The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baie de Souffre
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Baie de Souffre

» Doubles comptes : Étoile de flamme l Cœur d'Azur
» Messages : 14
» Étoiles : 0

Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle  Empty
MessageSujet: Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle    Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle  EmptyVen 30 Oct - 21:32



Très "sympathique" comme rencontre...

FEAT Baie de Souffre || As de Trêfle


Patte par patte. Tranquillement. Une jolie minette était en train de violer les territoires de tous les clans en même temps comme si de rien n'était. Il fallait dire que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, c'était comme une habitude pour elle. Et puis, n'était elle pas la meilleure des Griffes Féroces de la Tribus, si on excluait les pumas ?

Baie de Souffre lâcha un soupir élégant du haut du Rocher Céleste, décidément aucune patrouille ne paraissait décidée à surgir pour lui demander ce qu'elle faisait là, et c'était bien dommage, la femelle manquait cruellement de distraction ces temps ci. Même un pauvre guérisseur aurait pus la tirer de cet ennuis et c'était dire. Sa queue ondula tandis qu'elle observait l'horizon, un de ces fichus bâtards des Clans finirait bien par ce montrer, non ?
Elle profita du calme détestable qui régnait pour se faire une toilette soigneuse, histoire de garder l'effet de surprise car la plupart des chats qui la croisait (surtout les mâles) pensaient avoir affaire à une gentille petite minette qui s'était probablement perdue, hélas pour eux, cette erreur leur était fatale.

Le soleil continuait de descendre et toujours aucuns signes d'activité dans les environs, Baie de Souffre lâcha alors un grognement discret, si ils ne voulaient pas venir a elle, elle viendrais a eux !
La femelle se leva souplement, s'étira et d'un bond agile sauta du rocher, celui ci était bien trop haut pour qu'elle descende simplement en chutant, la femelle se retourna donc en pleine chute et planta solidement ses griffes dans la roche pour ralentir sa course, ce qui laissa une trainé blanche sur son passage. Une fois qu'elle sentis l'herbe sous ses pattes et la secousse annonciatrice de son atterrissage, la griffe Féroce leva la tête à la recherche de l'odeur d'un chat. Un sourire menaçant ne tarda pas à apparaitre sur son museau. Elle avait trouvé une proie et celle ci s'approchait justement du rocher ou elle était.
Quelques secondes lui furent amplement nécessaires pour qu'elle se camoufle derrière un buisson d'aubépine dont l'odeur masquerait la sienne. Il ne lui restait plus qu'a attendre pour voir si cette proie serait assez intéressante pour qu'elle se montre, d’ailleurs, Baie de Souffre entendait déjà le bruit annonciateur de l'arrivée de l'autre chat.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle  Empty
MessageSujet: Re: Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle    Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle  EmptyDim 1 Nov - 18:24


QUI ES-TU, INCONNUE ?


RP • AS DE TRÈFLE • 4/11

As de Trèfle renifla distraitement quelques pâquerettes. Il cherchait des herbes médicales depuis le début de l'après midi mais n'avait rien trouvé d'intéressant jusque là.
Et la mauvaise saison qui arrive...

Le guérisseur continua ainsi à zigzaguer entre les troncs des pins. Marcher ne lui déplaisait pas tellement: il appréciait le contact si familier des aiguilles de pins sous ses coussinets. Il aimait tellement son territoire, sa forêt ! Pour rien au monde il ne pourrait le quitter. Il tenta de s'imaginer vagabondant sur les terres arides et rocheuses du Clan du Feu, ou sur les collines du Clan de l'Air, balayées par les bourrasques. As de Trèfle frémit à cette simple idée.
Ma place est ici, dans la forêt, songea t-il en remuant la tête de gauche à droite. Le Clan Céleste seul a décidé de mon destin. Et mon destin, est de soigner mes camarades et de veiller sur la santé du Clan de la Terre tout entier.

Une douce effluve lui chatouilla soudain les narines, le tirant de sa rêverie. Le museau à ras du sol, As de Trèfle suivit aussitôt la piste, le coeur battant de plus en plus fort. Il reconnaissait cette odeur sucrée !
Il finit par l'atteindre: un magnifique plant d'herbes à chat, qui semblaient miraculeusement épargnées par le froid. C'est parfait ! Il y avait là de quoi faire une récolte abondante, largement suffisants pour passer l'hiver. Cette année, le Clan de la Terre serait épargné du mal blanc ou pire, du mal vert. As de Trèfle songea même à en apporter aux guérisseurs des autres Clans. Des plantes abondantes comme celles ci méritent de profiter à tout le monde.

A l'aide de ses crocs, le mâle tigré coupa délicatement quelques tiges.


EN COURS



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Très "sympathique" comme rencontre.... Ft As de Trêfle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes prunelles dansent comme une flamme, ou comme l'aube. || Nuage de l'Aube
» My life don’t has sense... | Ft. As de Trèfle
» Regard Émeraude || frère d'As de Trèfle
» AS DE TRÈFLE — petite visite à un vieil ami.
» Blanche comme la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES RPG-
Sauter vers: