The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entre quatre yeux. //Ft Impératrice des Iris//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Entre quatre yeux. //Ft Impératrice des Iris// Empty
MessageSujet: Entre quatre yeux. //Ft Impératrice des Iris//   Entre quatre yeux. //Ft Impératrice des Iris// EmptySam 2 Jan - 12:34

Aujourd'hui, j'avais voulu décompresser. Sortir de ce camp, aller chasser, dormir peut-être sur le territoire (glorieux, hein ?), faire une patrouille et puis rentrer. Et dormir dans ma tanière. Parce que je serais crevée. En somme, c'était un programme honorable. Mais le temps l'avait décidé autrement.
Lorsque je suis sortie de ma tanière, j'avais écarquillé les yeux devant la météo épouvantable, c'est le cas de le dire. De la bruine qui frappait doucement mais de manière agaçante mon pelage. De la brume qui faisait qu'on y voyait pas à deux mètres devant soi. C'était déjà pas mal, comme champs de vision, mais pour la chasse, ça ne l'était pas du tout. Moi qui avait l'habitude des sorties à l'improviste (et mon Clan avait aussi prit l'habitude de mes sorties surprises), je dus prévenir une guerrière, Abandon du Lendemain si mes souvenirs étaient bons, que je sortais. Pourquoi je ne prévenais pas ma lieutenante ? Bonne chance pour la retrouver !
Je suis donc allée chasser, me prenant au passage le Promontoire en voulant éviter un apprenti. Sur nos territoires, la pluie battait plus fort et ça n'arrangeait pas mes affaires. Quelqu'un allait tomber dans une des rivières qui marquaient les frontières, à force... Et c'est comme ça que je partis à la recherche des rares patrouilles que je pourrais trouver, afin de leur ordonner de rentrer au camp. Par ce temps, il valait mieux ne pas chasser...
J'avais renvoyé deux groupes lorsque je vis une pente... Un peu trop tard. Surprise, mes pattes avant s'emmêlèrent et je tomba en plein sur la pente, traînant mon corps jusqu'en bas et m'éraflant au passage mon ventre et mon poitrail. Super journée.
Clopin-clopant, je rentrais au camp et me décida à aller dans CETTE tanière : celle de notre guérisseuse. Si je dis ça comme ça, c'est parce que... Beeen... J'ai pas vraiment envie qu'elle m'annonce que je dois prendre du repos ou un truc du genre. Ahlàlàlà, moi et mon égo du guerrière...
Je rentrais dans sa tanière et m'annonça :
-Impératrice des Iris, c'est Étoile Tigrée. J'ai un petit problème. Enfin, pas vraiment mais...
Petit rire nerveux avant de reprendre :
-Enfin, j'ai fai une chute et j'ai vaguement mal au ventre et au poitrail. Bref, tu pourrais m'examiner ou tu juges ça inutile ?



(Désolé, c'est très court mais je n'ai pas eu beaucoup d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quatre yeux. //Ft Impératrice des Iris//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP
» ♦ Impératrice des Iris || A dream you alone is only a dream. A dream you dream together is Reality.
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans Une Destinée
» Entre chat et puma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: CAMP :: ANTRE DU GUÉRISSEUR-
Sauter vers: