The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tourment des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 16:10



TOURMENT DES ÂMES

Informations


NOM: Tourment des Âmes

ÂGE: 17 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Tribu des Bannis

RANG: Griffe Féroce

AUTRE: Compléter ici
Tourment des Âmes 507016avatourment


Caractère

° Généreuse
La générosité est un sentiment qui s'engage envers un autre esprit à lui accorder un don particulier, celui d'une aide gratuite. Tourment des Âmes est ainsi. Elle aide tant qu'elle le peut. Son cœur est aussi grand que les vastes terres claniques, et il l'est également pour recueillir toutes les requêtes de ses camarades, quelles qu'elles soient. Jamais personne ne l'a observée et qualifiée d'égoïste.

° Aimable
L’amabilité est en effet un sentiment que possède la belle guerrière blanche et rousse ; mais tout dépend de qui vous êtes et dans quel clan. Vous ne pouvez vous attendre qu'à des coups bas et de la malfaisance si vous n'êtes pas un félin appartenant au clan de l'Ombre. Tourment des Âmes se montre néanmoins très affectueuse avec ses camarades, et se montre sage et attentionnée envers ces derniers.

° Modeste
Oui mais pas trop. Elle n'aime pas se vanter de ses capacités, bien que cela ne la dérange pas qu'on lui fasse des compliments. Disons qu'elle n'exagère jamais la chose.

° Déloyale
La loyauté n'est pas la voix du cœur, mais celle de l'âme. Et Tourment' n'écoute que les battements de celui qui la fait vivre. La folie n'en est donc l'opposé, qui la consume, la ronge, et petit à petit la détruit. La féline se moque des frontières, et ne se gêne pas pour les franchir d'un bond. Les patrouilles rivales la chassent régulièrement, bien que cela ne l'ennui pas pour recommencer par la suite.
Egalement, Tourment des Âmes a le don de développer beaucoup d'amitié avec des chats d'autres clans, malgré sa haine pour ces derniers. Sentiments contradictoires ? Peut être, mais toujours est-il qu'il en est ainsi. Néanmoins, elle ne fait jamais le premier pas. Avec elle, c'est toujours aux autres de s'approcher, et on ne sait jamais si elle vous apprécieras ou si elle vous décidera comme son pire ennemi; prenez garde.

° Inconsciente
Le fait d'être inconsciente est sans doute la chose que Tourment des Âmes réussie le mieux dans sa vie. Violer les frontière, chasser en terrais ennemis, si ça, c'est être conscient, alors les souris sont des lapins.
Mais ce défaut la caractérise aussi par le fait qu'elle soit incapable de se rendre compte des paroles qu'elle prononce et des actes qu'elle effectue. Lorsqu'elle est vexée ou  en colère, il lui arrive d'énoncer des mots qui blessent, qui font mal, à déchirer le cœur à quiconque les entends. Et ça, elle ne le sait absolument pas, ce qui lui constitue un défaut de grande envergure.

° Susceptible
Tourment des Âmes peut se vexer très rapidement et une simple discussion matinal peut se transformer en dispute violente. La féline beige a tendance à renier tous torts dont elle est accusée, et si l'on insiste dessus, inutile de préciser que cela peut bien vite dégénérer.

Apparence


La beauté ne se résume pas à un physique parfait mais égalise avec l'attrait qu'elle provoque chez tous ceux qui la distingue de quelque chose d'ordinaire. La beauté n'est pas quelque chose de courant que tous peuvent obtenir ainsi au cours de leur vie. C'est soit on a de la chance... Soit on ne l'a pas. Tourment des Âmes peut se considérer chanceuse à partir du moment où l'on observe son pelage blanc et les quelques nuances beiges qui s'étendent sur son dos, mais tellement discrètes qu'elles s'avèrent quasiment indétectables. Ses oreilles sont toutes pareilles à ces légère taches, sauf concernant la présence, car, en effet, leur teinte est accentuée pour les faire deviner aux yeux de tous. Leur creux est d'un rose très clair, si bien qu'il se confond avec le reste du visage qui, excepté une fine ligne beige claire qui part du museau pour s'estomper au niveau du front, est d'un blanc uniforme. Par ailleurs, ses iris sont d'un bleu azur splendide comme nulle autre semblable et ses prunelles, d'un noir jais si profond qu'elle se détache nettement de reste de l’œil. N'importe quel félin tomberait aussitôt sous le charme après avoir vu un si joli regard.

La jeune femelle se déplace avec une grâce inégalable et sa démarche fait donc l'objet de nombreuses remarques admiratives. La queue de la féline est mi-longue et est colorée du même blanc que le reste de son corps, mis à part son extrémité touffue qui est, contrairement au reste, d'un roux très clair et sujet à des confusions avec le beige qui parsème le dos de la chatte. Cette dernière est plutôt haute-sur patte et par ailleurs, ses membres sont fins et allongées, ce qui lui rajoute de la finesse et un certain atout pour le charme.

Histoire

Tu le sais, hein ? La vie ne dure pas. La vie s'efface. La vie s'estompe. Elle s'envole... Mais si, tu sais. Elle s'envole comme les feuilles d'automne avant la saison froide. Les arbres se retrouvent alors dénudés de toute protection et perdent leurs couleurs vives pour se noircir jusqu'aux racines, avant de blanchir. Tu sais pourquoi elles blanchissent, Petite Âme ? Parce que la neige les recouvre. Le sol devient alors froid et si tu y poses ta patte, tes frêles coussinets se recouvriront de neige aussi. Et à la fin des neiges, il y aura des fleurs. Ces fleurs écloront. Ce sera alors le début de la saison des feuilles nouvelles, et elle se prolongera jusqu'à ce que, une nouvelle fois, les feuilles tombent. La vie tourne ainsi. Et ainsi puisse-t-elle tourner à l'éternité.

La vie est complice de la mort. La mort guette chacune de nos âmes, chaque petite minute qui s'écoule dans ce monde cruel. Ceux qui survivent, ce sont ceux qui réussissent le mieux à jouer la comédie. Ceux qui savent tromper la mort, se moquer d'elle. Lorsque cette dernière survient, rien ne peut plus l'arrêter. Elle jaillit de l'ombre vers la lumière pour étendre ses ténèbres et détruire jusqu'à la dernière goutte de bonheur. La joie est éphémère, car elle nous abandonne lâchement dès que la douleur survient.Voilà une chose dont l'on doit tirer de la vie. Voilà une chose que moi j'ai compris.

Petite Âme. Un nom enfantin, un nom de chaton. Et pourtant qui représente un sentiment qui me tient à cœur. La liberté. C'est ce que j'ai toujours voulu, c'est ce dont j'ai toujours rêvé, mais à jamais, c'est elle qui m'a piégée. Elle m'a enchaînée, avec ce genre de cadenas qui ne se libère que par clé, et cette clé n'est accessible qu'à l'autre bout de la porte. Une porte que l'on ne peut atteindre car les chaînes nous retiennent. Lorsque j'étais Petite Âme, je voyais le papillon en tant que bonheur, j'observais la fleur éclore en tant qu'une nouvelle vie. J'était naïve. Bien trop pour reconnaître la Terre sous sa véritable identité, celle d'un mensonge qui nous rassure et d'une vérité qui nous déchire. A la mort de ma mère, j'ai alors compris que je m'étais mentie à moi même. J'ai regardé donc le monde qui m'entourait de manière... Différente. Le papillon était devenue le malheur, la fleur éclot, la mort à sa fanaison.
Solstice d'Hiver avais perdu la vie lors d'un éboulement. Elle venait de poursuivre un dodu écureuil dans un grotte, et les ténèbres avec refermées leurs griffes sur la féline blanche. Après le triste accident de ma mère, je devint Nuage d'Âme. Une apprentie sûre d'elle, excellente stratège. Mais, obnubilée par le savoir, je finis par fuir, parce que désormais, je voulais atteindre quelque chose que nul autre ne possédait à ce jour : la liberté. Éprise par ce sentiment, j'ai ainsi réussi à tout perdre. La liberté ne m'avait pas construit une nouvelle vie. Elle m'avait détruit ce qui je possédais déjà. Liberté... Ou tout ce qui n'y avait de plus inaccessible dans ce monde. Je n'ai pas voyagé bien loin, non, mais déjà assez pour observer quelque chose que je n'avais encore jamais vu : des montagnes. Sans doute la chose la plus imposante que j'aurai vu de toute ma vie. Avec ses pics déchirés et si haut, que les nuages masquaient leur sommet. J'ai compris alors mon erreur : je voulais aller plus haut que l'infini. Atteindre quelque chose d'inaccessible.
Alors que c'était impossible.
Lorsque je compris ça, je ne rentra pas en mon clan. J'erra encore, pendant un long moment, puis  j'intégra une tribu, dont l'existence m'étais ignorée jusqu'alors. Là on m'interrogea, et me rejeta pendant quelques lunes si longues que j'ai crut mon bonheur évaporé à jamais. C'est bien pour cela qu'entre temps, un malheur m'a prit. La folie.
Je devins par la suite Tourment des Âmes. A vous de deviner qui suis-je devenue concernant mon destin.

Toi, derrière l'écran

Tourment des Âmes 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Ahahaha... Gaëlle /cestmochecestmochebeurrrkkk/

ÂGE: 12 années 8D

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé par Feuillou !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Commande de graph sur Epicode ^^ (j'suis pas celle qui a réalisée la commande, juste une visiteuse des commandes XD)

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Pas mal, mais le graphisme et les couleurs de groupes sont à revoir ><

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Je verrais ^^"

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? J'en projette, mais pas encore XD

AUTRE: //

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tourment des Âmes le Mer 24 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Cerise

» Doubles comptes : Mhino
» Messages : 32
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 16:52

Bienvenue!Whaw,tu as de l'inspiration pour écrire des textes!
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:19

Bienvenue! Le poste de chef chat est pris par Soliste de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:22

Merci ^^
Oops, alors ce n'était pas noté dans les effectifs x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:26

Bonjour et bienvenue !
Tourment des Ames... Falco... J'ai déjà entendu ces noms quelque part...
Voilà, il te reste a mettre un avatar vertical et a trouver les codes ! :3
Ensuite, il y a trois chefs dans la Tribu: un chat, un loup et un puma. Les deux dernières places sont libres mais la place de chef en tant que chat est prise par Soliste de l'Hiver. Pour voir les autres rangs, je t'invite a aller voir ce sujet > https://thewarofelements.forumactif.org/t80-tout-a-savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:28

Merci ^^
Peut-être sur LW ?
Dans ce cas là, je serais simple membre de la tribu des bannis (:
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:32

Bienvenue ,  alors comme sa on veux me voler ma vedette? Tu sera donc une Griffe Féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:35

LW ? Désolé, mais ma mémoire est courte... ^^'
Tu es donc une Griffe Féroce, comme a dit Hivernou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:39

Lgdc Warriors x)
Merci Solstice' XD
Voilà donc pour les codes (:
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:43

Voilà je t'ai rajouté au groupe
Et moi c'est Soliste si tu veux appelle moi Hivernou
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:43

Perfect :3 Je valide !
Non, je ne suis pas sur LW... Pourtant ton nom me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 17:47

Merci ♥️
Mhh.. Je réfléchis, je ne crois pas avoir joué ce personnage ailleurs pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 18:43

Bonne Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Tourment des Âmes

Tourment des Âmes

» Doubles comptes : //
» Messages : 76
» Étoiles : 0

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyMer 24 Déc - 19:22

*Bonnes x)
A toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyJeu 25 Déc - 11:07

Falco... Falco... Tu ne serais pas sur Quatres Clans Une Destinée ? Sous le nom de Dévhéance de la Buse (un truc comme ça ? ^^') Bienvenue, en tout cas ! Ton nom me rappelle vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyJeu 25 Déc - 14:49

Ah, j'suis pas la seule alors ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes EmptyJeu 25 Déc - 22:58

Bienvenue !
Je lock, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourment des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Tourment des Âmes   Tourment des Âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourment des Âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Links | Tourment des Âmes ◄
» Fais gaffe... je suis de mauvais poils ! ft Tourment des Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: