The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyVen 18 Nov - 15:08

Hey salut toi ! Tu as envie d'un lien ? Parfait alors moi aussi ! :D Je te propose différent lien si tu veux en savoir plus sur mon félin je t'invite à aller voir sa présentation ici => https://thewarofelements.forumactif.org/t828-presentation-de-lorelei
Voila si tu as lu tu as vu que ma chère Lorelei a besoins d'un beau mâle pour l'aider, mais surtout elle aimerait avoir des petits :p Bref, voici les liens recherché:
Compagnon. Même quand il y a un orage, tu illumines ma journée, tu es tout pour moi, je t'aime et je veux rester avec toi et avoir des petits: LIBRE
Meilleur(e) ami(e). Je te connaît, on s'entend bien, je te confie tout, tu es mon/ma meilleur(e) ami(e): LIBRE
Ami(e)s. Je t'aime bien, on a un bon feeling ! Mais, me trahiras tu ?: LIBRE
Connaissances. Je te connais, j'ai pas vraiment d'affinité avec toi, mais je ne te déteste pas: LIBRE
Ennemi(e)s. Alors toi, j'taime pas, mais on, je te supporte du mieux que je peux: LIBRE
Pire ennemi(e)s: Si tu t'approches de moi ou si tu me cherches je ferais de toi mon repas !: LIBRE
Rival(e)s. Toi j'taime bien ! Mais je te le dirais pas, je veux faire mieux que toi et toi aussi, bonne chance !: LIBRE
Protégé(e). Aaaah toi ! T'es jeune et t'as pleins d'avenir ! Je veux que tu deviennes fort et je t'entraînerais si il le faut !: LIBRE
Familles, père, mère, frère, soeur etc.... On est du même sang ! Je ferais tout pour toi !: LIBRE

Vous pouvez me proposez de tout.
Lien réservé: ///
Lien pris: ///
Le nom des personnes avec qui j'ai des (ou un) lien(s): ///
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyVen 18 Nov - 23:16

je peux te proposer un lien avec Foudre, Oméga de la meute du Cristal, ancien alpha détrôné par son frère Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptySam 19 Nov - 3:15

Hey! Je te propose un lien avec Ash, l'alpha de la Brume Bien qu'on se pose des questions sur comment il aurait pu être monté à ce grade avec son caractère de bambin xD.~
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptySam 19 Nov - 11:54

Feuillou > Oooh oui ! :D Tu veux qu'elle genre de lien ? Je partirai plus sur quelques chose de positif :3
Ash > De ce que j'ai vu la Brume n'est pas tout gentil xD Alors je te propose un lien plus spécial ? Par exemple..... (je cherche xD) famille cacher (demi frère ou autre) ou bien un genre d'ami proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyDim 20 Nov - 18:00

En effet, la brume est assez bangbang x)
Eh bien, comme Ash est fils d'Alpha et que toute la famille est mourue, je vois pas vraiment comment il pourrait être de famille directe comme frère et sœur, mais ils pourraient être... Cousins? *danse des sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyDim 20 Nov - 21:06

Hum je ne sais pas trop, ça dépend du caractère de ta louve en fait ! Sachant que Foudre ne s'entend pas avec l'Alpha de la meute du Givre, et qu'il est assez réticent à rencontrer d'autres loups... mais si Lorelei est plutôt du genre enclin à papoter gentiment, Foudre pourrait l'apprécier et se réfugier dans un petit cocon de tranquillité lorsqu'il la voit (vu qu'il se fait persécuter par les autres loups de sa meute à cause de son rang...)
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyLun 21 Nov - 18:45

Ash: Ok pas de problème cousin ça me va *danse des sourcils aussi* Tu veux un rp ?

Feuillou: Oui je trouve l'idée pas mal ! Peut être même qu'une relation plus que amical pourrais ce lier entre eux à force de ce voir ? (Oui Lorelei est plutôt poser elle se fiche un peu des différences)
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyJeu 24 Nov - 0:15

Certainement! Où? Quand? Pourquoi? Tu veux commencer?
Agressive Power x)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyJeu 24 Nov - 9:29

Donc un lien amical, ça me va ! ^-^ (enfin un peu de douceur dans ce monde x))
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyVen 25 Nov - 13:24

Ash: Quand tu veux :D Tu peux commencer s'il te plaît ? Et où tu veux ^^

Feuillou: Oui la douceur ne fais pas de mal, tu veux faire un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyVen 25 Nov - 22:21

Si ça te tente, pas de problème ! ^-^ par contre je risque de prendre un petit peu de temps pour répondre, mais je ferais de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptyVen 25 Nov - 23:56

Okay^.^ je me mets en marche!
Si jamais t'as une idée de contexte entre-temps, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's EmptySam 26 Nov - 10:30

Feuillou > Je t'envoie un mp dès que je l'ai fais ! :p

Ash: Okay ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's   Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'une Louve peu commune ! Lorelei Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp's d'une louve ! Lorelei rp
» Présentation de Lorelei.
» Des liens et des RP pour une louve au grand coeur
» Dove's links
» Anarchy's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: