The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouger vos fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
Décadence des Étoiles

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

Bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Bouger vos fesses   Bouger vos fesses EmptySam 29 Oct - 17:57

Hey, je suis activement à la recherche de personnes voulant se créer un personnage loup qui pourrai avoir un scénario avec mon chouchou Anubis!
Il s'agit d'un loup noir aux yeux orange-doré, très fort, costaud etc, côté caractère il est sympa mais un peu grognon et bougon, amical etc. Il à un lourd passé et est issu d'un autre forum, je l'aimais trop alors je veux le refaire ici, seulement vous voyez bien je vais pas rp avec moi même, une fois que j'ai rp avec feuillou je pourrai envisager ash mais vous voyez c'est pas très folichon, je sais que les chats c'est cool mais essayez de jouer un peu les louloups qui sont tout aussi intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Bouger vos fesses Empty
MessageSujet: Re: Bouger vos fesses   Bouger vos fesses EmptyDim 11 Déc - 1:32

J'allais te proposer un lien mais bon... voilà. Bouger vos fesses 1636398572
Et pour pas faire tâche sur ton beau sujet (trop tard c'est déjà fait) je vais te faire de la pub Bouger vos fesses 3102251752 n'hésitez pas les gens, les liens avec les persos de River sont toujours super intéressants et donnent lieu a des situations assez cocasses (j'ai testé avec 5 de mes persos donc je peut vous l'approuver...)
Voilà, en tout cas si t'as des idées de liens avec ma bête fais moi signe Bouger vos fesses 235557022
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger vos fesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Globule ramène tes fesses par la
» Pose tes fesses et regarde moi faire || Joke
» Pourquoi ne puis je donc pas bouger ? [Feat: Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES-
Sauter vers: