The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence le temps des Examens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Une absence le temps des Examens ~ Empty
MessageSujet: Une absence le temps des Examens ~   Une absence le temps des Examens ~ EmptyJeu 25 Mai - 12:41

Bonjour,bonsoir à tous et a toute ! Bon aujourd'hui je vous annonce ma petite absence le temps que mes examens se finissent en beauté. Je reviendrai vers vous un peu tous les soirs pour prendre de vos nouvelles et qui savent, j'arriverai peut-être à répondre au Rp ! Je m'absente à partir d'aujourd'hui, car j'ai déjà un examen d'équitation, je passe mon galop 5 pour mes chères amis Français. Et après, je n'ai plus qu'une semaine à m'entraîner avec mon cheval d'examen à mon école. Je finis mes examens le 16 juin en théorie si tout se passe bien ^^

Bonne fin d'année scolaire à vous, et, bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mystères des Océans
» Guerrier du Clan de l'Eau
Mystères des Océans

» Doubles comptes : Nop.
» Messages : 25
» Étoiles : 2

Une absence le temps des Examens ~ Empty
MessageSujet: Re: Une absence le temps des Examens ~   Une absence le temps des Examens ~ EmptyJeu 25 Mai - 14:04

Bon courage et j'espère que ça se passera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Une absence le temps des Examens ~ Empty
MessageSujet: Re: Une absence le temps des Examens ~   Une absence le temps des Examens ~ EmptyJeu 25 Mai - 18:48

Bonne chance Yosh Mignon tu passes quel genre d'examen ? Le dernier que j'ai passé à cheval était le galop 4 et ça ne m'a pas nécessité beaucoup de temps, du coup je suis curieuse Une absence le temps des Examens ~ 3184472390
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Une absence le temps des Examens ~ Empty
MessageSujet: Re: Une absence le temps des Examens ~   Une absence le temps des Examens ~ EmptyJeu 25 Mai - 21:18

Merci vous deux :'3

Feuillou, pour te répondre, vu que je suis en Ecole d'équitation, je passe mon examen pratique en équitation dans 2 semaine en Dressage et Obstacle ( Et cette examen la vaut le galop 5-6 chez vous me semble-t-il ). Mais demain je passe un autre examen lui vaut le galop 4-5 chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une absence le temps des Examens ~ Empty
MessageSujet: Re: Une absence le temps des Examens ~   Une absence le temps des Examens ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence le temps des Examens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviendrai de temps en temps
» Bon...Il est temps d'écrire ce sujet.
» Mon papa et moi (F.t Popa Sfr 8D) [Bon dans le temps]
» [BAPTÊME] Le temps passe si vite... | Ft. Clan de l'Eau
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: LES ABSENCES-
Sauter vers: