The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Links for Nighty, please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptyMer 8 Mar - 19:41

Hey !
Bon, voilà, je reviens après une longue absence, j'ai changé de personnage, bref, je repars à zéro ! Y compris pour les liens et les RPs. Donc venez tous, proposez vos idées les plus folles ! Je cherche, des amis, des ennemis, des connaissances, tout ce que vous voulez, pour mon Petit Firmament, un chaton joueur mais un peu trop silencieux.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptyMer 8 Mar - 19:49

Heyy ! Une idée de lien avec Lucky ? Links for Nighty, please ! 235557022
[Topo rapide: guérisseur du Clan, âgé d'une trentaine de lunes ; lunatique — impulsif — imprévisible — râleur — colérique — parle tout seul — facilement irritable — peu patient — froid — sérieux — digne de confiance — à tendance schizophrène Links for Nighty, please ! 235557022]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptyMer 8 Mar - 19:56

Hmmm... Le mien étant pour l'instant, comme tous les chatons, joueur et un peu saoulant, mais plus silencieux que les autres, je pensais à... rien en fait... Peut-être un lien spécial, car dans mon histoire, je raconte qu'As de Trèfle a risqué sa vie pour aider la mère de Firmament à mettre bas. Donc mon petit bout, qui aurait entendu ses parents en parler avec ton Lucky, pourrait aller le voir un jour et... Je sais pas, se sentir intrigué, peut-être un peu angoissé par cet étrange matou. Mais aussi, émerveillé par tout ce qu'il a fait. Oh, j'ai une idée ! Ils pourraient se lier, devenir presque comme mentor et apprenti, jusqu'à ce que Firm' choisisse la voie du guerrier. Ça ferait une cassure dans leur relation. Je sais pas si ça colle avec ton perso, et si ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptyVen 10 Mar - 8:29

Oui, ce serait une bonne idée ahah ! Par contre Lucky a du mal à s'attacher aux autres, surtout à un chaton, mais il pourrait bien finir par s'attendrir en voyant que Firm n'est pas comme les autres chatons chahuteurs, trop curieux et qui ne pensent qu'à l'embêter :P
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptyVen 10 Mar - 19:43

Oki ! Donc si ça te dit, on peut faire un premier RP, au début duquel Lucky serait un peu froid à l'égard de Firm', puis peu à peu s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
» Guérisseur du Clan de la Terre ♣ Fonda Feuillou
As de Trèfle

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | Foudre | Futur: Aile de Geai
» Messages : 55
» Étoiles : 20

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptyVen 10 Mar - 19:55

Yep ça me va ! Tu préfères commencer ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! EmptySam 11 Mar - 9:31

Comme tu préfères ! Si je commence ce sera peut-être aujourd'hui, ou demain. Par contre, je pars la semaine prochaine, de lundi à vendredi...

Édit :
Soudaine inspiration sur les fantaisies d'un chaton ! J'ai commencé, en espérant que ça ne t'embête pas : https://thewarofelements.forumactif.org/t862-apprenons-a-oublier-nos-prejuges-feat-lucky#10110 Désolée si c'est un peu court...
(Oui, Firm' se fait des idées... Et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Links for Nighty, please ! Empty
MessageSujet: Re: Links for Nighty, please !   Links for Nighty, please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links for Nighty, please !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bien curieux [PV: Nighty]
» Atelier de dessins (by Nighty/Plumy)
» Goutti's Links
» Effraie's Links
» Ambry Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: