The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Empty
MessageSujet: La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]   La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] EmptyMer 1 Avr - 16:13


La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Loup-411
Un joli titre tout beau


Feat Vol du Harfang & Night.


J'étais sortie en pleine nuit étrangement reposée laissant Foudre dormir gentiment dans notre couche que l'on avait choisie pour la nuit. Je partis donc vers l'un des territoires des chats. Celui de mon maître, je courais jusqu'à la lisière de leur territoire.J'étais sortie en pleine nuit étrangement reposée laissant Foudre dormir gentiment dans notre couche que l'on avait choisie pour la nuit. J'arrivais à dénicher une trace de cerf, et marchais en la suivant, puis je le dénichais. Là devant moi se trouver un magnifique cerf qui pourrait nourrir toute la meute, stabilisant ma respiration, je m'apprêtais a lui sautais dessus pour le tuer et le manger.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Empty
MessageSujet: Re: La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]   La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] EmptyJeu 2 Avr - 18:03


La nuit un Vol du Harfang vol... Et mords...



Vol du Harfang sortit le petit poisson de l'eau et le rajouta sur sa pile en soupirant de contentement. Voilà le quatrième. Bonne partie de pêche. Il se mit d'en l'idée de s'entraîner à la chasse. Il n'était pas très bon... Il ne semblait pourtant que rien ne pouvait lui enlevé sa bonne humeur qui était si rare. Ah l'amour !
Cependant en pensant cela il se trompait‚ il sentit un loup de même qu'il entendit ses pas grâce à son ouïe plus développé que la moyenne. Ensuite‚ il aperçut un cerf et le loup qui le guettait. Ou plutôt une louve. Il bondit lestement entre les deux en montrant les crocs. Il dit à voix haute :

- Que fait une louve sur notre territoire !
Il savait parfaitement que elle ne la comprendrait pas mais il avait dit ça pour faire fuir le cerf qui partit.
Il continua de vociférer :

- Elle s'invite et en plus elle chasse !

Malgré ses mots qui ne devait rien dire pour elle‚ au moins ça montrait qu'il était en colère. Non seulement ses yeux étincelaient de rage et en plus le ton de sa voix ne laissait pas à s'y méprendre  
[size=38]


codage de MyMy
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Night
» Subalterne de la Meute du Cristal
Night

» Doubles comptes : non
» Messages : 184
» Étoiles : 0

La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Empty
MessageSujet: Re: La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]   La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] EmptyJeu 2 Avr - 20:25


La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Loup-411
Un joli titre tout beau


Feat Vol du Harfang & Night.


Un chat s'interposa entre moi et ma proies, j'émit un grognement en colère il venait de faire fuir le repas de toute un meute affamé depuis des jours j'étais l'une des seule avec Foudre qui pouvait encore marchait. Il s'égosilla a crié :

- Que fait une louve sur notre territoire ! Elle s'invite et en plus elle chasse !

Il devait surement croire que je ne comprendrais pas, mais mon maître m'avais appris a parler le chat, de colère je lui répondit dans sa langue !

"- Ça ne va pas non ! Tu m'as fait perdre ma proies tu ne sais pas combien de petits son mort cette années ! Je suis l'une des dernière a pouvoir chasser !"

Mon poil avait doublé de volume, mes crocs était découverte, je le regardait les larmes aux yeux le prochain petit qui mourrait je m'en voudrais toute ma vie ! je detester savoir les petits de ma meute en danger et là perdre une si belle proie etait une raison valable a mes pleurs.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Empty
MessageSujet: Re: La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]   La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] EmptySam 4 Avr - 11:44

[size=45]
[/size]
La nuit un Vol du Harfang vol... Et mords...

[size=45]
[/size]

La femelle poussa un cri de rage. Il ne comprit pas. Elle était sur le territoire de SON clan. Soudain elle fit quelque chose qui désarçonna le mâle aussi sûrement que si elle s'était mise à volé. Elle lui cria dans la langue des chats :

- Ça ne va pas non ! Tu m'as fait perdre ma proies tu ne sais pas combien de petits son mort cette années ! Je suis l'une des dernière a pouvoir chasser !

Il resta un instant bouche bée avant de reprendre le contrôle de ses émotions. Il ne laissa plus rien paraître de sa stupéfaction devant une louve qui parlait le chat. Puisqu'elle le comprenait cela allait lui faciliter la tâche. Il lui dit :

- Je ne veux pas paraître pour un chat sans coeur même si c'est sûrement que je suis mais tu es sur le territoire du clan de l'eau ! Alors si tu ne t'en vas pas tout de suite je te jure que que tu le regretteras ! Parce que non seulement tu t'invites sur notre territoire et que tu y chasse mais en plus tu te permets d'essayer de faire culpabiliser les guerriers qui t'arrête ?? Tu dois avoir une cervelle de souris !

Il continua de vociférer ainsi.
[size=45]
[/size]

[size=45]codage de MyMy
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Empty
MessageSujet: Re: La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]   La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du  Harfang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol du Harfang
» lien avec le harfang ?
» Une première rencontre... || PV Vol du Harfang.
» Le Clan de l'Eau est si romantique... l Vol du Harfang et Aile Céleste
» Nos soupirs se perdront dans le vent... [PV Vol du Harfang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LES TERRES ENNEIGÉES-
Sauter vers: