The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  ∞ Coeur d'Orage ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyDim 14 Déc - 12:19



CŒUR D’ORAGE

Informations


NOM: Cœur d’Orage

ÂGE: 26 lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan de l’Eau

RANG: Guerrière

AUTRE: Rien a dire !
 ∞ Coeur d'Orage ∞ I_back10


Caractère

Je suis une chatte dite insociable, hyperactive, et sans pitié. Je vais corriger un peu. Effectivement, passer de longues heures avec les autres, peu pour moi, sauf si c'est avec un chat que j'apprécie. En revanche, je ne refuse pas quelques parties de chasse à deux. Pour l'hyperactivité, je dirai que j'aime bouger. En réalité, je ne peu pas me poser plus de 5 minutes. J'aime courir, nager, traverser les territoires enneigés de mon clan a une vitesse folle, le vent dans les moustaches. Pour le sans pitié, c'est juste que j'aime me battre. Moi, provoquer une guerre, jamais, mais y participé, oui. Foncer dans la mêlé, mettre en œuvre toutes mes idées de combat, mes techniques de la veille, défendre mon clan. Les autres clans, s'ils ne sont pas contents, et bien ils font comme moi, ils se battent jusqu'à leurs fins. J'arrive toujours à mes fins. Je ne suis pas du genre à abandonner, j’obtiens, par tout les moyens se que je veux. Je ne suis pas du genre lâche, je ne recule devant rien, peu importe se qu’il faut affronter. Dans tout ça, je dirais qu'etre plus courageuse et loyal que moi, c'est rare. Non franchement, je ne veux pas me vanter, j'ai horreur de me vanter comme de mentir, mais je ferai tout pour clan. Absolument tout.

Apparence

Je suis une chatte grise au quelques rayures noire qui tombes le long de mon corps. Mes pattes sont fines et plutôt longues, mes griffes sont d'un gris brillant et extrêmement pointu. Mon pelage est épais mais mes poils sont fins. Se qui fait mon charme, se sont mes yeux. Ils sont, d'après se qu'ont me dit, d'un magnifique bleu mer qui vire au cyan. Les couleurs de l'infini.

Histoire

Je suis née "normalement". J'ai eu un début de vie normale, une enfance normale. Fille de Griffe d'Or, mon père et de Pelage de Brume, ma mère, j'avais trois frères. Eux, ils étaient les chouchous. Sur se coup, mes yeux n'ont pas marché. En même tant, qui résisterai a deux jumeaux tricolore et un petit blanc ?? Tout le monde observai leurs progrès et n'arrêtaient pas de dire "ils feront de guerrier formidable !! Regardez comme ils sont fort !!" Mais jamais personne ne parlais de moi. Bien évidement, j'avais une couleur commune, j'étais petite et fine. Pour eux, je ferai une bonne guérisseuse. Lors de notre nomination d'apprentis, à mes frères et moi, j'étais décidé à me battre. Mon mentor m'entraina sans relâche. Peut importe le temps, le lieu, il était toujours prêt pour me faire progressé et ne ratait jamais une occasion pour me préparer au combat. Il avait compris se que je ressentais, il voulait m'aider dans mon objectif. Et mes efforts payèrent. Je devin guerrière avant eux. Et je suis fière de mon parcours. Et ils ont reconnus mes talents. Et j'ai gagné. Et mon combat, ma guerre a moi, a ensuite commencer…

Toi, derrière l'écran

 ∞ Coeur d'Orage ∞ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Oragou, Orage

ÂGE: 13 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé par Feuillou !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace a un autre forum qui déménage ici !

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est très bien, fait de bonnes idées.

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Oulala !! Bon alors je promet rien, mais surtout les week-end et rarement plus d’une heure.

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? //

AUTRE: Compléter ici

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Coeur d'Orage le Dim 14 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyDim 14 Déc - 12:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyDim 14 Déc - 13:27

Merci Plumy !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyDim 14 Déc - 14:18

Welcome, Oragou !
Tout est parfait, je valide ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyDim 14 Déc - 14:52

Welcome !
Oui, vraiment tout est niquel crome
Au plaisir de rp ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Invité
Invité
avatar


 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyDim 14 Déc - 21:28

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyLun 15 Déc - 21:38

Welcome ! Tempête de Sable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyLun 15 Déc - 21:56

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ EmptyMar 16 Déc - 20:12

Oui, c'était Tempête de Sable sur l'ancien forum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




 ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty
MessageSujet: Re: ∞ Coeur d'Orage ∞    ∞ Coeur d'Orage ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Coeur d'Orage ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre
» Coeur d'Azur
» Coeur de Brume
» Il arrive que l'on se blesse, que l'on frappe un mur, que l'on se brise le coeur, mais il est important de savoir que la vie continue malgré tout. ~ [Petit Naufragé]
» Présentation de Coeur de Chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: