The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptyJeu 19 Mar - 21:41

Lorsque je me leva ce matin, je fus tout de suite de bonne humeur. Car qui allait réveiller les guerriers endormis ? C'est moi ! Je me dirigea vers la douce Plume de Jonc et je la secoua sans bruit. Elle ouvrit tout de suite les yeux et sortit de la tanière une fois réveillée.  Je fis ce manège pour tout le monde, les secouant plus ou moins violemment. Puis je m'attarda sur la dernière silhouette, celle de Tornade Cendrée. Il était chou comme tout, dormant profondément. Je secoua ma tête et m'approcha de lui. Je lui murmura :
-Debout...
Et en un instant, il fut sur patte, prêt à me suivre. Mon cœur s'accéléra. Je lui fis signe de me suivre. Nous allions chasser du lapin aujourd'hui ! Et dans l'un de mes endroits préférés, la Plaine.
Arrivés là-bas, n'en pouvant plus et étant sûre de mes sentiments, je me retourna et commença :
-Je...  
Mais le reste se bloqua. Je secoua encore une fois ma tête. Et finit par un :
-Rien...
Je plongea mes yeux remplis de joie dans les siens. Mes yeux remplis d'amour dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptyVen 20 Mar - 1:31

La veille j'avais patrouillé et chasser toute la journée de plus j'avais entraîné mon apprentie nuage de sable dois-je dire qu'a la fin j'étais horriblement épuisé! Je me suis donc endormie facilement dans mon doux petit lit. J'ai rêvé à tant de choses...mais la chose qui me revient vite à l'esprit était la belle Plume tigré...en fait depuis quelques jours...je l'observe et la suis...elle me plaît tellement! Je commence à en devenir fou! Mais bon revenons à mon magnifique rêve, Elle était la...près de la petite colline avec comme spectacle un magnifique coucher de soleil qui s'étendait loin de là à l'horizon. Ces doux yeux bleutés perçant les miens elle s'approche de moi et allais me dire ce que j'attend depuis longtemps...
-Debout.
-hein quoi!? Debout c'est là que je remarquai que je ne rêvais plus j'étais dans la tanière des guerriers et devant moi il y avait celle qui hante mes pensées sans cesse. Je sentait mon coeur accéléré et mes pattes devenir molle elle me fit signe de la suivre ce que je fis immédiatement. 
Je ne pouvais détacher mes yeux orangés d'elle...Je ne savais pas quoi lui dire j'essaie de lui bafoués quel que mots mais rien n'en sort! ces alors quelle se retourne vers moi et me dit
-Je...
elle prit un moment avant de rajouter
-Rien...
je lui adresse un petit sourrire et réussi enfin a lui parler
-Ça va?
Je sentais que j'étais tout rouge en dessous de mon gros pelage cendré tigré je m'avança pour être plus près d'elle.
Je pouvais sentir son doux pelage frôlé le mien et sentir son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptySam 21 Mar - 11:35

Tornade Cendrée s'approcha de moi, me fit un petit sourire et me demanda :
-Ca va ?
J'hocha la tête pour dire oui. Il frôla mon pelage et je me mis à ronronner de joie en arquant mon échine. Je tourna mes yeux bleus vers les siens et les planta dedans. Avec ma queue, je lui caressa le menton. Puis je redevins un peu sérieuse et lui demanda :
-Et ton entraînement avec Nuage de Sable, ça avance ?
Je ne me sentait que stupide en parlant de ça pendant un petit instant seule à seul. Avec un coeur prêt à exploser. Je m'arrêta de nouveau et lui redemanda :
-Sois franc : que penses-tu de moi ?
Parce que savoir ce qu'il éprouvait pour moi me rendrait totalement heureuse et je risquerais de mourir de joie... ou de tristesse !

(Pas d'inspiiiiiii !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptySam 21 Mar - 13:48

Elle me fit quel que caresse sur le menton avec sa queue qui me fit rougir et me demanda
- Et ton entraînement avec Nuage de sable?
- Il s'améliore, il devrait bientôt obtenir son nom de guerrier et devenir un guerrier valeureux.
- Sois franc: Que pense tu de moi?
Cette question j'y est temp rêvé mais je ne savais pas comment commencé.
Je baissa la tête et pris un grand souffle
- Tu sais..ce sentiment qui te rend tout mélanger..ce sentiment de bonheur intence quand tu vois cette personne.Quand je suis avec toi je deviens débile et très gêné...mon coeur s'accélère a chaque fois que tes magnifique yeux croise les miens..Tu hante mes rêves et mes pensées chaque seconde de ma vie..je suis fou de toi, je te veux juste a moi..Pour moi tu est la plus magnifique au monde et personne ne pourra me faire changé d'avis.
J'avança vers elle et lui lécha le museau et me mis a ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptySam 21 Mar - 14:20

Tornade Cendrée prit une grande inspiration, baissa la tête et se lança :
- Tu sais..ce sentiment qui te rend tout mélanger..ce sentiment de bonheur intence quand tu vois cette personne.Quand je suis avec toi je deviens débile et très gêné...mon coeur s'accélère a chaque fois que tes magnifique yeux croise les miens..Tu hante mes rêves et mes pensées chaque seconde de ma vie..je suis fou de toi, je te veux juste a moi..Pour moi tu est la plus magnifique au monde et personne ne pourra me faire changé d'avis.
Puis il se rapprocha de moi, me lécha mon museau (toujours humide) etse mis à ronronner. Alors j'eus l'impression que mon coeur allait exploser. Je me frotta contre lui en ronronnant,  emmêla ma queue à la sienne et lui caressant le menton avec mon museau. J'étais inondée de bonheur, plus encore que si on me disait que je reverrais ma famille ! Lui étant plus haut que moi, je dus me dévisser le cou pour mettre mon museau vers son oreille pour lui murmurer :
-Tu hantes mes rêves, Tornade Cendrée.
Je le regarda dans les yeux, me fichant de savoir si on nous surprenait et lui redis encore :
-Je t'aime et rien ne pourra nous séparer.
Ah, je nageais en plein bonheur ! Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptySam 21 Mar - 17:39

Elle se colla a moi et me fit toute sorte de caresse qui me rendit fou et me dit:
- Tu hante mes rêve,  Tornade Cendrée
je la regarda et frotta ma tête contre la sienne . J'étais fou d'elle jamais je n'avais ressentie un sentiment si puissant.
elle étira son cou et me chuchota a l'oreille
- Je t'aime et rien ne pourra nous séparer.
je lui lécha la tête et lui dit:
- Je  veux pas te perdre, si tu savais a quel point je t'aime.
Je me foutais que quel q'un nous surprenne . J'étais si heureux d'être avec elle et personne n'allais changé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptyDim 22 Mar - 15:27

Il me lécha tendrement la tête et me redit :
-Je ne veux pas te perdre, si tu savais a quel point je t'aime.
Je ronronna encore plus fort. Je l'aimais je l'aimais je l'aimais je l'aimais... A la folie. Je ne me sentirais jamais comme ça sans sa compagnie. Je lui sauta dessus et l'emmena par terre. Tous les deux. Ensemble. Je ferma les yeux et enfoui mon museau dans la fourrure de son cou. Il était chaud, si chaud... Je lui murmura encore :
-Je suis folle de toi...
Oui, je l'aimais beaucoup. J'entrouvris mes yeux et le regarda encore pour regarder sa magnifique silhouette. Son beau pelage tigré et cendré était tout gonflé. Il était juste magnifique. Peut-être un peu stressé ? Mystère. Je lui re-murmura en rigolant :
-Les chatons, c'est quand tu veux. Je ne suis pas pressée, de toute façon.
Je ferma une nouvelle fois les yeux et ronronna encore plus. Ce qui était censé être une chasse normale se transformait en une scène, tout à fait agréable, d'amour. Et une fois revenus au camp, j'annoncerais... Non, NOUS annoncerons ensemble notre couple. Mais on en était pas encore là, on avait tout le temps devant nous. Enfin, toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptySam 11 Avr - 15:25

Elle ronronna de plus belle puis elle me sauta dessu, je perdit l'équilibre et m'écrasa au sol comme un gros ours.Je la regardit dans les yeux, elle étais si belle, si chaleureuse. Parfaite pour être exacte.Je lui lecha le bout de son petit museau mouillé et elle me disa
-Je suis folle de toi...
mon coeur battant à tout rythme je ronronna et la laissa se coller a moi.Je pouvais sentir son pelage doux et chaud conte le mien.Je lui lecha doucement la tête comme pour lui faire sa toilette.Je regardit les alentours et resta au aguet pour la protéger en cas de danger.
c'est alors qu'elle me disa en rigolent
-les chaton, c'est quand tu veux. Je ne suis pas pressé, de toute façon.
Mon regard tout rougissent par la gêne, j'enfonca mon museau sur mes patte avant et après un mûre moment d'hésitation je lui répondit avec gêne
-Maintenant?
j'étais déjà près pour être le père de ses magnifique petits être vivants, j'avais attendu se moment ave impatience. J'étais heureux que se sois avec elle que j'allais découvrir les joies familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] EmptyDim 12 Avr - 17:20

Son regard sembla rougir. Mais de quoi ? De gêne ? De surprise ? C'était presque rigolo tant il semblait perdu. Il avait même enfoncé son museau dans la fourrure de ses pattes. Ce qu'il était mignon ! Après un petit moment où on entendit que le vent, après son moment d'hésitation, il me répondit, une pointe de gêne dans la voix :
-Maintenant ?
Je dus ouvrir grand mes yeux. Il était sérieux ? Vraiment ? Je m'étais attendu à ce qu'il me regarde en me disant que j'étais folle et que c'était un peu tôt. Pour moi, c'était le bon moment mais je savais que pour les mâles, se savoir père causait généralement le traditionnel : "Et si tu meurs en mettant bas, qu'est ce que je vais devenir ? Qui s'occupera des petits ?"
Bref, une peur bien masculine.
Une lueur d'amour en plus s'alluma dans mes yeux. Je lui répondis tout en enfonçant mon museau dans la fourrure de son cou :
-Eh bien on peut essayer.
Devant son air stupéfait, je fis un petit rire et lui expliqua avec un grand sourire, malgré mon malaise dans le cas où je l'étais réellement :
-Je ne te promet pas que je ne suis pas stérile. Si ça se trouve, je le suis et ne peux pas avoir de petits.
Je lui lécha doucement le museau et lui souffla :
-Mais pour toi, je ferais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]   Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit couple est né <3 [PV Tornade Cendrée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prezou de Tornade Cendrée
» TORNADE DE FEU — liens et rps.
» (màj) EMPEREUR DES RONCES + TORNADE DE FEU ▼ liens et rps.
» TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.
» DOUX PÉTALE — guerrière, soeur de Tornade de Feu (Feuer), kit disponible. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LA PLAINE VALLONNÉE-
Sauter vers: