AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des petits inattendus |Évent|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
avatar

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: Des petits inattendus |Évent|   Mer 18 Mar - 23:03

Contexte du RP: en revenant de l'assemblée, se sentant mal en point, Étoile des Neiges va voir Regard Enflammé, guérisseuse de son Clan. Celle-ci lui annonce qu'elle attend des petits...

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Jeu 19 Mar - 15:38

Regard Enflammé venait juste de se réveiller. Elle mangea vite fait un poisson dodu et retournis dans sa tanière. Elle s'assit devant sa sorte de plan de travail où elle fesait des mélanges et autres. La guérisseuse agita ses moustaches pour enlevé la chair et jus de poisson qui était resté dessus  et elle finie par un coup de leche râpeuse. Elle pris le ballot de feuilles et l'ouvrit. Des baies s'y trouvait à l'intérieur. La femelle pris un os assez gros de reste de proie et ecrasit les baies pour en faire du liquide. Elle prit ensuite une feuille de chêne ; qu'elle ferais sécher plus tard sûrement ; et mit le jus de baie dedans. Elle roula la feuille et en fit un ballot pour les ranger avec les autres. Elle s'aprocha de sa petite source et trempis une boule de mousse. Avec ceci rlle nettoya son plan de travail. Un bruit. Elle se retourna et vit Étoile des Neiges,  elle paraissait anxieuse et désorientés. Elle avait quelque chose.
- Bonjour Étoile des Neiges, quel bon vent t'amène me voir ? miaula la féline
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Jeu 19 Mar - 22:13



Des petits inattendus





La veille, avait eu lieu l'assemblée. Étoile des Neiges se souvenait encore des paroles des meneurs - du moins de l'autre meneur et des deux lieutenants. Étoile de Flamme était gravement malade et Akène de Chêne l'avait remplacé lors de l'assemblée. Étoile de Geai n'avait très peu parlé, tandis que Aigle Assassin avait annoncé la mort de son chef. Assassinat... Étoile des Neiges en frémissait. Qui avait bien pût commettre un tel acte ?
En rentrant au camp, la meneuse avait soudainement ressenti une douleur au ventre. Elle se sentait anormalement lourde.
Ce matin-là, elle décida donc d'aller voir Regard Enflammé.

Étoile des Neiges appréciait beaucoup Regard Enflammé. Elle la trouvait douce, calme et patiente - les qualités principales d'une bonne guérisseuse.

Sortant de sa tanière en baillant, la femelle blanche se dirigea vers la tanière de la guérisseuse d'un pas lent.
Lorsqu'elle se présenta à l'entrée, une odeur de baies l'accueillit, ainsi que la voix de Regard Enflammé.

- Bonjour Étoile des Neiges, quel bon vent t'amène me voir ?

- Ce n'est pas un bon vent, j'en ai bien peur, soupira la meneuse en secouant la tête. Depuis notre retour de l'assemblée, je me sens... bizarre. J'ai une douleur au ventre et je me sens particulièrement lourde. Ce ne doit pas être bien grave, ajouta t-emle pour rassurer la guérisseuse.

Étoile des Neiges entra dans la petite grotte et jeta un coup d'oeil vers les plantes. Tout ça lui rappelait son frère, Flocon de Cristal, tué par des guerriers du Clan du Feu.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 13:23

Vol du Harfang se leva lentement. Puis il se rappela que l'assemblée avait eu lieu. Entraîné par un regain d'énergie dû à la curiosité‚ il sortir de la tanière bien décidé à aller voir sa chef. Il allait courir jusqu'à sa tanière lorsqu'il s'aperçut dans quel état il était. Sa fourrure était toute ébouriffée. Il se fit donc une rapide toilette. Et se demanda si y aller était nécessaire‚ après tout elle ferait une assemblée du clan si c'était important. Cependant‚ sa curiosité le força à y aller. Il marcha jusqu'à l'antre de la meneuse. Elle n'y était pas. Interloqué il suivit sa trace. Le vent ébouriffait sa fourrure qu'il avait prit la peine d'aplatir. En étouffant un juron il marcha jusqu'à l'antre de Regard Enflammé. Curieux mais aussi inquiet pour sa chef‚ il surprit Étoile des Neiges au milieu de sa phrase :

- ...emblée, je me sens... bizarre. J'ai une douleur au ventre et je me sens particulièrement lourde. Ce ne doit pas être bien grave...

Vol du Harfang fit lentement demi-tour. Cette histoire ne le concernant pas ‚ il ne voulait pas s'emmêler. Malgré lui des questions tourbillonnait dans sa tête. Il avait certes pas très bon caractère‚ il appréciait sa meneuse et l'idée qu'elle puisse avoir quelque chose de grave lui était presque insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 16:03

La guérisseuse regarda attentivement la meneuse en entandant sa réponse. Et elle ne put s'empêcher de la regarder un peu de partout. Elle s'arrêta au niveau de don ventre. Elle avait beaucoup grossit. La femelle pensa d'abord à ce que la meuneuse mange en cachette,  mais elle rejetta l'idée vite fait, elle était bien trop fidèle et dévoué à son clan pour ça.

La rouquine plissa légèrement des yeux et vint s'assoir à côté d'Étoile des Neiges. Elle lui lecha l'épaule pour la réconforter, ça n'avait pas l'air si grave de toute façon. Mais apres ,  ne valait mieu pas sous estimé sa maladie surtout quand on ne sait pas les symptôme de la femelle blanche qu yeux bleu. Si sa se trouve c'était plus grave qu'elle ne le pensait.

- Ce n'est pas un bon vent, j'en ai bien peur. Depuis notre retour de l'assemblée, je me sens ... bizarre. J'ai une douleur au ventre et je me sens particulièrement lourde. Ce ne doit pas être bien grave.  Dis la meuneuse en se secouant la tête .

La guérisseuse ne compris pas au début pourquoi elle lui avait dit que ce n'était pas grave. Sûrement pour la soulager,  mais elle n'était pas guérisseuse,  et en disant ça Étoile des Neiges avait l'impression de soulager Regard Enflammé alors que ça ne servait à rien, mais en croyant soulager la femelle rousse elle ne se rendait pas compte qu'elle se soulagait elle même. Et c'était plutôt bien.
En entandant la brève explications des symptômes , la guérisseuse connaissait cette maladie, mais elle n'avait aucun nom à placer. Elle aquiesta de la tête, elle fit ensuite un signe de la queue pour que la meuneuse s'allonge. Et c'est ce qu'elle fit. Regard Enflammé regarda vite fait dehors si quelqu'un les écoutait,  on ne savait jamais,  mais elle eu la chance de constater qu'il n'y avait personne. Pour l'instant sa devait rester entre eux deux et non avec des oreilles indiscrete en plus.
Elle commançit à palper le ventre de la meuneuse, et elle sentit de poche. Elle... Vraiment ? Elle était enceinte. C'était une très bonne nouvelle.

-Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. miaula la guérisseuse d'un ton mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 17:46



Des petits inattendus





Aile Céleste soupira. Une grande journée s'annonçait. La saison des feuilles vertes était là, Nuage d'Orage allait devenir guerrier dans très peu de temps, ses douze lunes approchant. Il fallait donc qu'elle l'entraîne au maximum. Mais en ce moment, le lieutenant avait du mal à se concentrer sur l'apprentissage à des novices du clan. Elle avait du mal à se concentrer tout court. Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Eut-être parce qu'il semblait que la complicité en elle et la meneuse avait l'air plus difficile ? Ou alors, du manque de sommeil ? Pour l'instant, elle ne savait vraiment pas. Se levant lentement, elle vit tout de suite que la tanière était vide. Il était tard, les guerriers devaient l'attendre. En effet, lorsqu'elle sortit, le soleil était bien haut dans le ciel. La voyant s'approcher, quelques membres du Clan lui jetèrent des regards hostiles. Elle les avait fait attendre... Alors, elle marcha droit devant elle, d'un pas léger, ne regardant que son but : le promontoire.

- Bonjour à tous, chers membres du Clan de l'Eau ! Désolée du retard, je n'avais pas fait attention. Voilà le récapitulatif des patrouilles d'aujourd'hui : Nuage Pluvieux, Plume d'Ouragan et Givre Brillant, vous partirez faire la marquage à la frontière du Clan du Feu, ainsi que celle avec l'Air. Cascade d'Écume, Perle de Nacre et Nuit d'Automne, vous irez en patrouille de chasse.

Les autres approuvèrent et se dispersèrent en petits groupes, sachant bien qu'elle avait oublié de nombreuses patrouilles, mais voyants sa tête des mauvais jours, n'intervenant pas. La jeune femelle saura d'un bond souple avant d'apercevoir Étoile des Neiges. Elle s'apprêtait à la héler quand elle la vit se diriger vers la tanière de Regard Enflammé, suivie d'un autre chat. Elle les suivit de même et reconnut Aile du Harfang, un beau mâle loyal. Elle se concentra sur la femelle au pelage blanc et, voyant le guerrier s'éloigner, s'approcha davantage. Les deux chattes étaient en grande discussion, et elle n'entendait que la dernière parole de la guérisseuse :

-Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. miaula-t-elle d'un ton mystérieux.

De quoi parlaient-elles ? Elle avait aperçut le ventre d'Étoile des Neiges, peut-être était-ce ça. Mais le lieutenant avait tout de suite deviné, elle était pleine. La meneuse ne l'avait donc pas remarqué ? Elle décida de suivre la conversation, curieuse d'en savoir plus.


...................................................................











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 18:00

Alors qu'il s'éloignait à contrecoeur il vit sa lieutenante se diriger vers le promontoire d'un pas souple. Elle avait l'air épuiser. Elle annonça les patrouilles du jour.

- Bonjour à tous, chers membres du Clan de l'Eau ! Désolée du retard, je n'avais pas fait attention. Voilà le récapitulatif des patrouilles d'aujourd'hui : Nuage Pluvieux, Plume d'Ouragan et Givre Brillant, vous partirez faire la marquage à la frontière du Clan du Feu, ainsi que celle avec l'Air. Cascade d'Écume, Perle de Nacre et Nuit d'Automne, vous irez en patrouille de chasse.


Son nom n'étant pas citer il n'irait donc pas en patrouille. Il soupira quelque peu‚ une partie de lui avait envie de partir se changer les idée hors du camp. Mais une autre voulait faire demi-tour pour aller voir ce qu'avait Étoile des Neiges. Il était encore hésitant quand il vit Aile Céleste se diriger vers la tanière du guérisseur. Il fit demi-tour‚ son inquiétude revenant en puissance. Que se passait-il donc pour que la lieutenante aille elle-même voir si tous se passait bien ? Sûrement rien mais le guerrier voulait s'en assuré. Il se mit donc au niveau de la jolie chatte. Il eut un instant l'impression que son coeur c'était mit à tourbillonner a toute allure dans sa poitrine et eut beaucoup de mal à se te concentrer sur les autres chattes. Il entendit a son tour :

-Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. miaula-t-elle d'un ton mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Étoile de Flamme l Baie de Souffre
» Messages : 48
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 20:47


   

   
Des petits inattendus

   



Cœur d'Azur s'étira. C'était vraiment une journée qui s'annonçait magnifique , il faisait beau , assez chaud , tout cela promettait du beau temps.
Le guerrier agita ses oreilles , un miaulement autoritaire qu'il connaissait bien venait de s'élever au dessus des bruits matinaux ainsi que du gazouillis de la cascade .
Étonné il se dirigea vers le promontoire tout en regardant autour de lui , essayant de trouver la longue fourrure blanche qu'il aimait tant . Mais il ne la vit pas ; déçu il s’arrêta devant le rocher au sommet duquel il voyait Aile Céleste annonçant les patrouilles du matin.
   
- ....Voilà le récapitulatif des patrouilles d'aujourd'hui : Nuage Pluvieux, Plume d'Ouragan et Givre Brillant, vous partirez faire la marquage à la frontière du Clan du Feu, ainsi que celle avec l'Air. Cascade d'Écume, Perle de Nacre et Nuit d'Automne, vous irez en patrouille de chasse.

Le matou cligna des yeux , un peu surpris de ne pas faire partit d'une des patrouilles mais comme a son habitude il n'en laissa rien paraitre , se contentant de dévisager le museau de la lieutenante . De toute évidence elle n'avait pas beaucoup dormi et était épuisée .
La femelle sauta alors en bas du promontoire se dirigeant vers la tanière de Regard Enflammé , quelques instants après Vol du Harfang se glissa derrière elle et la suivit.
Le mâle noir trotta rapidement vers la petite grotte se demandant ce que faisaient ensemble la lieutenante et le guerrier juste devant la tanière de la guérisseuse . En s'approchant , il remarqua que les deux chats se faisaient discret et semblaient écouter les voix qui sortaient de la grotte.
L’échine de Cœur d'Azur trembla alors de plaisir ; il avait reconnu la voix de Étoile des Neiges .
Se glissant derrière Aile Céleste et  Vol du Harfang il lança doucement :

-Qu'est ce que vous faites ici ?
   

...................................................................








Dessin de Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 21:20



Des petits inattendus





Aile Céleste attendit la réponse de la meneuse  qui tardait à venir. Allait-elle enfin s'en rendre compte ? Quel serai sa réaction quand elle le saurai ? Elle attendit encore, mais rien ne vint. Que faisait-elle ? En attendant, elle sentit une odeur assez familière. Le mâle qu'elle avait vu se diriger avant elle vers la tanière. Vol du Harfang. Ce chat l'avait donc suivi après qu'elle l'ait suivi et s'était mis derrière elle. Sans savoir pourquoi, elle le laissa faire. Il ne broncha pas et resta, planté là, attendant la même chose que tous. Elle sentit aussi une autre odeur qu'elle n'identifie pas tout de suite. Tout de suite après, une voix retentit derrière eux :

-Qu'est ce que vous faites ici ?

Le lieutenant sursauta tout de suite. Elle ne s'y attendait pas ! Tournant rapidement sur elle même, elle aperçut un mâle noir aux yeux bleus azurs. Ceux d'ors de la chatte jetèrent alors des regards furtifs sur la guérisseuse et la chef. Ne l'avaient-elles pas entendus ? Elles n'avaient pas l'air. Cœur d'Azur les fixait.

- Moins fort, tu vas nous faire repérer !


...................................................................











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Ven 20 Mar - 23:04



Des petits inattendus





Regard Enflammé posa ses pattes sur le ventre de la meneuse, puis releva la tête, une lueur mystérieuse dansant dans son regard doux.

- Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. 

Étoile des Neiges sentit son pelage se hérisser d'un coup. Elle détestait qu'on lui dise les choses de travers. Elle se placa devant la guérisseuse d'un air autoritaire, et ouvrit la gueule... puis la referma.
Il lui avait semblé entendre du bruit, près de l'entrée de la tanière.

- Qu'est ce que vous faites ici ?

La femelle blanche dressa les oreilles. La voix de son bien-aimé ! Elle s'approcha de l'entrée, quand un chuchotement sec l'arrêta.

- Moins fort, tu vas nous faire repérer ! 

Surprise, Étoile des Neiges passa sa tête dans l'ouverture... Et tomba nez-à-nez avec Aile Céleste, Vol du Harfang et Coeur d'Azur.

- Que...

Elle les dévisagea tour à tour, puis fini par lâcher:

- Que faites-vous ici ? Je suis simplement venue voir Regard Enflammé, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Après leur avoir lancé un regard à la fois amusé et agacé - agacé que tout le monde s'inquiète pour un simple maux de ventre, elle se retourna vers Regard Enflammé.

- Tant mieux si ce n'est pas grave. Mais quelle est cette maladie ? N'aurais-tu pas quelque chose pour apaiser la douleur ?


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Coeur d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Étoile de Flamme l Baie de Souffre
» Messages : 48
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Lun 23 Mar - 19:16



Des petits inattendus




Cœur d'Azur se demandait pourquoi la lieutenante se cachait pour écouter une conversation entre Regard Enflammé et Étoile des Neiges , il aurait peut-être pus passer l'éponge si ça n'avait été que Aile Céleste mais ce n'était pas le cas ,  surtout que elle et Vol du Harfang écoutaient une conversation qui ne regardait que sa bien-aimée et la guérisseuse.
Il n'aimait pas ça.
Furieux ses yeux se rétrécirent jusqu'à ne former que deux fentes et sa queue s'agita.
Mais son très bon sens tactique rattrapa alors son désir de défendre celle qu'il aimait tant. Analysant la situation , il vit que la lieutenante et le guerrier n'avaient jusqu'à la pas eux l'attention de faire quoi que ce soit d'autre a par écouter la conversation qui se tenait dans la grotte. Et qu'ils n'étaient pas hostiles , il se rappela aussi qu'il pensait a deux des guerriers qui pouvait se vanter d'être parmi les plus loyaux du clan.
Secouant la tête il souffla rageusement et se calma en attendant une réponse a la question qu'il avait posé. Se fut Aile Céleste qui lui répondit la première :

- Moins fort, tu vas nous faire repérer !

Le mâle noir lui lança un regard mécontent, râlant intérieurement il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir répondre....C'était quand même sa lieutenante.
Soudain ses oreilles se dressèrent , il respira rapidement l'air, cette odeur...Il la reconnaitrait entres toutes .
Tournant vivement la tête il vit la belle fourrure blanche de Étoile des Neiges entrer dans son champs de vision. Et avant qu'il ne puisse bouger une moustache ,elle lança :

- Que faites-vous ici ? Je suis simplement venue voir Regard Enflammé, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.


La meneuse leurs jeta un regard en même temps agacé et amusé tout en continuant de parler a Regard Enflammé :

- Tant mieux si ce n'est pas grave. Mais quelle est cette maladie ? N'aurais-tu pas quelque chose pour apaiser la douleur ?

Coeur d'Azur remarqua alors quelque chose qu'il avait jusqu’à lors évité.
Le ventre...Le ventre de sa compagne avait grossi !
Pour la deuxième fois de sa vie le mâle fut si étonné que pendant quelques secondes , il n'arriva pas a contenir ses émotions ni a les cacher .
Écarquillant les yeux , il regardait son amour puis la guérisseuse et ainsi de suite , jusqu'à ce qu'il en ait mal a la tête. Puis s’arrêtant il posa un regard heureux sur la femelle blanche.

...................................................................








Dessin de Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Lun 23 Mar - 21:54

Un guerrier arriva‚ Coeur d'Azur. Il n'avait pas l'air très content.

- Qu'est-ce que vous faîtes ici ? demanda-t-il avec colère.

Aile Céleste répondit en murmurant :

- Moins fort ! Tu vas nous faire repérez !

Vol du Harfang était bien d'accord même si il se garda bien de le dire. Autant la guerrière pouvait lui donner un ordre‚ autant lui n'avait rien à dire. De plus le guerrier les regardait furieusement. Soudain la meneuse se tourna eux. Et voilà ils étaient découvert ! Elle lança mi agacé mi amusé.

- Que faites-vous ici ? Je suis simplement venue voir Regard Enflammé, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.


Vol du Harfang songea que si mais ne dit rien. Étoile des Neiges se tourna vers la guérisseuse.

- Tant mieux si ce n'est pas grave. Mais quelle est cette maladie ? N'aurais-tu pas quelque chose pour apaiser la douleur ?


Il avait la vive impression que Regard Enflammé en savait bien plus qu'il n'y paraissait.
Soudain‚ Coeur d'Azur écarquilla les yeux en regardant sa compagne puis‚ il regarda sa guérisseuse. Le mâle moucheté suivit son regard. Une idée folle germa dans son esprit. La chef n'avait-elle pas dit elle même qu'elle se sentait plus lourde ? Et était-ce une illusion où elle aurait grossi. Pas besoin d'être guérisseur pour comprendre.
A son tour‚ il regarda respectivement la meneuse et la guérisseuse tout à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Lun 23 Mar - 22:47



Des petits inattendus





Regard Enflammé posa sur Étoile des Neiges un regard indéchiffrable. Celle ci commenca à ressentir la peur, la vraie. Elle se tourna de nouveau vers les trois guerriers. Coeur d'Azur, les yeux ronds, dévisageait tour à tour la meneuse et la guérisseuse, tandis que Vol du Harfang posait sur la femelle blanche un regard respectueux. Étoile des Neiges, de plus en pl6s paniquée, reculait peu à peu dans un recoin de la tanière. Ses yeux bleus trahissaient son angoisse. Tous avaient l'air de comprendre, sauf elle ! Le poil hérissé, elle bredouillla:

- Que... Que... Qu'est-ce qui se passe ?

Son regard passa de Regard Enflammé, sa fidèle guérisseuse; Aile Céleste, son lieutenant loyal; Vol du Harfang, un jeune guerrier dévoué à son Clan; et Coeur d'Azur, un guerrier devenu récemment son compagnon.
La mâchoire crispée, elle se forçait à ne pas trembler.
Que savent-ils ? Que savent-ils que je ne sais pas ?


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Coeur d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Étoile de Flamme l Baie de Souffre
» Messages : 48
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Mer 25 Mar - 14:26



Des petits inattendus




Cœur d'Azur se calma et comme a son habitude prit un air neutre. Mais en réalité a l'intérieur il bouillonnait , voulant a tout pris savoir ce que pensait Étoile des Neiges a ce moment là , il la dévisagea avec tendresse sans ne laisser rien paraitre d'autre.
Mais dans ces yeux ce n'était pas le bonheur qu'il voyait....C'était la peur...et l’incompréhension.
Elle ne comprend pas ...
Petit a petit sa bien-aimée reculait et plus elle reculait plus la peur envahissait ses yeux. Alors le poil hérissé , elle bredouilla :

- Que... Que... Qu'est-ce qui se passe ?

La femelle blanche regarda tour a tour les chats présent autour d'elle ; le mâle noir voyait qu'elle n'était pas bien et surtout qu'elle s'empêchait de trembler.
Il se glissa contre elle et d'une voix douce lui chuchota de façon a ce qu'elle soit la seule a l'entendre :

- Je t'aime

Il lui lança un regard plein d'amour et continua en lui léchant l'oreille :

- Ne t'inquiète pas , tu sera une mère merveilleuse.  

...................................................................








Dessin de Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Lun 30 Mar - 23:37



Des petits inattendus




Étoile des Neiges, toujours frémissante, sentit Coeur d'Azur se glisser contre elle tandis que le mâle sombre lui murmurait doucement à l'oreille:

- Je t'aime.

"Moi aussi," voulu répondre la meneuse, mais sa phrase lui resta coincée au travers de la gorge tant son inquiétude grandissait. Elle avait peur, peur de ce qu'allait lui révéler Regard Enflammé. Pourquoi ce Je t'aime si soudain de la part de Coeur d'Azur ? Était-elle si malade qu'elle était condamnée ? Étoile des Neiges écarta immédiatement cette idée. Il lui restait encore de nombreuses vies...

Et puis, Aile Céleste la fixait plus avec une expression d'amusement que de crainte, ce qui rassura un peu la femelle blanche; mais elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

Elle sentit soudain la langue râpeuse du guerrier au pelage sombre sur son oreille, ainsi que sa voix douce lui murmurer à nouveau:

- Ne t'inquiète pas, tu seras une mère formidable.

Étoile des Neiges crut que le temps allait s'arrêter.
Ou plutôt, que son coeur allait cesser de battre.

Alors elle comprit. Elle comprit ce dont elle n'aurait jamais songé. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, mais parmi elles, une de ces questions étaient plus effrayante que les autres.
Qui est le père ?

Étoile des Neiges avait fréquenté un moment Akène de Chêne, lieutenant du Clan du Feu, avant que les deux chats ne comprennent qu'ils devaient leur loyauté à leur Clan. Étoile des Neiges sentait son esprit entrer dans une grande panique. Et si c'était lui le père ? Quelle catastrophe !

Figée comme une statue de glace, Étoile des Neiges sentait les regards curieux d'Aile Céleste, Regard Enflammé et Vol du Harfang passer de la meneuse au guerrier noir. Ils avaient dû comprendre que ces deux là s'étaient particulièrement rapprochés. Ils devaient également sans doute deviner que c'était lui le futur père. Personne n'était au courant de ce qui s'était passé entre elle et Akène de Chêne.

La meneuse sentit ses pattes trembler sous elle et dut s'assoir pour ne pas s'écrouler au sol. Elle plongea enfin son regard dans celui de Coeur d'Azur et bafouilla:

- Je... je... c'est impossible. Impossible !

Elle se releva subitement, la fourrure en bataille, et quitta la tanière de Regard Enflammé d'un pas rageur, traversa rapidement le camp et rentra dans son antre en fouettant l'air de sa queue, signifiant qu'elle souhaitait être seule.

Là, elle s'allongea dans son nid en posant son museau sur ses pattes avant, sanglotant doucement.

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Vol du Harfang
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Mystère
» Messages : 79
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Mar 31 Mar - 18:41

La meneuse eut l'air vraiment paniquer. Elle recula et la peur envahissait ses yeux.

- Que... Que... Qu'est-ce qui se passe ?

Coeur d'Azur se colla doucement à elle et lui chuchota d'une voix douce :

- Je t'aime.

Il vit Étoile de Neige s'inquiéter encore plus mais Coeur d'Azur ajouta :

- Ne t'inquiète pas , tu sera une mère merveilleuse.

Vol du Harfang la regarda avec un grand sourire s'attendant à la voir sauter de joie et de voir ses yeux se remplirent de soulagement et de bonheur. Coeur d'Azur aussi d'ailleurs devait se sentir si heureux. Seul une cervelle n'aurait pas compris que c'était lui le père. Mais au contraire elle parut horrifié comme si d'horribles hypothèse germait dans son esprit.


- Je... je... c'est impossible. Impossible !

Vol du Harfang fut décontenancé. Pourquoi était-ce donc impossible. La chef se leva d'un bond et sortit en courant de la tanière. Elle fit battre sa queue signifiant qu'elle voulait être seul. Vol du Harfang resta un instant bouche bée avant de se tourner vers les trois autres :

- N'est-ce pas censé être une bonne nouvelle ?

...................................................................

Merci Kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur d'Azur
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Étoile de Flamme l Baie de Souffre
» Messages : 48
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   Lun 11 Mai - 18:27



Des petits inattendus



Cœur d'Azur tourna la tête pour dévisager encore une fois Étoile des Neiges. Il ne savait pas a qu'elle réaction il pourrait s'attendre de sa part, mais il ferait tout pour l'aider de son mieux. Après tout, c'était lui le père de ces futurs chatons. C'était son devoir. Et il ferait tout son possible pour alléger le fardeau que portait sa compagne. Pour lui cette nouvelle ne pouvait susciter que du bonheur.

Le guerrier noir ronronna doucement de joie. Mais il s'arrêta aussitôt; lui qui avait toujours été aussi fort pour deviner les pensées ou les sentiments de la meneuse rien qu'en la regardant, il venait d'apercevoir une lueur de folie dans les yeux de celle qu'il aimait de tout son cœur, une lueur sombre qui fit naître un sensation désagréable dans le cœur du matou.
Que....?
La femelle blanche se laissa tomber sur son arrière-train et tout en plongeant ses yeux dans ceux du mâle noir, elle bafouilla :

- Je... je... c'est impossible. Impossible !

La meneuse se releva subitement, la fourrure ébouriffé, et quitta la tanière de Regard Enflammé au pas de course pour aller dans son antre.
Cœur d'Azur la regarda passer et essaya de la poursuivre mais quelque chose dans le regard de sa compagne le dissuada.

Fermant les yeux le guerrier jura de trouver ce qui rendait ainsi Étoile de Neige quel qu'en soit la cause.

Une voix s'éleva alors rompant le silence pesant qui s'était installé, c'était Vol du Harfang qui demandait :

- N'est-ce pas censé être une bonne nouvelle ?

Secouant la queue, il se dirigea vers la sortie sans répondre a sa question. Il allait de se pas interroger tous les guerriers sur les activités de sa meneuse pendant ces derniers temps. Il découvrirait ce qui n'allait pas.

Il irait parler à Étoile des Neige dés que Regard Enflammé lui en donnerait le droit.


Edit de Feuillou: rp terminé ^-^

...................................................................








Dessin de Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des petits inattendus |Évent|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits inattendus |Évent|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Les petits santons ;-)
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: CAMP :: ANTRE DU GUÉRISSEUR-
Sauter vers: