The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile de la Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Colombe
» Chef du Clan de la Terre
Étoile de la Colombe

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptySam 21 Nov - 23:41



ETOILE DE LA COLOMBE

Informations


NOM: Etoile de la Colombe

ÂGE: 29 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chatte

GROUPE: Terre

RANG: Meneuse

AUTRE: /
Etoile de la Colombe I_back10


Caractère

Oh, douce Colombe, tu es si radieuse et si charmante, si douce, si gracieuse, si calme, si joyeuse, cette meneuse a un caractère parfait, comme sa beauté.
Elle s'est être calme et sait patienté quand il le faut, elle sait très bien choisir les membres des patrouilles et des assemblées, c'est une chatte sage et sûr d'elle.
Quand à ses adversaires, ils feraient mieux de prendre garde, car elle peut être d'une férocité inimaginable. Oui, Etoile de la Colombe est une très bonne meneuse, elle est parfaite.
Elle est attentionnée envers les chats de sont clans, elle sait quoi dire lors des assemblées, elle sait humilier ses adversaires, elle sait tout simplement tout faire, même faire tomber un chat sous son charme..
Elle n'est pas curieuse, au contraire, elle n'apprécie pas les chats trop curieux, mais elle ne leurs dit rien, sauf quand cela devient trop dérangeant.
Elle sait parfaitement apprendre à chasser et à se battre à un apprenti, d'ailleurs, elle compte bien faire Nuage de Camomille la meilleure apprentie du clan, et même une très bonne guerrière, peut être même la meilleure.
Mais, cette petite chatte a également des défauts, comme tous les chats, sans exception ! Notre meneuse à peur, oui, peur de l'amour, peur des combats, peur de ne pas être à la hauteur et peur de la solitude. Oui, elle a peur de l'amour, que si elle tombe amoureuse, son clan n'apprécie pas cela, que son compagnon le trahisse, qu'il la blesse, qu'elle tombe amoureuse d'un chat rival, ou autres. Elle a peur des combats. Non, ce n'est pas exactement cela, elle, dans un combat, elle serait la première a foncer dans la foule, mais son point faible, c'est son clan, oui, elle a peur qu'un chat de son clan soit blessé, malade ou même mort, si c'est le cas, c'est le choc direct et elle en perd tout son calme. Elle a peur ne pas être a la hauteur, de ne pas satisfaire assez son clan. Et, notre petite minette a peur de la solitude, peur de ne pas être apprécié, de ne peut avoir d'amis, ou tout simplement d'être seul dans un coin, de se balader sans personne, si elle est seul, elle commence souvent à paniquer, car son cerveau devient fou et lui fait entendre des sons, et lui fait voir des choses qui pourtant n'apparaissent pas, comme des ombres, des voix, des bruit des pas, de branches, et pleins d'autres choses.
Et enfin, encore un petit défaut, notre jeune meneuse et jalouse. Pas jalouse de beauté, non, pas du tout ! Ca ne lui dérangerai même pas de ressembler à rien ! Quoique.. m'enfin, je parle de sa jalousie bête, vous vous demandez surement se que c'est, et bien voila, je vous présente la jalousie bête ! : Etoile de la Colombe est jalouse quand un mentor fait progressé un apprenti plus vite qu'elle, elle est jalouse quand un chat s'ai plus de chose qu'elle, qu'il plus gentil, plus serviable, c'est bête, mais c'est Colombe !

Apparence

Cette beauté surnaturelle, ou cette bombe, dirait certains, est aussi belle qu'on le pense et qu'on le raconte. Oui, sa pourrait être Miss chatte de l'année, si belle, si gracieuse, si agile, si rusée, aucun mot ne pourrait définir Etoile de la Colombe, aucun, ou alors, il en faudrait des milliers.

Etoile de la Colombe est une petite chatte, petite mais pas nul, elle est intelligente, autrement dit rusée, et surtout, agile, c'est une grande qualité, cela lui permet d'être très forte en champ de bataille, et serait éviter le plus féroce des chats.

Mais cette petite bombe surnaturelle n'a pas que ça comme qualité, je vais me répéter, mais c'est ça beauté le plus beau, elle n'est pas narcissique, tout au contraire, c'est les ancêtres qui ont choisit qu'elle serait comme cela, pas elle. Elle possède un magnifique pelage blanc, si brillant et si doux, et du haut de sa petite patte, son petit museau et ses fines oreilles, qui pourtant son très utiles, et ses yeux, ses yeux d'un bleu magnifique, d'un bleu clair spectaculaire.

Qui ne tomberait pas sous le charme de cette magnifique petite chatte ? Tout le monde ! Aussi belle qu'une colombe, aussi gracieuse qu'une colombe, rien ne peut être mieux, elle est tout simplement, parfaite.

um.
Histoire




Une colombe s'envole au loin, c'est un espoir qui nait, ou une beauté qui ouvre les yeux. Mais enfaite, ce que personne ne savait encore, c'était les deux.

Une guerrière sortit rapidement de la pouponnière et cria qu'une reine venait de mettre bas, certains allèrent voir, sans trop encombrer pour laisse de l'air à la mère, et aux petits, ils y en avaient trois. Deux femelles et un mâle, la reine choisit alors les noms, elle commença par le garçon, lui était noir et blanc, il n'avait pas encore ses yeux ouvert, mais au futur, ils deviendraient  bleu glacé, elle le nomma Patte du Loup, la deuxième fut une petite boule de poile au beau pelage noir brillant, ses yeux allait devenir au futur bleu foncé, elle se fut nommé Petite Nuit, puis la dernière, la plus petite fut nommé Petite Colombe, elle possédait un magnifique pelage blanc, elle allait par la suite avoir de beaux yeux bleus clair, le portrait craché de sa mère.

Les lunes passèrent et fut enfin le temps des baptêmes de ses trois jeunes chats, ils furent par la suite nommé Nuage du Loup, Nuage de la Nuit et  Nuage de la Colombe, le mâle était un apprenti qui ne cessait de faire des bêtises, mais qui pourtant, lors des entrainements, écoutait et progresser parfaitement, la femelle haute sur pattes elle était calme et timide, elle n'avait donc pas beaucoup d'assurance, enfin, la petite chatte blanche, elle, progressé très bien et était calme et attentive.

Les lunes passés tellement vite que les trois apprentis allait déjà avoir leurs noms de guerriers, Hurlement du Loup, Nuit Blanche et Révérence de la Colombe. Notre jeune Colombe était l'une des plus belles de la forêt, certains même estimée qu'elle était réellement la plus belle, pourtant, notre petite guerrière ne s'en vanter pas plus que ça, évidemment qu'elle en profitait pour faire du charme aux autres guerriers, mais elle n'en abusait pas, et, grâce à sa fierté, son calme, sa gentillesse et son agilité, elle fut nommé assez rapidement lieutenant, qui, au cours de la mort de l'ancien meneur, fut nommé elle à son tour meneuse, sans aucune remarque.





Toi, derrière l'écran

Etoile de la Colombe 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Aly ou Skypiz.

ÂGE: On ne demande pas cela à une dame voyons.  Etoile de la Colombe 3978204372

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Mangés par Feuilouu ♪

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais plus.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore le thème et l'idée.

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: 5/7 voir peut être 7/7

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non.

AUTRE: Je ne comprendrais jamais ceux qui sont fous des licornes ._.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Etoile de la Colombe le Lun 23 Nov - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 0:26

Bienvenu!
Uiiii! Formons les AAL (Anonymes Anti-Licornes!)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 0:53

Hello, bienvenu sur le fo, il ne te manque qu'un kit et les codes du règlements, j'espère que tu vas trouver tout ça rapidement ;)
Pour le rang je crois que c'est bon, cependant je vais laisser un admin (et/ou Feuillou) confirmer, mais je n'y vois aucun inconvénient ^-^
Bon jeu sur le forum et bon courage pour trouver ce qu'il te manque ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 8:13

Bienvenue ! Tu m'as l'air d'avoir le niveau nécessaire pour être chef. Frozen à tout dit, il ne te manque plus que le kit et les codes !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Âme Damnée
» Chef de la Tribu des Bannis (chat)
Âme Damnée

» Doubles comptes : Soliste de l'Hiver (Dead)
» Messages : 54
» Étoiles : 0

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 8:15

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 10:12

Hello !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Aly.
Comme l'ont précisé mes collègues, en effet, il va te manquer les codes du règlement et un kit, nous n'avons pas besoin de revenir là-dessus. J'avais plutôt envie d'aller me fixer sur ton personnage. Certes, tu as le niveau pour être chef et je n'en doute pas. Maintenant, Étoile de la Colombe est à mon goût trop parfaite. Or, aucun chat ne l'est. Ce qui me gêne le plus, et je vais te le dire, c'est son caractère. Car elle n'a aucun défaut, ce qui est inimaginable. La perfection n'existe pas et nous le savons tous. Essaye de trouver deux-trois défauts à rajouter dans ta partie caractérielle, s'il te plaît. Pour le reste, je n'ai rien à redire.
Bonne chance et si tu as la moindre question, la messagerie des Staffiens est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 11:33

Heyy, bienvenue sur WoE, Aly ! ;)

Mes collègues ont tout dit, et j'approuve Power concernant la chatte trop parfaite. Étoile de la Colombe doit bien avoir un talon d'Achille, au niveau du caractère ou du physique, même s'il ne se voit pas forcément. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 12:53

Hello et bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici! ^^

Comme l'ont très justement précisé tous mes collègues précédemment, tu sais tout ce qu'il te reste à faire afin d'achever ta fiche - reprendre ce qu'ils ont tous dit clairement ne serait pas utile.
J'aimerais juste appuyer les propos concernant la perfection évidente de ton personnage. S'il est parfait, non seulement cela pose un problème au niveau du "power-gaming" mais tu prendras, de plus, et je le pense sincèrement, plus de plaisir à jouer un personnage imparfait! ;)

Voilà-voilà, bon courage pour terminer ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Colombe
» Chef du Clan de la Terre
Étoile de la Colombe

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 20:45

Merci à vous tous !
J'ai mis un kit, et j'ai changé son caractère (pour le cas, big pavé) Est-ce mieux ou faut-il que je rajoute des défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyDim 22 Nov - 21:23

C'est parfait, il va juste manquer les codes du règlement,
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Colombe
» Chef du Clan de la Terre
Étoile de la Colombe

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyLun 23 Nov - 16:54

Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyLun 23 Nov - 17:36

C'est nickel, je te valide du coup. ^^

Bonne continuation ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de la Colombe
» Chef du Clan de la Terre
Étoile de la Colombe

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 9
» Étoiles : 0

Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe EmptyLun 23 Nov - 17:37

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Etoile de la Colombe   Etoile de la Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de la Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Etoile de la Colombe ♣ Meneuse ♣ Clan de la Terre ♣
» ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ?
» Supplice de la Colombe
» Étoile d'Antan || FINIIIISH
» Une douce colombe qui vole vers ces terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: