The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] EmptyDim 29 Mai - 11:46

La lieutenante revenait de la chasse après avoir longuement réfléchi elle se dirigea vers la tanière de sa meneuse. Elle voulait changer de nom c'était décider, Croc du léopard ne lui convenait plus assez pour elle. Même si n'était peu courant qu'un chat surtout une lieutenante changer de nom comme ça, mais elle en avait le cœur net. Sa raison ? Car beaucoup de félin approuve que ce nom n'ait pas faite pour cette lieutenante, car pour cette lieutenante sombre un autre nom lui irait beaucoup mieux ! Même au départ ses parents auraient dû l’appeler Petit Murmure, car quand elle était petite elle marmonnait en parlant, mais ses parents ont préféré l'appeler Petit léopard que Petit Murmure, mais maintenant elle veut prendre un nom avec Murmures, et ça serait Murmure des ombres.
Elle arrivera près de la tanière de sa meneuse est attendu la réponse de celle-ci pour pouvoir entrer et discuter avec elle en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] EmptyLun 15 Aoû - 19:56

Je réfléchissais, dans ma tanière. Je réfléchissais toujours mieux dans ma tanière. Je n'étais pas dans le noir complet, non, mais je discernais mal les contours de mon nid.
Il fallait bien que j'annonce la mort de Serres d'Aigle un de ces jours. Son corps reposait toujours sous un des rares buissons du territoire, à l'abri des charognards. Il fallait le veiller, il fallait qu'il ait une sépulture digne de son nom, même si je ne l'avais jamais vraiment apprécié. Ça avait été, jadis, un bon guerrier, quoique peut-être trop investi. Je veux dire, chercher la bagarre dès qu'il croisait une patrouille ennemie à la frontière, c'était pas très malin...
Enfin bref, on ne pouvait pas faire comme si il était parti rejoindre la Tribu des Bannis éternellement. Il était mort, point à la ligne.
Et je comptais bien savoir comment et pourquoi.
Je me levais en toute hâte et commença à faire des petits pas dans ma tanière.
Je devais m'occuper de beaucoup de choses. L'entraînement de Nuage Songeur, l'annonce de la mort du guerrier précédemment nommé, la prochaine Assemblée qui ne devrait d'ailleurs plus tarder. J'étais, à vrai dire, un peu stressée.
La voix de Croc du Léopard, ma lieutenante, me parvint. Tout de suite, j'arrêtais mes réflexions.
Depuis quelques temps, je paraissais renfermée et surtout, je parlais peu aux autres guerriers. Peut-être venait-elle me secouer la fourrure, afin de me rappeler mon rôle ? Ou alors c'était une raison beaucoup plus triviale. En ce cas, je commençais à me sentir un peu bête.
- Entre, Croc du Léopard, entre !
J'attendis que la femelle noire pénètre dans ma tanière. L'odeur du nid me parut, alors qu'elle faisait des petits pas, un peu forte.
Alors, en plus de passer pour irresponsable, j'allais devenir sale aux yeux de ma lieutenante ? Super.
- Ne fais pas attention à mon nid, m'excusais-je. Je retourne trop souvent la mousse. Bref, que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] EmptyMer 31 Aoû - 9:34

Croc du Léopard & Etoile Tigrée
"Un changement particulier"

Croc du léopard avait entendu les dires de la meneuse. Elle pénétra dans son antre, les pattes un peu engourdies d'avoir attendu si longtemps, enfin pour elle.

- Ne fais pas attention à mon nid, m'excusais-je. Je retourne trop souvent la mousse. Bref, que me veux-tu ?Effectivement, le nid de sa meneuse était un peu en désordre, mais là n'était pas la question du pourquoi, c'était son nid, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. M'enfin bref, la question de Croc du léopard n'était pas simple à exécuter, quoique, cela en valût bien la peine d'essayer.

La lieutenante inclina les oreilles en avant pour saluer sa meneuse, puis elle posa son arrière-train pour se poster directement devant celle-ci, elle enroula sa queue autour de ces pattes avant d'enfin prendre la parole.

- Bonjour Étoile tigrée, je suis venue vous voir, non pas pour une mauvaise nouvelle, mais juste vous posez une question. Serait-il possible que je change mon nom ? Je sais bien que cela est très rare par ici de changer de nom, mais celui-ci me correspond plus du tout. Dès ma naissance j'aurais dû me nommer Petit Murmure, mais le contraire a été faits et ils m'ont nommé Petit léopard. Et j'aimerais recevoir un nouveau nom de guerrière, que mes parents me souffler toujours à l'oreille, et c'est Murmure des ombres. Après c'est à toi d'en décider si tu le souhaites ou non, le choix ne concerne que toi sur ce point. La félin tout au long de son petit discours, passa un coup de langue par si par là, pour ne montrer aucune plaisanterie dans ces paroles. Effectivement les paroles de la lieutenante étaient bien sérieuses, elle ne plaisanterait jamais au grand jamais sur des paroles surtout si cela concerne après le clan des étoiles et qu'il faudra aussi leur accord durant l'assemblée.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] EmptyMer 7 Sep - 15:31

Croc du Léopard entra en jetant un bref regard au-dit nid, quoiqu'il semblait vraiment... amusé ? indifférent ? Parce que cette fois-ci, l'idée qu'elle se foutait de l'état de ma tanière comme de la dernière pluie me frappa comme une évidence. Quoique... Je ne suis pas sûre qu'elle soit franchement heureuse si je dormais parmi des ossements d'écureuils... Et je n'en avais pas franchement l'intention, merci bien !
Croc du Léopard me salua brièvement en inclinant ses oreilles en avant puis s'installa devant mon museau, comme pour me faire comprendre que je ne la louperais pas, cette fois. Puis ma lieutenant enroula sa queue autour de ses pattes et me lança :
- Bonjour Étoile tigrée, je suis venue vous voir, non pas pour une mauvaise nouvelle, mais juste vous posez une question.
Je commençai à grimacer devant le vouvoiement (Sérieux, je suis juste ta chef, pas un dragon !) mais je la laissai continuer son monologue.
- Serait-il possible que je change mon nom ?
J'eus une sorte de mimique surprise, sans doute. Du genre, ouvrir de grands yeux bleus étonnés et décoller légèrement (TRÈS légèrement) ma mâchoire inférieure de celle supérieure. Quoique je me repris très vite, buvant ses paroles comme si il s'agissait d'une sorte de dieu.
- Je sais bien que cela est très rare par ici de changer de nom, mais celui-ci me correspond plus du tout. Dès ma naissance j'aurais dû me nommer Petit Murmure, mais le contraire a été faits et ils m'ont nommé Petit léopard. Et j'aimerais recevoir un nouveau nom de guerrière, que mes parents me souffler toujours à l'oreille, et c'est Murmure des ombres. Après c'est à toi d'en décider si tu le souhaites ou non, le choix ne concerne que toi sur ce point.
Elle avait fini sur sa tirade, avec un air sérieux au possible, ce qui me laissait envisager qu'elle ne plaisantait pas. Quoique... Croc du Léopard ne plaisantait pas avec les choses graves. Pas du tout.
Je pris une inspiration et esquissai l'un des sourires les plus faux de ma collection, comme quand je prenais les horribles herbes médicinales de notre guérisseur.
Commençons par être sincères, alors je répondis avec un ton assuré et enjoué :
- Si c'est ton choix, alors pourquoi devrais-je refuser ? Je n'irai pas contre ta volonté, tu le sais. Souhaites-tu que je l'annonce au Clan dès maintenant ?
...
Et en disant ces mots, j'avais l'impression d'être une vraie gourdasse. Ou la chef la plus compréhensible au monde. Ou alors la plus facile à convaincre au monde.
L'une de ces possibilités. Ou les trois en même temps, d'ailleurs.
C'est là que mon sourire faux intervint car il s'accentua encore plus si c'était possible.
- Moi aussi, je dois t'annoncer quelque chose. Avant de le faire au Clan.
Sans doute trop sollicitées par mes muscles, mes babines s'affaissèrent d'un coup pour me donner d'un coup un air plus sérieux.
Avant que je débite toute ma tirade d'un seul coup, la voix la plus basse possible, penchée vers l'oreille de ma fidèle lieutenante.
- Serres d'Aigle n'est pas parti rejoindre les bannis. Il est mort. On l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] EmptyLun 17 Oct - 21:42

Léopard & Tigrée
"Changement particulier."



Léopard, était figé, l'annonce de la meneuse l'avait complètement figé mais elle ne broncher plus d'un cil. Léopard prié en son for intérieur pour ce défunt, qui était mort et non un sal traître parti a la tribu des bannis. Elle retira toutes les mauvaises paroles dites il y a longtemps sur sa disparition, mais une question trotter dans sa tête quand elle revint à la réalité.

- Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Et qui l'as tué ?

En trois mots, elle était simplement choqué et déçue. Léopard ne serait caché un truc pareil à son propre clan sur la mort d'un camarade qu'ils auraient su un jour ou l'autre. Mais bon revenons au sujet, de toute manière pour la mort de Serres d'Aigle il va falloir aussi l'annoncer et prier sa mort, malgré qu'on n'est pas son corps devant nous.

- Hm, oui nous pouvons annoncer ça devant tout le clan, pour mon changement de nom, ainsi ils éviteront les tas de questions quand l'assemblés sera finis. La féline sort de la tanière de sa meneuse, encore toute nerveuse et déçue par l'annonce de la meneuse, elle alla s'installer non loin du promontoire, pour ne pas rater l'assemblée qui aura lieu sous peu.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] EmptyVen 24 Mar - 19:24

Up, désolée d'écrire avec ce compte (c'est Léopard),c'était pour savoir si tu fera l'assemblée et quand ? T'inquiète je suis pas pressée hein, c'était pour te le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]   Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement particulier ~ [ Prio Etoile Tigrée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Tigrée
» HALLOWEEN - Changement de pseudo
» Etoile de la Colombe
» Étoile des Neiges ♪  
» Étoile d'Antan || FINIIIISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: CAMP :: TANIÈRE DU CHEF-
Sauter vers: