The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le vent s'aventure près du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptyVen 20 Mar - 22:36

Quand le vent s'aventure près du loup
Tornade Cendrée x Moon x libre

Le temp des nouvelles feuilles battait son plein, l'air froide laissait place a la douce air chaude.La terre étaient si humide, la poudreuse blanche si froide se transforme petit a petit en déluge d'eau.Ce matin la l'envie de sortir ne me venait pas l'esprit mais pas le choix.Il faut bien sortit un jour et se changé les idées en place.Je sortie ma petite tête grise de ma tanière les yeux mi-clos une petite goutte froide me tombe sur la tête!  
-Arrrgh! Feulais-je en me secouent la tête.Je huma l'air un bon coup et sortie enfin.Lorsque je dépose mes patte cendrée au sol je sentie la terre amolli comme si elle allais s'affeser sous mon poid.
-Beurk quel temp désastreux!
Je déposa ma truffe en l'air et vis le ciel gris avec quel que percer de lumière.Je passa près du tas de gibiers et remarqua quelle étais presque vide.je soupira et pensa a se que j'allais faire aujourd'hui évidemment chasser comme un dingue comme hier.Le clan s'agrandie ils a plus de bouche a nourrir maintenant et sa se vois très bien.Le ventre vide je m'aventura vers la tanière du chef je voulais voir si la belle Plume tigré étais la.Mais non elle devait sûrement être en patrouille je rebroussa chemin et me diriga a la sortie du camp.

Le long du chemin, je repensa a tout se qui savais passer durant l'assemblée et plusieur questions se bousculent dans ma tête premièrement qui avais bien pu tuer Étoile du Mistral..Oui il se fesais vieux mais téraser un chef ne se fesais pas si facilement.De plus que se passais t'il cher le Clan du Feu leur chef n'étais pas là.Je me perdit dans mes pensées jusqu'à se que une odeur de chien mouillé me venue au museau
-Bon voilà je vais devoir me battre avec un foutu cabot! Me dise-je intérieurement
c'est alors que je vis la silhouette a travers la petite brume matinal et les taillis
-Quel bon vent t'amène? Me disa le chien sauvage a l'odeur insupportable
-Tu est fière de ton petit jeu de mot le chien
je lui disa cette phrase en feulant
elle se moque de moi où!? Elle a sentie mon odeur..celui du clan du vent donc elle a vouu s'amuser avec sa !
je la vis s'approcher son regard perçant traversa mon corp me donnent quel que frissons.Je n'aime pas les loups il sont si débile et prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptySam 21 Mar - 0:33

Quand le vent s'aventure près du loup
Tornade Cendrée x Moon x libre
Depuis quelques temps la meute me semble anéanti.Surment acause du décès de Mordu un vieux grincheux de la meute..Ils étaient tous fâcher après moi car je n'est pas su le sauvé face a l'attaque d'un puma.
remplie de regret je sortie de ma tanière pour quitter le camp vers des terres libres à la recherche du puma.Le ciel gris et la terre boueuse étais présente en se matin.Je m'avança vers ma soeur vanessa et lui donne un coup de langue affectueux entre ses oreilles. Elle était la seule qui n'étais pas en colère contre moi elle savais que c'etais pas ma faute.Les autres me regardait d'un air méprisent et chuchotent des rumeurs fausse a mon sujet.Je chassa vite l'idée de tous les tuer et quitta le camp.

J'étais la a humer l'air et le sol pour pister la bête effroyable mais en vain..je sentie vite fais l'odeur de chevreuil et de lièvre..mais une autre odeur qui ne m'étais pas étrangères venu me frapper de plein fouet.Celui d'un chat.Pas n'importe quel chat un chat mâle du clan de l'air..Je souris bêtement me disant qu'il allais sûrement vouloir ma peau je m'avança dans les bois et le vis.Il avait une fourre cendré légèrement tigré de noir.
-Quel beau pelage me dit-je
Je me rapprocha et vu aussitôt qu'il m'avais sentie je pouvais lire dans ces yeux le mépris qu'il avais en lui . D'une voix rauque et moqueuse je lui disa
-Quel bon vent t'amène?
Je vue aussitôt que le petit félin étais enragé il me feula aussi vite et disa
-tu est fière de ton petit jeu de mot le chien?
Je m'avança et je vis le matou reculé il me regardait d'une grande intensité son poil s'hérissa
-De mauvais poil le chaton si je serais toi je ne ferais pas le petit malin surtout quand des puma rôde ici.
je m'assis a trois queue de renard de lui.J'aime les chats.Quand il sont mort ou son gentil avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptySam 21 Mar - 0:55

|Les loups et les chats ne parlent pas la même langue, ils ont du mal à se comprendre, ils peuvent toujours apprendre sinon. ^^|
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptySam 21 Mar - 0:56

Quand le vent s'aventure près du loup.
Tornade Cendrée x Moon x libre

-De mauvais poil le chaton si je serais toi je ne ferais pas le petit malin surtout quand des puma rôde ici.
C'est alos quelle s'assisa.Je me mis a ricaner et lui disa
-Tu crois que un puma me fera peur! Je me moque bien des puma! Je ne suis pas ici pour sa et tu te trompe de secteur espèces de souris !
Elle me fusil du regard et semblait calme.Trop calme . c'est pas normal je sortie mes griffes près à les utiliser!après un moment elle se leva et me grogna après je me mis alors a feuler
-Aller vien petit louveteau! Montre moi se que tu as dans le ventre!

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptySam 21 Mar - 1:44

|As-tu vu mon message ? Oo|
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptySam 21 Mar - 13:24

|oui xD|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup EmptySam 21 Mar - 18:29

|Du coup, il faut éditer vos messages. ^^ Vous pouvez dire que vous arrivez à vous comprendre un peu, je ne sais pas, moi, mais chat et loup ne peuvent pas discuter tranquillement comme ça. x)|
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quand le vent s'aventure près du loup Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent s'aventure près du loup   Quand le vent s'aventure près du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vent s'aventure près du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent du Nord
» Quand l'eau se trouve parmi le feu...
» Hurlement du Loup
» Cri du Loup — les liens
» Esprit du Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA FORÊT - CÔTÉ EST-
Sauter vers: