The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lorelei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Présentation de Lorelei. Empty
MessageSujet: Présentation de Lorelei.   Présentation de Lorelei. EmptyJeu 17 Nov - 18:24



NOM DU PERSONNAGE

Informations


NOM — Lorelei (ça se lit Lorolay comme de l'ail :3)

ÂGE — 37 lunes

SEXE — Femelle

ESPÈCE — Loup (Louve)

GROUPE — La Meute du Givre

RANG — Bêta

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 0
• Endurance: 0
• Agilité: 0
• Puissance: 0
• Intelligence: 0

AUTRE — ///i
Présentation de Lorelei. I_back10


Caractère

Lorelei est du genre gentille et douce, mais très exigeante, elle est très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a un sacré caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle n'aime pas du tout qu'on doute de ses compétences ou de sa loyauté. Elle est du genre "je m'en fous de tout" les petites querelles de ses camarades l'importe peu, mais si ça va trop loin elle fais vite arrêter ça. Elle est, malgré tout, très protectrice envers les louveteaux et déteste qu'on les embêtes.

Apparence

Aussi étrange que cela peu paraître elle est entièrement noir ! Enfin, non, elle a juste une tâche blanche sur la patte avant droite. Ses oreilles sont de taille normal. Elle a de large épaule musclé. De longue griffe puissante et acérées. Des crocs long et pointus. Un pelage soyeux et plutôt court. Elle a de magnifique yeux bleu glacial ! Elle a une queue de taille normal et touffue. Et elle a une cicatrice au niveau de l'oeil dû à une bataille.

Histoire

Son histoire débute calmement alors qu'elle venait d'ouvrir ses petits yeux bleu, bleu comme la glace... Elle fut nommée Lorelei, elle était entièrement noir, sauf sur sa patte, une petit tâche blanche y était. En grandissant elle était heureuse, elle était forte et apprenait vite ! Ses yeux glacial pouvaient être terrifiant quand elle était en colère, ce qui arriver rarement. Alors qu'elle avait 24 lunes, elle rencontra un beau loup, ils eut des petits, mais lors de la mise bas, les louveteaux n'ont pas survécus.... Elle fut comblé d'une tristesse incroyable ! Et le loup dont elle était amoureuse la laissa tomber, elle ce retrouvait seule avec son chagrin ! Elle ne revu plus jamais ce beau mâle.... Quelques lunes plus tard elle fut plus forte que jamais ! Elle fit d'innombrables batailles. Elle fut nommée pour sa plus grande joie bêta de sa meute ! Depuis, elle vit heureuse, même si elle rêve d'avoir des petits...

Toi, derrière l'écran

Présentation de Lorelei. 14153811

PRÉNOM/PSEUDO — Pseudo: Lorelei Prénom: Laurolay xD

ÂGE — 12 ans presque 13

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Etoile du Tigre fait du surf en buvant du champagne

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au Top-Site

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Très bien pour l'instant j'aime beaucoup l'idée de mélanger l'univers de lgdc et les loups ^^

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non c'est mon premier :D

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Lorelei le Sam 19 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Présentation de Lorelei. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorelei.   Présentation de Lorelei. EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Bienvenue Lorelei !
Je dois t'avouer qu'on est un peu en danger en ce moment, donc j'espère que tu te plairas quand même ! Je te valide, bon jeu parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Présentation de Lorelei. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorelei.   Présentation de Lorelei. EmptyVen 18 Nov - 20:52

heyy, bienvenue parmi nous ! I love you
il va manquer les points de compétences par contre ^-^
si tu penses pouvoir être assez active pour tenir ce poste, alors tu peux occuper la place de bêta :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Présentation de Lorelei. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorelei.   Présentation de Lorelei. EmptySam 19 Nov - 12:07

D'accord ^^ Oui je serais active minimum une fois par jour (sauf si je suis pas chez moi :c) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Présentation de Lorelei. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorelei.   Présentation de Lorelei. EmptyDim 20 Nov - 19:00

Bienvenue en retard, au plaisir de te compter parmi nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Lorelei. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lorelei.   Présentation de Lorelei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lorelei.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Ombre
» Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's
» Présentation Myu
» Ma petite présentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: