The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les RP's de Feuillou ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyMar 27 Oct - 19:19



Les RPs de Feuillou ♪



• • • • •

Hey !

Voici une brève présentation de chacun de mes personnages, si vous voulez faire un RP avec l'un d'eux, n'hésitez pas à poster à la suite ! » Les RP's de Feuillou ♪ 235557022
• • • • •


▲ ÉTOILE DES NEIGES
» Meneuse du Clan de l'Eau - 38 lunes - Femelle.
dit Snow.

• Jolie chatte de taille moyenne, au pelage d'un blanc immaculé, épais et soyeux, et aux beaux yeux d'un bleu de glace. Elle possède des pattes robustes et le bout de ses oreilles sont gris.

• Snow est une femelle sérieuse, autoritaire et organisée. Placide, elle sait garder la tête froide. Elle sait se montrer compréhensive et juste vis-à-vis de ses camarades, mais face à ses ennemis elle n'est pas la même: si elle s'efforce de rester calme, elle déteste qu'on la provoque et s'emporte vite. Elle aime la paix mais n'hésiterai pas un seul instant à la briser, passant directement à l'action sans chercher à parlementer. Elle reste malgré tout loyale envers ceux qu'elle aime et les défend férocement.

▲ RP EN COURS —
Une partie de pêche | ft Sharky (Aiden).
I need you | ft River (Anarchy).
Une discussion sans importance | ft Yosh (Moonlight).
La mer, si belle... si dangereuse | ft Cel.

▲ RP TERMINÉS —
Se relever après une trahison | ft Yosh (Moonlight).
La rivière sera à nous | ft Waterclan & Fireclan.
Ce sentiment | ft Flammou (Azu').


▼ FEUILLE DE MENTHE
» Guerrière du Clan de l'Eau - 16 lunes - Femelle.
dit Mentos.

• Femelle assez courte sur pattes, au pelage épais et ébouriffé de couleur gris perle strié de rayures d'un gris légèrement plus foncé. Ses yeux sont bleu clair. Elle possède une entaille en forme d'encoche sur le coté de l'oreille droite.

• Agressive, provocatrice, elle a plus d'ennemis que d'amis et cela lui convient très bien. Elle cherche sans cesse le conflit, avec ses propres camarades comme avec ses ennemis. Elle n'est généralement pas très appréciée.

▲ RP EN COURS —
Moi ? sociable ? | ft Neko (Écu').


▲ ARC-EN-CIEL.
» Guerrière du Clan de l'Eau - 30 lunes - Femelle.
dit Rainbow.

• Femelle au pelage long et soyeux, de couleur beige-crème. Ses oreilles, ses pattes, sa queue et le contour de son museau sont d'une couleur chocolat; elle possède une tâche blanche sur le museau. Ses yeux sont d'un joli bleu ciel.

• Naïve est le mot caractérisant le mieux Arc-en-Ciel. Elle n'en reste pas moins très sympathique, joyeuse camarade de Clan, loyale, fidèle et serviable. Généralement, tout le monde l'apprécie, et c'est réciproque. Elle est facilement manipulable.

▲ RP EN COURS —
— ...


▼ FLAMME ROUSSE
» Guerrier du Clan du Feu - 25 lunes - Mâle.
dit Flam, ou SFR (SexyFlammeRousse 8D).

• Grand mâle costaud, à l'épais pelage brun-roux et aux prunelles dorées. Le bout de sa queue et de ses oreilles sont d'une couleur plus foncée tandis qu'au contraire, son ventre, sa nuque et ses babines sont légèrement plus clairs.

• Charmeur éternel, Flamme Rousse a beaucoup de succès auprès des femelles. Romantique, populaire et sympathique, tout en conservant une touche de mystère, il est très apprécié par ses camarades.

RP EN COURS —
Secrets & chantages | ft Fen
I want you, baby | ft River (Déca)
Do you really think I care ? | ft Taï (Ascend)
Ma fille et moi | ft Éty

▲ RP TERMINÉS —
Un nouveau jeu... dangereux ? | ft River (Déca).


▲ AS DE TRÈFLE
» Guérisseur du Clan de la Terre - 34 lunes - Mâle.
dit Lucky.

• Matou à l'épais pelage brun tigré. Le bout de ses pattes est blanc, tout comme son poitrail, son ventre, ses babines ainsi que la tache qu'il possède sur le museau. Sa queue est d'un brun plus sombre que le reste de son corps. Ses yeux sont d'un beau vert émeraude.

• Lucky, c'est typiquement le genre de chat étrange qui a l'habitude de parler tout seul et qui s'énerve contre lui même. Souvent ronchon, il n'est pas des plus sympathiques et mieux vaut ne pas le chercher, il est intimidant lorsqu'il se met en colère. Malgré tout il n'est absolument pas méchant, c'est simplement un éternel râleur.

▲ RP EN COURS —
Petite visite d'un vieil ami |ft Sharky (Feuer).
Herbes folles | ft Kyu.
Encore blessé | ft Ney.
Apprenons à oublier nos préjugés | ft Nighty


▼ AILE DE GEAI
» Guerrier du Clan de l'Air - 13 lunes - Mâle.
dit Jay.

• Mâle de petite taille, au corps fin et élancé, et au pelage soyeux tirant vers le mi-long. Son poil peu épais est d'un gris pâle strié de rayures d'un gris plus sombre. Ses pattes avants sont entièrement blanches, ses yeux sont bleus.

• Jay est un véritable gamin. Immature, emmerdeur, il aime embêter le monde et passe son temps à faire des bêtises et à s'attirer des ennuis. Malgré tout, on lui pardonne vite ces incidents face à sa bouille d'ange, véritable visage d'innocent. Mais ne vous y fiez pas...

▲ RP EN COURS —
Je crois que j'ai fait une connerie | ft Narra.
Une histoire de chardons | ft Tigrou.

▲ RP PRÉVUS —
— Deux frères, deux fois plus de conneries | ft River (Joke).


▲ FOUDRE
» Oméga de la meute du Cristal - 33 lunes - Mâle.
dit Oméga

• Foudre est un loup au physique des plus basiques. Il possède une épaisse fourrure grise, nuancée de brun par endroit (notamment au niveau du museau, des pattes et des oreilles). Ses yeux sont jaunes.

• En tant qu'Oméga de la meute, Foudre est un soumis. Il est obligé. Il est handicapé depuis peu à cause d'une vilaine blessure à la patte et cela l'empêche de se rebeller contre quiconque; il doit subir. Vous pourrez le provoquer, l'attaquer, il ne fera rien, il ne peut rien faire à par subir.

▲ RP EN COURS —
Une vieille connaissance | ft Ash.
Alpha et Oméga | ft Yosh (Awinita).
Coup d'État | ft River (Frozen).
Un peu de douceur dans ce monde si violent | ft Lorelei.



Dernière édition par Étoile des Neiges le Sam 22 Avr - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyLun 19 Sep - 0:54

Je remonte un peu le sujet afin qu'il ne se perde pas dans les méandres d'Internet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyDim 11 Déc - 1:40

Hey » Les RP's de Feuillou ♪ 3102251752
Malgré le grand nombre de rps que j'ai en cours, les réponses semblent tarder, du coup en attendant je prends volontiers d'autres rps Mignon tous mes persos sont disponibles ! (avec une légère préférence pour Jay, vu que je n'ai encore jamais rp avec lui... je n'attend que ça » Les RP's de Feuillou ♪ 3102251752)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Nocturne
» Guerrière du Clan de l'Air
Brise Nocturne

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyVen 31 Mar - 10:35

Coucou! Si tu veux, je peux te proposer un rp' entre Jay et Brisouille, ça te dirais? Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyVen 31 Mar - 22:50

Feuillooooooooooou
J't'ai prévenu par MP, j'ai fait (enfin) le RP (comme quoi, suffit de dix minutes et je te tape des conneries)
J'avais pas vu le titre que t'avais prévu donc, eeeeh, tu veux que je le change ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyDim 2 Avr - 20:43

Melow - yeahh avec plaisir » Les RP's de Feuillou ♪ 3102251752 une idée de contexte & de lieu ?
Tigrouw - uii super, merci Titi » Les RP's de Feuillou ♪ 3978204372 du coup c'est comme tu veux, moi j'aimais bien mon titre (qui expliquait parfaitement la situation » Les RP's de Feuillou ♪ 1636398572) mais tu peux garder le tien si tu préfères o/
Revenir en haut Aller en bas
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
Cri du Loup

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ EmptyDim 4 Juin - 17:40

heey ♥️ je viens te faire un petit up pour ce RP's parce que je ne sais pas si tu l'avais vu ou pas ! Surtout prends ton temps, j'suis absolument pas pressée, mais comme j'avais un doute si tu l'avais vu ou non (oopsi) ! ah oui et c'est avec Lucky Impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Les RP's de Feuillou ♪ Empty
MessageSujet: Re: » Les RP's de Feuillou ♪   » Les RP's de Feuillou ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Les RP's de Feuillou ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances au ski de Feuillou. ~
» La galerie de Feuillou ♪
» Feuillou, c'est à ton tour!
» Cadoooooow pour Feuillou :3
»  ➳ la boutique éphémère de Feuillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: DEMANDES DE RP-
Sauter vers: