The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'EST REPARTI WOE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:15

Avec plaisir Cel', merci ^-^ tu as toujours le lien du forum test ? (c'est toujours le même ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:08

Et bien... Disons que j'ai changé de surface et que je l'ai perdu RIP
Pourrais-tu me l'envoyer par MP, s'il te plaît ? :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:57

*J'embarque!

Salut! Donc encore désolé pour mon inactivité. Cette inactivité est expliquer dans mon annonce dans "Abscences", donc ceux qui ont pas lu, vous pouvez aller voir la raison que j'étais inactive.

Bref, j'ainerais bien aider le fow, mais je ne sais pas comment. J'ai pas tellement d'inspiration maintenant pour le RP. Alors comment puis-je aider? Je préfère que les autres choisis mon choix, c'est dans mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:38

Yay,
Bon, mon ordi m'avait déconnecté (comprenez la logique) et j'avais la flemme (... voilà quoi) de me reco. Surtout que j'avais pas de RP à faire (pas à ma connaissance mais j'ai une mémoire de merde donc, eeeeeeh, voilà quoi x2). DU COUP ma logique géniale disait que tant que je voyais pas de réponse à l'Assemblée, bah je pouvais skip

Ma logique cey la merde
Après j'ai pas d'excuses, donc je vais pas aller en chercher x) Internet marche très bien, les cours aussi (sauf les maths mais bon BALEC) donc voilà voilààààà


(pire conclusion du monde)
Sinon, je vous aime aussi, hein C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:45

Hey, je préviens j'ai rien lu avant, j'avais la flemme (oui je suis une admin très sage), même si je ne promet absolument rien côté activité je tiens à rester et à conserver tous mes postes, j'ai pas suffisamment de temps pour être active mais je peux passer les weekend et les vacances quand même...même si la motivation est très loin d'être à son comble je ne pourrais pas me résoudre à tout abandonner du jour au lendemain donc voila... ce n'est surement pas la meilleure chose à faire mais Feuillou me manquerais trop...tous mes délires tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:46

Bruuh !
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous trois, vous m'aviez manqué C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 3102251752 c'est génial de nous aider alors, merci infiniment Mignon
Riveer - courage pour tout gérer, surtout avec l'internat c'est galère ! Si jamais t'as le temps un WE, pense à l'un de nos rps héhé. C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTI WOE !   C'EST REPARTI WOE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST REPARTI WOE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: