The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cadoooooow pour Feuillou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Cadoooooow pour Feuillou :3 Empty
MessageSujet: Cadoooooow pour Feuillou :3   Cadoooooow pour Feuillou :3 EmptyMar 27 Déc - 17:21

Chalut à toi, cher membre de WoE, et si tu es Feuillou, j'espère sincèrement que mon dessin te plaira !
Contrairement aux autres (dans ma galerie), je ne l'ai pas fait rapidement mais j'ai bien pris mon temps. Bon, du coup je te le donne en retard mais j'espère que comme cadeau de Noël, tu l'aimera bien !

J'y ai mis tout mon coeur, j'ai beaucoup réfléchit au physique de Jay, à l'ambiance générale, à la disposition des éléments, ça a mit un temps fou ! Je souhaite que mes efforts aient bien portés leurs fruits.

Ouvres vite !:

JOYEUX NOËL EN RETARD (On va dire que c'est un cadeau de fêtes de fin d'année XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Cadoooooow pour Feuillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow pour Feuillou :3   Cadoooooow pour Feuillou :3 EmptyMer 28 Déc - 15:38

Coucou Nuit ! Cadoooooow pour Feuillou :3 235557022
Han merci beaucoup pour ton cadeau >.< Jay est vraiment trop mignon sur ton dessin, et super bien représenté ! Cadoooooow pour Feuillou :3 3102251752
Merci beaucoup Cadoooooow pour Feuillou :3 3102251752 et même si je te l'ai déjà souhaité, passes toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Cadoooooow pour Feuillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow pour Feuillou :3   Cadoooooow pour Feuillou :3 EmptyMer 28 Déc - 16:19

Ça me fait vraiment plaisir, je me demandais si je ne l'avais pas trop fait... chattonesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadoooooow pour Feuillou :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoooooow pour Feuillou :3   Cadoooooow pour Feuillou :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadoooooow pour Feuillou :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Feuillou, Joyeux Anniversaire!!! ♥♡♥♡♥
» » Les RP's de Feuillou ♪
» La galerie de Feuillou ♪
» Feuillou, c'est à ton tour!
» Les vacances au ski de Feuillou. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: CADEAUX-
Sauter vers: