The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptySam 20 Déc - 11:52

Je finissais d'achever les patrouilles, les façonnants dans mon esprit, pour que tous soit irréprochable. Il ne fallait pas qu'on me critique déjà. J'étais assez fragile sur ce niveau car ma nomination au poste de lieutenante était très récente. Et pour certain, j'étais "jeune". Mais Étoile de Geai me faisait assez confiance pour tout gérer. Annonçant les chats qui devaient partir, je regarda au loin. Et pourquoi je n'irai pas à la frontière qu'on avait avec le Clan du Feu ? Je tourna ma tête et dis d'une voix autoritaire :
-La patrouille devant inspecter la frontière du Clan du Feu ira finalement à la chasse. Exécution.
Je me dirigea vers la sortie, sans personne pour me suivre. Et je ne souhaitais pas qu'on me suive, de toute façon. Arrivée à la frontière, la première chose que je vis fut un chat. Je m'approcha de lui et dit d'un ton neutre :
-Salutations. La chasse est bonne pour le Clan du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyDim 4 Jan - 12:48

Étoile de Flamme inspectait la frontière du Clan du l'Air comme d'habitude mais cette fois elle était seule.
Soudain un chat l'aborda :
-Salutations. La chasse est bonne pour le Clan du Feu ?
La meneuse senti l'odeur du chat et reconnu le lieutenant du Clan de l'Air Plume Tigrée.
-Oui ! Très bonne, répondit elle poliment. Et les proies sont elles favorables pour le Clan de l'Air ? continua la femelle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyDim 4 Jan - 23:44

Le chat était la cheffe du Clan du Feu, Étoile de Flamme. Avec un ton poli (me donnant envié de continuer cette conversation), elle me répondit poliment :
-Oui ! Très bonne. Et les proies sont elles favorables pour le Clan de l'Air ?
Je regarda par-dessus mon épaule, de crainte qu'on me voie. Mais quel était le mal ? Je me retourna et sortit un poli mais joyeux :
-Elle est bonne pour nous aussi. Nos ancêtres nous gâtent trop.
Je ne dis pas qu'on allait avoir l'air de vieux anciens si on continuait à vivre comme ça. Mais il fallait en profiter. Ceci ne se passait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyVen 9 Jan - 18:12

-Elle est bonne pour nous aussi. Nos ancêtres nous gâtent trop.
La meneuse approuva gentiment puis continua :
-Tant mieux pour vous. Et vous avez de nouveaux guerriers ?
La belle femelle rousse admira le paysage qu'on voyait de la ou elle était.
Les herbes déséchées s'agitaient au grès du vent et formaient des vagues coloré de jaune et d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptySam 10 Jan - 12:16

Étoile de Flamme hocha la tête et admira pendant un moment un paysage censé être beau. Mais désormais, il n'y avait que des herbes sèches, qui se balançaient au gré du vent, une petite brise fraîche et agréable. Je retourna la tête quand Étoile de Flamme me demanda :
-Tant mieux pour vous. Et vous avez de nouveaux guerriers ?
De nouveaux guerriers... De nouveaux guerriers... Je me creusa la tête pour essayer de voir à quand remontais le dernier baptême qu'avais organisé mon chef. En vain. Je secoua ma tête triangulaire et déclara, un peu dépitée :
-Pas encore. Mais ça ne devrait pas tarder, nos novices s'entraînent durs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptySam 10 Jan - 12:47

Quand la meneuse lui posa cette question le lieutenant paru se creuser la tête a la recherche du dernier baptême qu'ils avait fait.
Plume Tigré se secoua la tête et répondit :
-Pas encore. Mais ça ne devrait pas tardé, nos novices s'entraînent durs.
Puis regardant encore une fois le paysage, Étoile de Flamme miaula :
-C'est bien triste la dernière fois que j'étais venue ici c'était juste avant la sécheresse et la vue était magnifique. Les herbes ondulait teinté de mille couleur grâce aux fleurs et le ruisseau coulait doucement. Maintenant cet endroit n'est plus que l'ombre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyDim 11 Jan - 14:46

La cheffe rivale ne répondit pas et re-regarda le paysage. Elle me dit d'une voix triste :
-C'est bien triste la dernière fois que j'étais venue ici. C'était juste avant la sécheresse et la vue était magnifique. Les herbes ondulait teinté de mille couleur grâce aux fleurs et le ruisseau coulait doucement. Maintenant cet endroit n'est plus que l'ombre de lui même.
La sécheresse avait fait des dégâts partout et avait entraînée maladie, mort ou encore guerriers affaiblis. Rares étaient les chats et loups qui avaient eus assez de forces pour chasser et ramener de l'eau. Je répondit à voix basse, mais assez forte pour qu'Étoile de Flamme puisse l'entendre :
-Comme... Comme si il allait se passer quelque chose.
Mes propres paroles me glacèrent d'effroi. Ils ne pouvaient pas se passer autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyLun 4 Mai - 18:07



Rencontre à la frontière





Le regard de Plume Tigrée parut se teinter de tristesse pour seul réponse.
Elle devait sûrement penser aux mort et a la souffrance que la sécheresse avait causé. Le Clan du Feu ne craignait normalement pas la sécheresse. C'était le Clan le mieux adapté pour ce climat mais elle avait été si forte que presque toute l'eau de leur territoire avait disparue. Ses guerriers avait beau boire très peu ils en avaient quand même besoins de temps en temps. Et cela avait aussi causé des morts dans son clan.

La guerrière miaula a voix basse :
-Comme... Comme si il allait se passer quelque chose.

Étonné la meneuse agita sa queue pensive et répondit énigmatique :
-Nous ne sommes jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
Pluie de Feuilles

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyJeu 25 Juin - 9:07

(Flemme d'aller sur Plume Tigrée ^^' ça ne te dérange pas que je réponde avec Yuélia ?)

La meneuse adverse semblait avoir entendu, à ma plus grande surprise, mes paroles. Elle-même semblait étonnée par mes propos. Mais pourquoi avait-il fallut que je lâche des paroles aussi débiles ? La malchance me suivrait elle toujours ? (Très franchement, je n'avais pas besoin qu'on me dise la réponse pour répondre à la question)
Pensive, Étoile de Flamme agita sa queue et répondit avec un air énigmatique collé sur le visage :
-Nous ne sommes jamais sûr de rien.
Je fis un vague hochement de tête pour lui faire comprendre que je me rangeais de son côté puis, au bout d'un moment, je m'arracha à la contemplation du paysage (desséché) pour lui dire avec, dans la voix, une pointe d'embarras :
-Sinon, vous allez mieux ? On avait entendu dire que vos n'étiez pas au top de votre forme, ces temps-ci...
Réalisant deux ou trois secondes après la stupidité de mes propos, je rajouta vivement :
-Enfin... Euh... Désolée, je ne devrais pas vraiment m'en soucier mais... C'est toujours un peu dans ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyLun 31 Aoû - 18:18

Étoile de Flamme a écrit:


Rencontre à la frontière





Plume Tigrée hocha vaguement la tête, semblant ce ranger de mon côté. Finalement après un moment elle me lâcha :
-Sinon, vous allez mieux ? On avait entendu dire que vos n'étiez pas au top de votre forme, ces temps-ci...

Surprise de cette question si soudaine, je tournais vivement la tête vers elle, perplexe. Ce n'était pas du genre de la guerrière de poser une question de ce genre. Surtout que c'était mal placé par rapport a un membre d'un autre Clan. Mais réalisant ce qu'elle venait de dire, elle continua :
-Enfin... Euh... Désolée, je ne devrais pas vraiment m'en soucier mais... C'est toujours un peu dans ma nature...

Souriante, je lui fit un clin d’œil, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas a s'inquiéter.
-La saison a certes été plus dure que les autres mais cela ne veux pas dire que nous sommes en état de faiblesse.
Me redressant, je jetait un œil au soleil pour estimer l'heure qu'il était tout en continuant :
-Et puis... Cette attention que tu porte a chaque chat, peut-être qu'un jour ce que tu considère comme une faiblesse deviendra un atout.

Il était temps pour moi de partir et d'aller m'occuper de mon Clan, le soleil me l'indiquait clairement. Marchant vers la direction de mon camp, je fis un signe amical de la queue a la lieutenante adverse tout en lançant :
-Je dois m'en aller, bonne chasse a toi et a ton Clan ! J'espère que nous pourrons a nouveau discuter pendants une prochaine assemblée.

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme EmptyLun 31 Aoû - 19:21

[Wui pas de problème ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme   Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la frontière PV Étoile de Flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]
» Rencontre à la frontière. PV Plume de Phénix
» → Liens ║ Flamme Rousse ←
» Flamme Rousse | L'éternel souvenir ♪
» Petit Phénix | fils de Décadence des Étoiles & Flamme Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: TERRES :: LE SENTIER ROCHEUX-
Sauter vers: