The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Supplice de la Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptySam 28 Mar - 18:40



Supplice de la Colombe

Informations


NOM:Supplice de la Colombe

ÂGE: 26 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE:Chat

GROUPE: Clan de la Terre

RANG: guerrière

AUTRE: Pweet ♥
Supplice de la Colombe I_back10


Caractère

Colombe est très très très discrète elle déteste par dessus tout être au centre de l'attention. Elle n'est pas vraiment amicale et est timide. Elle a du mal à se faire des amis elle n'est pas très douée pour ça . Mais elle aime bien rendre service.Supplice de la Colombe est aussi une tête de mule, tour ce qu'elle entreprend elle le termine coûte que coûte. Cette petite boule de poils est très curieuse et espiègle, elle aime bien fourré son museau un partout, même si elle sait parfaitement qu'il vaut mieux parfois se mêler de ses affaires. Elle essaye le plus possible de garder son calme et de rester zen mais dans certaines situations critique il est possible que le stress prenne le dessus. Dans ces rares moments là, Supplice de la Colombe devient désagréable, nerveuse et elle peut être vexante. Lorsqu'elle n'aime pas où n'apprécie pas quelqu'un, Colombe le fait parfaitement ressentir elle est méchante, blessante et vexante volontairement.

Apparence

Supplice de la Colombe a un pelage toujours doux et soyeux, il est brun de base, son poitrail est brun clair qui tire presque vers crème contrairement au bas de ses pattes qui sont noires. Sur tout le long de son corps et jusqu'à sa queue sur son pelage apparaissent des spirales brunes foncés et brunes claires, sa queue touffue est rayée de brun et de blanc. Les yeux de Supplice de la Colombe sont couleur bleu très pâle presque gris. Elle est petite de taille et fine.

Histoire

Petite Colombe est née de l'union de deux félins issus du même clan. Sa mère ; Ange Idyllique et son père ; Orage Mortel était plus qu'heureux à la naissance de leur unique fille. L'une se voyait déjà s'occuper de sa fille à longueur de journée et l'autre voyait déjà à travers sa frêle fille une grande guerrière respecter de tous et patati et patata. 

**********************************

Petit à petit tout en grandissant, Petite Colombe, se mettait à passer ses journées dans la clairière de son camp à regarder les apprentis s'entraîner. Chaque fois qu'il passait Orage Mortel apprenait un mouvement de combat ou de chasse à sa fille. Ce qui réjouissait la jeune chatonne. Mais pour autant Petite Colombe trouvait que son père était trop ambitieux.

**********************************

Durant les 6 lunes de son enfance, Petite Colombe se souvient d'un seul passage qui la longtemps traumatisé. Un matin de printemps, alors que Petite Colombe était la seule réveiller dans la pouponnière elle décida de s'aventurer hors du camps. Elle sortit de la pouponnière, et regarda de droite à gauche. Il y avait seulement la patrouille de l'aube qui se préparait à sortir. Son père faisait partie de la patrouille. Elle sortie quelques instants après ses camarades de clan. Elle comptait les suivre pendant quelques minutes puis prendre le chemin inverse pour éviter que sa mère ne s'inquiète de trop. Sauf que la petite chatonne n'avait pas prévue de rencontrer un blaireau. Le but de la patrouille était de chasser l'intrus qui s'était invité seul sur le territoire du clan de la Terre. Et c'est la jeune femelle qui trouva la bête en première. Elle se retrouva face à face avec l'animal après avoir perdue de vue là patrouille. Elle avait du mal à respirer tant elle avait peur elle tremblait de toutes pars et poussa un long cri strident. Elle se mit à prendre la fuite en direction du camp. Elle trébucha plus d'une fois et la bête noire et blanche se rapprochait peu à peu. Petite Colombe tomba et sentit le souffle chaud de la bête contre ses poils. Elle se recroquevilla et ferma ses yeux. Elle entendit au loin un faible cri; peut être celui de sa mère inquiète. Petits Colombe pressa ses paupières attendant le coup qui lui enlèverait la vie. Soudain, sortant des fourrés tel un éclair gris un chat poussa un long cri mêlé de peur et de colère. La chatonne ouvrit ses yeux et découvrit son père lui jetant un ultime regard ou elle percevait l'amour et la compassion. La seconde d'après Orage Mortel passait sous la patte de la bête.

"Non...papa...pas toi!" Gémissait Petite Colombe.

**********************************

"A partir d'aujourd'hui et jusqu'à se que ton mentor t'a appris tout ce qu'il sait tu te nommera Nuage de la Colombe " 

Les museaux de la nouvelle apprentie et de son mentor se touchèrent doucement. Nuage de la Colombe souriait et regardait sa mère qui faisait de même, fière et heureuse de sa fille. Le clan clamait son nom et plusieurs chat vinrent la félicité. 
Plus tard dans la soirée, la jeune femelle s'écarta de la tanière ou elle dormirait dorénavant. Puis elle leva ses yeux vers la Toison Argentée et adressa une prière.

"Ô papa, j'espère que de là ou tu es tu me vois et tu es fier de moi. Car c'est ce que j'ai toujours voulu. Je t'aime papa." 

**********************************
-"Nuage de la Colombe, promets-tu de respecter le code du guerrier et à défendre ton clan à tout prix ? "
-"Oui"
-"Par les pouvoirs qui me sont conférer, moi Étoile du Mistral. je te nommé guerrière sous le nom de Supplice de la Colombe."

La nouvelle guerrière toucha l'épaule de son chef du bout du museau et, en échange il lui lécha le haut de la tête. Comme à chaque baptêmes, tous les chats ou presque acclamèrent l'élue du jour.

Supplice de la Colombe veilla toute la nuit en silence, jusqu'au petit matin. Toute la nature se réveillait certains chats se levaient déjà, les oiseaux se mettaient à piailler. Puis le meneur du clan sortit de son antre et indiqua du bout de la queue la tanière des guerriers à la femelle.
Toi, derrière l'écran

Supplice de la Colombe 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Azu

ÂGE: 12 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Feuillou avait la dalle ~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par partenariat

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il m'a l'air sympa et j'aime bien les couleurs

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: ça va dépendre de mon emploie du temps

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non
AUTRE:

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Supplice de la Colombe le Dim 29 Mar - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptySam 28 Mar - 19:09

Bonjour bonjour :B
Bienvenue chez nous, je valide les codes et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Coeur d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
Coeur d'Azur

» Doubles comptes : Étoile de Flamme l Baie de Souffre
» Messages : 48
» Étoiles : 0

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptySam 28 Mar - 19:42

Bienvenue Supplice ! ^o^)/
Nous attendons ton histoire pour valider !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptySam 28 Mar - 21:24

Bienvenue !
[Qui viendra donc chez le Clan de l'Air ? On se sent un peu seuls... :aaaah: ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
» Chaton du Clan de l'Eau
Petit Faucon

» Doubles comptes : Aile Céleste
» Messages : 12
» Étoiles : -1

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 8:57

Bienvenues n j'adore ton avatar et ta présentation est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 9:27

Bienvenue ! Tiens, une autre blanche colombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 17:04

Bienvenue Azu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 17:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 19:29

Merci a vous pour ce superbe accueil, je me dépêche de finir ma présentation :) ♥


EDIT : prez' finie
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 20:34

Hey :3

Parfait, je valide. Bonne continuation sur WoE ♥

Tu peux dire que le chef était Étoile du Mistral (c'était l'ancien chef du Clan de la Terre :3).
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptyDim 29 Mar - 21:35

Merci pour la validation♡

J'ai changé pour Étoile du Mistral :)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
» Chaton du Clan du Feu
Patte Blanche

» Doubles comptes : non
» Messages : 33
» Étoiles : 0

Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe EmptySam 4 Avr - 3:35

BIENVENUE ! Je te souhaite beaucoup de plaisir parmie nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supplice de la Colombe Empty
MessageSujet: Re: Supplice de la Colombe   Supplice de la Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplice de la Colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de la Colombe
» Galerie et cadeaux de la colombe
» Une douce colombe qui vole vers ces terres
» ♣ Etoile de la Colombe ♣ Meneuse ♣ Clan de la Terre ♣
» ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: