposaient, le pelage couvert de neige, signe qu'ils rentraient de patrouille.

- Vous n'aurez pas vu Petit Faucon ? demanda la meneuse.

Croc de Renard et Soleil du Matin secouèrent la tête. En revanche, Hurlement du Loup dressa les oreilles et lâcha:

- Je l'ai vu devant la pouponnière, tout à l'heure. Il sautait sur tous ceux qui tentaient de s'approcher. Il est vraiment adorable, ce petit !

- Il est surtout désobéissant, grommela la femelle blanche. Merci, Hurlement du Loup.

Elle quitta la tanière et bifurqua vers la pouponnière. Peut-être Petit Faucon était-il revenu. L'estomac noué par l'inquiétude, elle constata qu'il n'était toujours pas revenu.

Alors qu'elle sortait de l'antre des reines, elle aperçut une petite boule de poils tigrée, ses yeux bleus brillant d'excitation.

- Coucou maman ! Tu fais quoi ? Tu gardes tes petits ? couina t-il.

- Petit Faucon ! feula la mère. Ou étais-tu ? J'étais folle d'inquiétude ! Je t'avais demandé de ne pas t'éloigner de la pouponnière !

Elle ne se précipita pas vers son petit pour le couvrir de coups de langue, comme elle l'avait fait l'autre jour avec Petite Avalanche, lorsqu'il était parti en exploration à la limite du camp. Non, elle ne montrait jamais de marques d'affection envers Petit Faucon. Pour une simple raison, une raison qu'elle aurait déjà oublié si son fils ne ressemblait pas autant à un autre mâle...


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Petit Faucon
» Chaton du Clan de l'Eau
Petit Faucon

» Doubles comptes : Aile Céleste
» Messages : 12
» Étoiles : -1

Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou    Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  EmptyLun 14 Déc - 7:14



Pourquoi tu ne veux pas de moi ?


Le petit mâle se rembrunît rapidement en voyant le visage de la meneuse. Pour une fois qu'il avait réussi à plaisanter avec elle... Maintenant, c'était raté, et même plus... Il allait sûrement se prendre des engueulades sur la figure...

- Petit Faucon ! Ou étais-tu ? J'étais folle d'inquiétude ! Je t'avais demandé de ne pas t'éloigner de la pouponnière ! feula t-elle.

Petit Faucon baissa doucement la tête. Pourquoi ne pouvait-il pas faire une discussion normale avec sa mère, comme Petit Cristal et Petite Avalanche ? Sa sœur, son frère et lui s'amusaient bien ensemble, mais dès qu'Etoile des Neiges venait, c'était fini. La joie qu'il avait en lui quelques secondes plus tôt s'éteint, et il ne resta que de l'amertume. Il voulait tant se déballer, tout raconter à sa mère, lui demander pourquoi elle ne l'aimait pas. Mais il savait qu'il ne le ferait pas. C'était trop demander. Alors, il fallait jouer le 'timide obéissant'

- Je suis désolée maman, je n'avais pas bien entendu, mais j'étais chez les anciens et...

Stop, stop, stop. Ça n'allait pas bien du tout, ce ton et cette phrase. En tout cas, ça ne lui allait pas. Il se tut sur le 'et' et osa relever la tête. Ça n'allait pas bien du tout...


HRP : c'est très court, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Avalanches
» Chaton du Clan de l'Eau
Nuage des Avalanches

» Doubles comptes : Plumy et Vita
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou    Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  EmptyMar 23 Fév - 18:44

HRP:

Petite Avalanche s'amusait avec Petit Cristal dans la pouponnière tandis que son frère était parti il ne savait où. Le frère et la sœur jouaient à se pourchasser et poussaient de petits miaulements de plaisir lorsque l'un d'eux sautait sur l'autre. Soudain, leur mère entra la tête dans la pouponnière. Les deux chatons s'immobilisèrent. La meneuse miaula :

- Ou est votre frère ?

- J'sais pas, lança Petit Cristal de sa voix aiguë, tout en haussant les épaules. Il montait la garde à l'entrée de la pouponnière tout à l'heure, mais je ne sais pas ou il est parti.

Étoile des Neiges ressortit. Les deux chatons se consultèrent du regard. Petit Faucon n'aurait pas tenté une escapade sans eux, c'était inconcevable ! Et s'il lui était arrivé malheur ? Ils n'eurent pas à attendre longtemps, car la voix de leur frère résonna dans la clairière. Petite Avalanche ne comprenait pas ses paroles, mais il reconnaissait sa voix ! Il entendit aussi les éclats de voix de Étoile des Neiges, puis le chaton tigré entra dans la pouponnière.

- Petit Faucon ! Tu faisais quoi ? Tu vas bien ? Maman t'a grondé ?

Petite Avalanche, à son habitude, parlait sans respirer et avec enthousiasme. Il avait hâte d'entendre ce sur son frère aurait à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou    Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Ft. Feuillou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je veux pas un bonhomme de neige mais une paire de ski XD
» » Les RP's de Feuillou ♪
» Feuillou, c'est à ton tour!
» Les vacances au ski de Feuillou. ~
» La galerie de Feuillou ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: CAMP :: POUPONNIÈRE-
Sauter vers: