The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'EST REPARTI WOE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMar 28 Fév - 12:58


Bonjour à tous, du moins à tous ceux qui restent fidèles  C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Ce n'est qu'après mon bac blanc (précédé d'une semaine de travail intensif ouo') et ces deux dernières semaines d'absence que je peux revenir... malheureusement je constate que WoE est dans un bien triste état :c

Cependant pas question pour moi de me laisser abattre, pas après ces deux ans passés à vos côtés ! Mais je ne peux pas remettre seule ce fofo sur pattes, j'ai besoin de vous Mignon
Pas besoin d'y consacrer tout votre temps libre ou quoi que ce soit d'autre, vous n'avez besoin que d'une chose: la motivation C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 car c'est elle qui nous aidera à rendre à WoE sa lointaine jeunesse !

Si vous êtes toujours de la partie, n'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite de ce message Love
De mon côté, j'ai déjà commencé à faire un débrief des choses à faire, si vous pouvez m'apporter votre aide ce serait fantastique ❤️


— OBJECTIF NOUVELLE JEUNESSE
un nouveau design — refaire une petite beauté au forum serait sûrement bénéfique... n'hésitez pas à me faire signe si vous connaissez quelqu'un capable de nous faire un beau design printanier :3

de la publicité — c'est malheureusement quelque chose dont je ne puis me charger, n'étant sur aucun autre forum LGDC (et la publicité étant généralement autorisée seulement aux membres ayant posté X message)... n'hésitez pas à en parler autour de vous, plus nous serons de motivés pour remettre WoE sur pattes et mieux ce sera ^^ n'hésitez pas à évoquer la recherche de staff/places importantes niveau rpg o/

nouveau staff — si vous êtes vraiment motivé pour m'aider à relancer WoE, je pourrais vous proposer de passer modo/admin afin que ce soit plus simple, et afin de constituer un nouveau staff motivé. (les anciens staffiens motivés conservent évidemment leur grade :3)

niveau RPG — parce qu'en plus de tout ce qui est cité au dessus, le rpg reste quand même le pilier d'un forum rpg (logique x)), un petit ménage risque également d'être fait niveau places importantes afin que le rp reste actif et ne bloque pas à cause d'un personnage important inactif :3 pareil que pour le staff: si votre perso détient une place importante et que vous souhaitez la conserver, faites signe ! I love you


~ merci à tous  Mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMar 28 Fév - 17:50

ALLEZ C'EST PARTI ON EST LÀ C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
J'm'excuse pour mon peu d'activité ces derniers temps et je suis prête à aider Feuillou pour remonter WoE. Je suis sûre qu'on va y'arriver, on est les bests !
Allez WoE C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMer 1 Mar - 11:23

Merci beaucoup Cel' Mignon C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
De mon côté je suis à la recherche de quelqu'un pouvant faire le design printanier, n'hésitez pas à me prévenir si vous connaissez une personne capable de s'en charger, et surtout, la pub ça aidera C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Je m'occupe également d'envoyer un message à tous mes membres dont les personnages détiennent des postes importants, pour savoir s'ils les gardent ou non ! (je vais laisser un mois de temps de réponse, je pense que c'est suffisant ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMer 1 Mar - 14:23

Hey ! Si tu veux un petit design printanier, je suis peut-être capable de le réaliser avec une amie, sinon, je peux chercher de mon côté aussi ! Désolée de mon inactivité... Et je peux tout à fait relancer ma motivation pour être admin/modo cela ne me dérangerais pas du tout ! Et sa occuperait sûrement mes soirées à aider WoE !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMer 1 Mar - 16:53

Hey ! Je suis là aussi ! Tout comme toi Feuillou, je suis en plein bac blanc donc ouais, sur l'échelle de la déconnexion avec Internet, on a un niveau badass xD
Bref ! Je suis aussi prête à aider, maintenant j'ai l'impression de répéter ce qu'à dit Feuillou mais je suis très limitée niveau pub, mais je peux toujours essayer :D Par contre je maintient mon "inactivité" jusqu'à la fin de la semaine, je sais qu'il me reste qu'une seule épreuve de 2h demain, mais j'ai un gros travail en anglais BREF. Je relance également ma candidature Modo/Admin si jamais, je pense que je pourrais aider niveau RPG, si jamais on s'aperçoit dans ce grand ménage de Printemps qu'il y a des trucs à changer/revoir, toussa..
Et de même, je peux me proposer pour le graphisme, mais je préviens, je suis rouillée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMer 1 Mar - 23:33

J'ai pas vraiment fait grand chose pour le forum pour l'instant, mais j'aimerais vraiment mettre la patte à la pâte Lol ! bref.
Je peux faire de la pub.
Et je suis presque tout le temps libre, donc si il y a besoin d'aide je suis la C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMer 1 Mar - 23:39

Hey! Yolo Swag bonjour les gens #salutationbiendégeue
Oh Gosh O.O C'est comme le temps passe vite x.x Surtout depuis que mon beau-père a découvert comment installer un "limitateur" d'internet .-. J'ai réussi à installer un changeur de VPN sur mon dino d'Ordi, mais il est limité à 500MB par mois, et je le savais pas, donc j'ai tout gaspillé sur Youtube --'
Et en plus, j'ai commencé à travailler (bon, en fait, c'est du bénévolat pour l'instant, mais lorsque je serai douée, je serai payée ^^)
Bwef, je dois avouer que pour la pub, je suis pas trop dispo moi non plus x.x
Ensuite, pour le côté staffien, tout dépend de ce que j'aurais à faire, disons que je ne suis pas omnipotente xD (mais j'essaie de le devenir, hein?) Alors, voilà voilà, donnez moi du boulot, j'essayerai de... Réussir. #presquepositive
Côté RPG, je suis toujours vivante! ... Enfin, il me semble qu'Ascend' doit répondre à un de tes RPs, Feuillou ^^' Je ne suis presque pas en retard :P
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyJeu 2 Mar - 10:46

Merci à tous, vraiment ! Ça me fait réellement plaisir de voir que vous êtes de la partie C'EST REPARTI WOE ! 3102251752

Yosh - merci beaucoup de ta proposition ! ^^ De plus cela fait un certain temps que tu es ici donc je pense que tu connais bien le forum à force, je serais ravie de te passer modo pour commencer  Mignon

Kyu - ne t'inquiète pas pour tes absences, les études passent avant ahah ! pareil que pour Yosh, ce serait avec plaisir de te compter dans le staff ❤️ niveau admin as-tu déjà géré un forum ? ^^

Aiglou - merci également de ta présence C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 tu as toujours été assez présente, ainsi je peux te proposer un grade plus élevé pour ton perso si tu le souhaites ?

Ash - thanks you Ashouille C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 aïe pas pratique le limitateur owo bon courage ahah ! Hum c'est surtout moi qui suis assez en retard dans mes rps, je dois y répondre dans la semaine normalement x)


• Ah, et j'en profite pour ajouter qu'il y a toujours l'Assemblée en cours ! ^^ y répondre permettrait également de faire avancer l'évent :3 (je précise à nouveau qu'il vaut mieux privilégier les réponses courtes afin que cela aille plus vite !)


Dernière édition par Flamme Rousse le Jeu 2 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyJeu 2 Mar - 20:30

Merci Love
Mais j'ai pas fait de rp?
Mais je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyJeu 2 Mar - 20:36

Oui c'est vrai que tu n'as encore jamais rp par contre :') du coup j'attends de voir ton niveau et je te confirme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyJeu 2 Mar - 20:40

Oki merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptySam 4 Mar - 9:55

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BJR MOI AUSSI JE VAIS ME BATTRE POUR LE FOW FOW ET JE TROUVERAIS D'AUTRE ACTIVITÉS VOUS VERREZ, Je suis peut être pas la meilleure modo (Pas du tout même C'EST REPARTI WOE ! 235557022 #JeFaisPasMonBoulot, Désolé '-') Mais je vais aider du mieux que je peux *^* Donnez moi ce que vous voulez à faire, je le ferai du mieux que je peux et j'essayerai de vous divertir !

REGARDEZ REGARDEZ

Whaaaa ! Impatient Coeur Langue Ahhhhh Love Monsieur C'EST REPARTI WOE ! 947890521 C'EST REPARTI WOE ! 235557022 C'EST REPARTI WOE ! 3978204372 C'EST REPARTI WOE ! 1636398572 C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 C'EST REPARTI WOE ! 1154795341 C'EST REPARTI WOE ! 2548268193 C'EST REPARTI WOE ! 3633992050 Bing bang bing... Karaté Mouton multicolore Trio Hurlement Mouche Casserole Miom Amour Dérangé ~ Araignée Assassinat Yay Danse ~ Poursuite vague Sexy Note Radio Coïncidence...? C'EST REPARTI WOE ! 3256753679 C'EST REPARTI WOE ! 3333613272 C'EST REPARTI WOE ! 2800831018 Ash la vache C'EST REPARTI WOE ! 1146343675

JE VOUS DIVERTIRAIT J'VOUS L'DIT C'EST REPARTI WOE ! 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyDim 5 Mar - 15:46

C'est très gentil à toi Feuillou ♥ En passant j'espère que tes épreuves se sont bien passées :3
Niveau staff j'ai déjà administré un forum oui, mais c'était il y a assez longtemps ^^ Après j'ai le mien à remettre sur pieds mais c'est une autre histoire %D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyDim 5 Mar - 16:36

Si je peux faire quelque chose pour aider WoE, sachant que je suis nulle en graphisme et en codage, que j'ai peur de vous lâcher si je me remets à RP... Dis-le moi Feuillou !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyDim 5 Mar - 17:30

• Éty ~ salut la patate What a Face contente que tu sois des nôtres fifille C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Ça y est j'ai trouvé quelqu'un pour le design, du coup maintenant faut faire connaître WoE pour ramener des membres tous frais paske vous vous sentez le poisson  C'EST REPARTI WOE ! 1502228066 afin de redynamiser le RP  Impatient  

• Kyu ~ j'espère que ça c'est bien passé pour toi surtout Mignon perso c'est 'faux bac blanc' (je suis en seconde) donc ça va :3 (même si ça fouette la moyenne RIP)
C'est comme tu préfères ! Tu te sentirais plus à l'aise dans la modération ou dans l'administration ? ^-^

• Nighty ~ cc toi Impatient
C'est comme tu veux, si tu le souhaites tu peux essayer de te recréer un perso (avec une place du style guerrier/guerrière comme ça tu pourras venir rp tous les 3 mois si tu veux ahah, pas de responsabilité & pas de pression), sinon comme je l'ai dit au dessus, faire connaître WoE Monsieur
Merci beaucoup en tout cas Mignon

Merci à tous de soutenir le fofo C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyDim 5 Mar - 21:51

Ah ! J'en ai pas eut en seconde, j'avais des "devoirs communs", c'est tout xD J'ai l'impression d'avoir bien réussi, à part l'histoire. Mais j'ai géré en philo. En philo quoi ! Champagne !

Eh bien les deux me vont :v J'ai plus souvent été admin, mais avec les modos des forums concernés on faisait grossièrement le même boulot donc au final ça revient un peu au même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyLun 6 Mar - 18:32

Tant mieux si ça c'est bien passé alors ! C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 (ahh la philo, matière totalement inconnue pour moi mais que j'ai hâte de découvrir C'EST REPARTI WOE ! 235557022)
Je te passe admin dans ce cas C'EST REPARTI WOE ! 3102251752 merci beaucoup de ton investissement en tout cas ! :3 (je t'ajouterais les droits d'administration dans la semaine ^-^)

Le futur design est prêt ! (et tout fleuri C'EST REPARTI WOE ! 235557022) Il sera installé prochainement, entre ce WE et la semaine prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyLun 6 Mar - 21:57

Un grand merci à toi, j'essaierai d'être à la hauteur :3 Pour ce qui est de la philo, j'espère bien pour toi, car moi j'en peux plus là xD Mes 10h/semaines me font saturer %)
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMar 7 Mar - 17:10

Génial, bienvenue à toi dans le STAFF !
(on peut se faire un groupe Skype, si tu l'as, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMar 7 Mar - 19:29

Merci ! Ouais, j'ai Skype mais j'y passe jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMar 7 Mar - 19:44

@Feuillou Oh sa me ferais un grand honneur et plaisir de vous aidez encore plus pour ce magnifique forum !

Moi j'échappe à la Physique mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Psychose des Brûlures
» Lieutenant du Clan du Feu
Psychose des Brûlures

» Doubles comptes : //
» Messages : 29
» Étoiles : 2

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyMer 8 Mar - 17:45

B'jour à tous!
Je n'ai pas fait grand chose, d'ailleurs je crois n'avoir jamais rp :o
mais j'adore ce forum et ces membres et je suis de la partie pour vous aider à la remettre sur pattes :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptySam 11 Mar - 11:56

Il faudrait faire des demandes de partenariat avec les forums les mieux classés du top-site. Ainsi, leurs membres pourraient peut-être venir... Sommes-nous (simples membres de WoE) autorisés à demander un partenariat ? Ou seul le staff peut le faire ? Il faudrait aussi mettre à jour la fiche de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptySam 11 Mar - 12:43

Merci à vous de nous soutenir C'EST REPARTI WOE ! 3102251752
Night, ce sont les membres du staff qui demandent les partos :P dès que le nouveau design sera installé, je m'occuperai de refonter la fiche de pub et de demander des partenaires ! Par contre les grands forums sont souvent assez exigeants et demandent parfois tel niveau d'activité ou tel nombre de membres... bref on verra bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! EmptyDim 12 Mar - 9:49

Je vais essayer de m'en occuper aussi, j'ai plusieurs connaissances parmi certains gros forums.
Feuillou, je peux essayer de t'aider pour le design si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




C'EST REPARTI WOE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST REPARTI WOE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: