The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Clan de l'Eau est si romantique... l Vol du Harfang et Aile Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
Vol du Harfang

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

Le Clan de l'Eau est si romantique...  l Vol du Harfang et Aile Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau est si romantique... l Vol du Harfang et Aile Céleste   Le Clan de l'Eau est si romantique...  l Vol du Harfang et Aile Céleste - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:52

Aile Céleste parut piqué au vif et elle répondit :

- Pourquoi je ne te croirais pas ? Tu es mon compagnon et je...


Elle ne termina pas sa phrase et Vol du Harfang tourna vivement la tête. Assez vite pour apercevoir quelque chose leur foncer dessus. Avec un grand choc‚ il se sentit décollé du sol et il eut l'impression qu'une infinité de temps s'écoula avant qu'il ne retombe. Assez de temps pour sentir un vent de panique monter en lui. Par pour lui-même‚ non‚ pour celle qu'il aimait. Il l'avait être projeté plus loin... Il avait juré qu'il la protégerait... Il retomba lourdement sur le sol. Mais sourd à la douleur il se releva en sentant un flux d'adrénaline couler dans ses veines et faire disparaître la douleur. Il aperçut sa compagne gisant plus loin sur le sol et son coeur manqua un battement. Alors il se mit à courir‚ et il aurait parier qu'il n'avait jamais couru aussi vite. Il n'avait plus qu'un seul but‚ rejoindre sa bien-aimée. Ses pattes effleurait a peine le sol et il entendait le monstre gronder mais il s'en fichait. Au fur et à mesure qu'il parcourait la distance qui les séparaient‚ il sentait son coeur s'accélérer. D'horrible hypothèses germaient dans son esprit et il n'avait pas la force de les repousser. Il fut enfin arriver a côté d'elle et ce fut pire de ce qu'il imaginé. Jamais il n'avait senti son coeur se serrer ainsi. Jamais il avait eu autant peur de vérifier qu'elle était toujours vivante. Il s'approcha. Elle respirait toujours. Une vague de soulagement monta en lui mais pas assez pour le calmer.

- Aile Céleste... Aile Céleste.... Je t'en prie... Réveille-toi... Je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan de l'Eau est si romantique... l Vol du Harfang et Aile Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aile Céleste... Une nouvelle étoile dans l'Eau...
» AILE CÉLESTE — plutôt mourir qu'abandonner.
» Discutons du cas Serres d'Aigle... {ft Étoile des Neiges|Aile Céleste|Libre}
» La nuit un Vol de Harfang plane [PV Vol du Harfang]
» Vol du Harfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA CASCADE DU CRISTAL-
Sauter vers: