The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyJeu 3 Sep - 20:20

3464661447586131awinita.png

Awinita

Informations


NOM:Awinita

ÂGE: 25 Lunes

SEXE: Femelle

ESPÈCE: Loup Arctique

GROUPE: Meute du Givre

RANG: Alpha

AUTRE: Double comptes:
Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ 604551906864Apana


Caractère

Awinita,la charmante sans coeur
Elle se moque de vous en permanence sans que vous vous en rendaient compte.Pour elle la vie est trop courte,bien sûr elle en profite. Avoir eu le rôle d'Alpha doit être prouver par elle même. Elle sait gérer une meute. Mais en son genre c'est une beauté fatale ou presque. Un seul mâle viens à sa rencontre elle le fait tomber sous le charme pour après l'envoyer "boulet". Elle est intelligente et ces pour ça qu'elle à été élue Alpha de la meute, elle à de bonne idée,maligne donc même de trop. Elle manipule ces ennemis en faisant attention à ne pas en faire de trop bien sûr.
Bien sûr vous pensez que ces la seule louve à qui vous confiez,mais qui vous dis qu'elle ne lâchera pas un mot à qui que ce soit de vôtre secret ? Même étant Alpha dans sa tête elle est manipulatrice et encore  gamine dans son genre.

Apparence

Awinita, beauté extérieur. Voilà comment on la signifie.
Awinita est une louve sans respect ou presque,devenue Alpha elle le voulais bien sûr ! Ce rang est une grande fiertés et signe de victoire pour cette louve arrogante. Elle possède une magnifique fourrure blanche comme la neige, elle n'as même pas une seule tâche noir quelque part d'autres. Son regard est ambré,comme dire ça, elle à les yeux ambrés agressif presque. Quand elle pose ces yeux sur vous,ne vous fiez pas à sa beauté extérieur mais à son regard qu'elle vous lance. Un défie ? Peut-être ? Elle est de taille moyenne elle possède des pattes assez musclez mais fines quand même son corps n'as rien de particulier appart ces quelques muscles apparent sinon rien de plus. Sa fourrure est plutôt épaisse est longue, elle tient mieux la chaleur donc en hiver mais pour sa meute c'est presque l'hiver tout le temps de ce côté de l'île. Elle ne connaît pas nécessairement l'été.

Histoire

Awinita est née avec un seul frère, qui disparut après 6 mois. Elle voulut à chaque fois partir à sa recherche, mais ces parents lui empêcher. Ces parents à de grand loup respectueux. Mais de qui elle tenait ce caractère froid et hostile ? Sa beauté venait de sa mère, mais son caractère venait de simplement nulle part. Car même son père était trop gentil pour elle.
Rien à faire, ces parents étaient trop gentils face à elle. Quand elle fut nommée Subalterne, ces parents étaient fiers d'elle-même de trop. Elle avait appris à se défendre seule, à prendre des décisions seules. C'est sûrement pour cela qu'ils la nommèrent après Alpha de la Meute du Givre. De sa manipulation et sa détermination, elle manipula ces parents à les envoyer sur l'autre île. Elle en entendait souvent parler de cette autre île où allaient tous les bannis. Ces parents ont été résignés à partir là-bas.
À chaque lune, elle devint plus forte et encore plus belle. Sa beauté faisait tomber les autres loups. Après avoir annoncé la trahison de ces parents et à la mort de son Alpha toute la meute se décidèrent de nommer Awinita la nouvelle Alpha. Elle devint donc l'Alpha de la Meute du Givre et elle compte y rester encore pendant de longues lunes.
Toi, derrière l'écran

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: surnom à trouver

ÂGE: 14 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validés par Cel' !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Magnifique <3

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Je suis totalement présente le soir après les cours, le mercredi après midi je serais pas souvent là et les week-end je serais aussi souvent là,appart si je vous informe de mes petites absences ^^

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ?

AUTRE: J'vous n'aimes <3

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Awinita le Ven 5 Fév - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyJeu 3 Sep - 20:33

Re-bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyJeu 3 Sep - 21:23

Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyVen 4 Sep - 14:02

Merci vous deux :'3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyVen 4 Sep - 18:36

Re-bienvenue Shi' ! ♥
Par contre,

• Ton avatar doit mesurer 200*400;
• Il n'y a pas d'humains sur notre île,
• Ton histoire n'est pas vraiment complète :/ Tu dis qu'il a été banni, mais que c'est-il passé ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyVen 4 Sep - 19:06

La suite, vous la voulais tellement ? Je l'écrirais sûrement dans se premier rpg ^^ De la raison de pourquoi il à était bannis etc. Après l'avatar je m'en occupe c'était en attendant tout comme la signature ^^ Après les humains c'était sa vie d'avant on peut dire qu'il à été "enlever" et arriver sur l'île mystérieusement ^^ Fin je vais arranger tout ça :'3
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyVen 4 Sep - 22:37

Re-Bienvenue Shi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 5 Sep - 9:18

Reeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 5 Sep - 15:35

Re-Bienvenueee par ici, Croc :3
Comme l'as dit Feuillou il te faudrait un avatar 200 sur 400 !
J'attends de voir ton histoire modifié pour la suite ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 5 Sep - 20:48

Haha beh voilà mon avatar est mis ! 
Maintenant je m'occupe de mon histoire de la changer aux moins fin de semaine si j'ai du temps avec la répétition de mon manège pour les portes ouvertes je dois aussi m’entraîner au concours de SO le lendemain donc le 13 et puis le 12 le jours de la porte ouverte c'est mon annif donc voilà ^^ Une semaine chargée ^^
Et merci à vous tous :'3
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 19 Sep - 13:50

Désolée du Double Post. Modification faite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 19 Sep - 16:49

Coucou :B
Tu parles d'une autre île dans ton histoire, du coup je n'ai pas bien compris... Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ 1273658618
Et il n'y a pas d'humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyDim 20 Sep - 7:49

C'est comme une vie antérieure si tu veux les humains c'était quand il est née en gros mon loup viens de l'extérieur de l'île. Ainsi sa fait plus..génial car certains vont lui demander ce qu'il se passe hors de cette île. Après si tu veix que je change d'accord mais je trouvais ce contexte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyDim 20 Sep - 12:40

Le contexte est pas mal en effet, mais sachant que l'Île des Éléments est paumée au milieu de l'océan Atlantique, je ne vois pas comment il peut l'avoir rejoint à la nage... Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyDim 20 Sep - 17:19

Ou alors pars un chemin de glace fin voilà je vais chercher d'autres idée
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyDim 20 Sep - 18:08

Reeeewww !
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
» Croc-Pointu de la Tribu des Bannis
Nyméria

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 40
» Étoiles : 0

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyDim 20 Sep - 18:59

Re-bienvenue en retard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyVen 25 Sep - 10:22

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyLun 5 Oct - 17:33

Oui oui, je viens de changer l'histoire complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyLun 5 Oct - 18:06

Juste, ton perso' ne peut pas être "solitaire" d'origine car il n'y a que les pumas qui sont solitaires ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyLun 5 Oct - 18:36

Et bien je vais changer un peu ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 24 Oct - 10:00

Voilà ceci est changer (désolé du DP)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 24 Oct - 10:04

Étoile des Neiges a écrit:
Juste, ton perso' ne peut pas être "solitaire" d'origine car il n'y a que les pumas qui sont solitaires ici. ^^

Tout est dit (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptySam 24 Oct - 10:13

Ce n'est pas grave si je laisse un léger suspens à la fin ? Car quand je ferait le premier rpg sur la Meute du Givre je ré écrierais la fin de mon histoire pour continuer un rpg car sinon je dévoile déjà la moitié de mon rpg que je compte faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ EmptyDim 15 Nov - 12:16

Désolée du Double Post,je viens de tout changer et normalement tout est bon  ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty
MessageSujet: Re: Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~   Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp's avec Awinita la déesse du froid ~
» Un amour d'alpha....
» [MINI EVENT] → un alpha déchu
» Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|
» Mon phone s'est fait explosé .___.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: