The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 3:54

Hello <3
Actuellement, j'ai créé un forum mais j'aurai besoin d'un petit peu d'avis !

Le Design > C'est fait.
Le codage > C'est fait.
Les catégories > C'est fait.
Les descriptions des catégories > C'est fait.
Les sujets > C'est fait.
Le Staff > Recherche d'un second noteur.

23.02.15 : Création du Forum.
24.02.15 : Avancement de l'apparence.
25.02.15 : Kyu rejoint l'équipe en tant que Modératrice et Noteuse ^^

➡Kyu est devenue administratrice !
➡Nous cherchons des avis sur le contexte.
➡Le forum est ouvert.
➡Le lien vers le forum : http://lgdc-returnskyclan.forumactif.org !


Dernière édition par Akène de Chêne le Sam 7 Mar - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 4:14

Voici le contexte et le groupe /!\ Désolé du DP /!\
.




Contexte



Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent. Au dessus de leur tête, le Clan des Étoiles les surveille. Mais alors que l'Assemblée débute, quelque chose vient interrompre le tout. C'est l'histoire de La Guerre des Clans.

Les domestiques et les solitaires ne se soucient de rien, dormant paisiblement où non en cette nuit de pleine lune. Pourtant, d'autres chats sont encore éveillés. Marchant en groupe vers un but précis, avec le moins de bruit possible, ils atterrissent dans un énorme clairière. On l'appelle la Clairière des Quatre Chênes. D'ailleurs, de nombreux chats, quatre fois supérieurs à leur nombre sont déjà présents. Ils ont tous un air stupéfait. Oui, la stupéfaction. C'est bien ce qu'ils leur arrivent lorsqu'ils voient un chef suivi d'un grands nombres de chats costauds qui encadre des chatons, des reines et même des anciens. Les quatre chefs menant l'Assemblée descendent d'où ils sont pour venir accueillir les nouveaux arrivants, chacun d'une certaine facon. Le premier les rejetant, les autres méfiant mais calme.

- Salutations. dit le mâle qui venait d'arriver. - Je suis Étoile du Ciel, actuellement meneur du Clan du Ciel
ajouta-t-il. Il était vieux et pas dans un très bon état. Surtout s'il venait de faire un long voyage. C'est alors qu'il continua. Nous venons de très loin. Nous sommes deux qui ont été chassé de chez eux. Le Clan des Étoiles m'a envoyé un message, car même dans nos cieux, ils veillaient sur nous et étaient assez présents. Il y aurait cinq clans. Et dans cette clairière, se trouve un cinquième arbre.   Il venait de pointer un petit pousse d'un bout de sa queue.

Les chefs se tournèrent alors vers ce futur chêne. En effet, il était tout petit. Mais à vrai dire, il ne signifiait pas que l'apparition du Clan du Ciel, mais aussi sa prospérité. Tout le monde se demandait comment on pouvait accueillir un nouveau clan avec des terres aussi petites. Déjà que les proies n'étaient pas facile à trouvée en cette fin de saison des neiges, comment allait-il réussir à survivre ? C'est alors que Étoile du Ciel s'expliqua clairement.

- Nous comptons vivre dans les Montagnes. À vrai dire, elles ne sont pas très loin. Quelques uns de mes guerriers sont aller faire le chemin. Il est aussi long que de partir d'ici pour rentrer chez vous. À partir de maintenant, nous viendrons aux assemblées générales et même pour celles des guérisseurs. De plus, nous partageons une frontière commune avec le Clan de l'Ombre et du Tonnerre.

Tous les chats présents se demandaient bien comment ils pourraient vivre ainsi. Et comment ils étaient revenus. Comment ils les avaient retrouvés. Mais alors, comment bons réagir tous les clans ?




© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright






Groupes

Clan du Tonnerre


Groupe Cupcake
Il a été nommé ainsi en l'honneur de Tonnerre, le premier chef et fondateur du Clan.


Caractéristiques : Respectueux, féroces, braves, courageux et loyaux. Ils n'hésitent pas à défier le Code du Guerrier.

Compétences : Ils savent bien grimper aux arbres.

Défauts : Ils fourrent toujours leurs nez dans les affaires des autres et acceptent trop de chats étrangers au Clan dans leurs rangs.

Proies : Les petits rongeurs, les écureuils, les lapins et les oiseaux comme les grives, les étourneaux ou les pies.

Territoire : Grande forêt de feuillus.



Clan du Vent


Groupe Cupcake

Il a été nommé ainsi en l'honneur de Vent, la première chef et fondatrice du Clan.

Caractéristiques : Tenaces, vifs, très loyaux, robustes et agiles.

Compétences : Ils sont très rapides.

Défauts : Susceptibles et nerveux. Ils persistent à tout faire seuls même s'ils sont dans le besoin pour prouver leur force.

Proies : Lapins.

Territoire : Lande.


Clan de la Rivière


Groupe Cupcake

Il a été nommé ainsi en l'honneur de Rivière, le premier chef et fondateur du Clan.

Caractéristiques : Intelligents, forts et joyeux mais considéré comme têtus et paresseux.

Compétences : Ils savent nager et pêcher.

Défauts : Ils accusent souvent les autres de choses qu'ils n'ont pas faites, ou font exprès de le faire.

Proies : Poissons, parfois des rats d'eau et des petits rongeurs.

Territoire : Non loin d'une rivière.



Clan de l'Ombre


Groupe Cupcake


Il a été nommé ainsi en l'honneur d'Ombre, la première chef et fondatrice du Clan.

Caractéristiques : Fiers, loyaux, arrogants, astucieux et discrets, même si on les pense ambitieux, agressifs et avides de batailles.

Compétences : Ils savent grimper aux arbres et ce sont de bons chasseurs nocturnes.

Défauts : Ils sont fourbes.

Proies : Petits animaux des marais, comme des grenouilles, des lézards, des serpents et des rats.

Territoire : Forêt de sapins et marécages.


Clan du Ciel


Groupe Cupcake

Il a été nommé ainsi en l'honneur de Ciel, le premier chef et fondateur du Clan.

Caractéristiques : Fiers, agressifs, intelligents, ambitieux, manipulateurs, discrets.

Compétences : Ce sont des stratèges hors-pair et des gardes redoutables. Ils sautent très haut.

Défauts : Ils méprisent bien trop les étrangers et sont parfois si hautains qu'ils ne remarquent pas leurs erreurs. La fierté dont ils font preuve est exagérée.

Proies : Les oiseaux sont nombreux sur leurs terres mais ils sont capables de chasser les écureuils et les rongeurs. Les poissons ne sont pas leur plat favori mais ils peuvent pêcher.

Territoire : Une montagne, un torrent, quelques arbres.


Solitaires

Groupe Chaton

Les solitaires sont libres comme l'air. Ce sont des chats sans attache, que ce soit parce qu'ils l'ont voulu ou non. Certains sont nés dans la forêt de parents solitaires et d'autres le sont devenus. Il y a bien sûr les bannis des Clans, ceux qu'il vaudrait mieux éviter pour leurs actes. Il y en a qui ont choisi cette vie pour échapper aux lois ou à leurs soucis.
Leur quotidien est souvent plus dur : ils n'ont pas de territoire et sont obligés de chasser sur celui d'un Clan pour survivre, le gibier sur les terres libres étant tout aussi disputé. Ils vivent en général seuls mais certains ont fondé leur propre famille.
Le solitaire évite les contacts avec les Clans pour ne pas avoir à livrer bataille. Cependant les plus hardis n'hésitent pas à les côtoyer de temps à autre.
Ils sont assez mal vus par les guerriers et repoussés. Ils sont résistants toutefois, car les plus faibles ne tiennent pas longtemps s'ils sont abandonnés à leur sort. Les chatons meurent rapidement à cause des prédateurs s'ils n'accompagnent pas un adulte et les jeunes en âge d'être apprentis sont presque incapables de tenir plus de trois lunes seuls.


Domestiques

Groupe Chaton
Les chats domestiques vivent avec leurs Bipèdes, au chaud dans leur maison. Ce sont les félins les plus méprisés par ceux des Clans. Même les solitaires ne les aiment pas en raison de la facilité de leur existence. Rejoindre un Clan n'est pas donné pour ces chats. Leur odeur est désagréable au museau des chats sauvages. De toute façon, les domestiques apprécient trop le confort de leur maison pour s'aventurer dans la forêt, encore moins pour quitter leur vie tranquille pour celle - beaucoup plus dure - de chat de Clan.
Traiter un guerrier de chat domestique est une insulte rabaissante au plus haut point.




© Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Ne pas retirer le Copyright



Voilà, donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 16:59

Je veux bien t'aider Power ♥ Puis-je avoir le lien s'il te plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:00

Hum, oui.
Tu voudrais m'aider dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:01

Eh bien je peux t'aider dans les sujets, les groupes, un peu tout, j'ai déjà de l'expérience ^^ Je suis ton couteau suisse, ça ne me pose aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:05

J'ai presque tout fini. Manque juste un petit correction des textes, et pourquoi pas changer un peu les tournures de phrases. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:06

Pas de problèmes, je suis plutôt douée pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:08

Oki, je donne le lien ici, tu t'inscris, je te mets modo pour l'instant et je te laisse t'occuper de ça. D'ailleurs, ça te dirai d'être noteur ? Cette personne note des tests pour avoir un rang important. Il donne aussi les tests. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:10

Ah ça oui, ça m’intéresse *^* Mais je ne vois pas le lien :v
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:11

J'ai oublié de le mettre XD



Sinon, tu es bien une fille. *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:14

Euh.. Non '-' Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 17:15

XD
Donc, on va s'organiser là-bas. Tu me donneras ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 20:27

Hello !
C'est Flocon d'Epicode !
Alors, on discute donc. Je vais m'inscrire dès qu'une occasion se présente et j'arrive t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 20:28

Oki <3
Nous verrons quel rang je te donnerai ^^
Et je savais que c'était toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 20:33

^^
Inscrite ! Œil de Jade ! 'aime le design...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyMer 25 Fév - 20:34

J'avais vu. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyJeu 26 Fév - 0:09

Ah oui, j'ai vu ta commande à Rythm' sur le forum de Fly. :3
J'essaye de t'aider dès que possible mais je suis actuellement en train de préparer le prochain design de WoE.
Au fait, bonne chance car gérer deux forums en même temps, tu verra que ce n'est pas toujours facile. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyJeu 26 Fév - 11:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyVen 6 Mar - 18:00

Deux forums en même temps, ce n'est plus trop le cas du coup. x)
Comme nous étions partenaires (enfin, vous aviez oublié de mettre notre bouton x3), sommes nous de nouveau partenaire, du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyVen 6 Mar - 20:18

Et bien, non. Ce second forum n'est pas la deuxième version de LGDCM. Donc, non. Mais vous pouvez toujours vous proposer *^*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptyVen 6 Mar - 22:54

Okay, je proposerais de nouveau un partenariat quand j'aurais le temps. °°
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptySam 7 Mar - 14:10

Oki !
Notre forum compte 15 membres, venez vite nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptySam 7 Mar - 20:10

J'aimerais bien t'aider Power mais je sais que je ne serais pas très active si je m'inscris et donc un peu inutile :/
Désolé -o-' mais par contre si le fait que je sois absente pendant un bout de temps , de temps a autres ne te pose pas de problème je serais ravie de t'aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptySam 7 Mar - 20:51

En faite, nous n'avons pas besoin d'aide mais de membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé EmptySam 7 Mar - 20:55

Dans ce cas , je crois qu'il faudrait que tu édite ton premier message ! /music/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé   LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC - Le Retour du Clan du Ciel ║ Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARC-EN-CIEL ★ if you want, you can
» Ciel ! Je m'en vais !
» Ciel Brouillé
» [ÉVENT TERMINÉ] La rivière sera à nous ! | Ft. Clan de l'Eau & Clan du Feu.
» LGDC Incarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: L'OFFICE DU TOURISME :: PARTENAIRES-
Sauter vers: