The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ? Empty
MessageSujet: ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ?   ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ? EmptyDim 24 Jan - 22:30

Je t'ai dérangée, peut-être ?
EMPEREUR DES RONCES ✗ ÉTOILE DE LA COLOMBE






______Dormant d'un sommeil agité, Empereur des Ronces battait des pattes sans même s'en rendre compte. Les griffes sorties, il se trouvait à moitié sur le dos et semblait vouloir frapper quelque chose d'invisible à l'œil. Toujours plongé dans son rêve, le matou se décala et roula légèrement sur le côté, se retrouvant sur le flanc. Il continua son geste, mais s'y mit cette fois avec ses deux pattes avants. Enfin, ses griffes trouvèrent prise, et instinctivement, il se mit à frapper la chose. La fourrure était épaisse. Il n'y arriverait pas sans y aller plus fort. Il redonna un coup de patte, mais à sa grande surprise, il en reçut un sur la truffe. Haletant, Aiden se réveilla et leva la tête, encore un peu groggy. Il constata alors que sa patte droite était toujours accrochée à tête de la bête qui n'était autre.. Que Blizzard Éternel, son frère, qui le regardait bizarrement. Il avait gardé sa patte levée, comme pour recommencer si le matou continuait. Reprenant ses esprits, le guerrier fauve rentra ses griffes et s'ébroua. Frost marmonna un « Stupide boule de poils, va. », avant de reposer sa tête sur ses pattes et se rendormir. Il était bien le seul à pouvoir le traiter ainsi et s'en sortir indemne, assurément. Sachant qu'il n'arriverait pas à retrouver le sommeil, son frère sortit du repaire des guerriers.

______Le vent glacial fouetta le guerrier en pleine figure, et il recula d'abord, un peu surpris. Le froid de la mauvaise saison ne lui réussissait vraiment pas. Il se demanda comment son frère pouvait ne pas en tenir rigueur. Il allait bien avec son nom. Prenant son courage à deux pattes, Empereur des Ronces ébouriffa son pelage et avança un peu dans la clairière. Peu nombreux étaient les guerriers de sortie. Le soleil était levé depuis peu, le froid dissuadait sûrement les autres de se lever. Le matou fauve décida de sauter sa toilette matinale. Hors de question de se nettoyer par un tel froid, ce serait encore pire, après. Il regarda autour de lui. Aucune patrouille de prévue, aucun apprenti  entraîner.. Il était libre, cette journée-ci. Il se leva et sortit du camp pour se dégourdir les pattes. Courir lui ferait le plus grand bien.

______Empereur des Ronces traversa le territoire du Clan de l'Eau. Il le connaissait sur le bout des griffes, et explorer à nouveau tous ses recoins était d'un ennui... mortel. Las de voir toujours le même paysage, le guerrier tigré opta pour franchir la frontière. Pas chez le Clan de la Terre ou du Feu, mais plutôt vers la forêt qui était libre, celle qui n'appartenait à personne. Il se dirigeait vers le lieu désiré quand un craquement sur sa gauche le fit arrêter net. Il tourna légèrement la tête et aperçut une petite souris, qui grignotait tranquillement une graine. Parfait, parfait. Aiden pouvait ainsi prouver à son frère que lui aussi, il était bon à la chasse. Adoptant aussitôt la position du chasseur, le matou rampa doucement vers sa cible... Qui leva la tête, comme si elle avait pressenti le danger. Elle aperçut la fourrure fauve du matou qui se détachait sur le décor givré, et elle détala aussitôt. Dépité, Empereur des Ronces cracha et reprit son chemin. Rien n'allait. Rien ne fonctionnait comme prévu. Il finit par franchir la frontière et il s'arrêta près des racines d'un arbre. La frustration le tourmentait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
 
ÉTOILE DE LA COLOMBE — je t'ai dérangée, peut-être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~
» Etoile de la Colombe
» ♣ Etoile de la Colombe ♣ Meneuse ♣ Clan de la Terre ♣
» Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »
» Supplice de la Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA FORÊT - CÔTÉ OUEST-
Sauter vers: