AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MINI EVENT] → un alpha déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
avatar

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Mer 6 Juil - 4:24



▲  T H U N D E R  ▼



Combien de temps avait-il attendu dans l'ombre, dévoré par la haine et la jalousie ? Combien de nuits agitées avait-il passé, en proie aux cauchemars et à l'insomnie ? Il l'avait attendu, ce moment, personne ne pourrait dire le contraire.
Mais Thunder était un malin, il était resté discret. Il n'avait divulgué son intention à personne. Seul Sho était au courant. Le loup couleur fumée avait aidé Thunder à élaborer son plan, et en échange celui-ci lui avait promis de lui faire reprendre sa place de bêta, que Sho avait perdu depuis de nombreuses lunes. Mais en réalité, le grand mâle gris et brun n'en avait nullement l'intention. Quoi, vous croyiez vraiment qu'il était un homme de parole ? Détrompez vous, les amis, l'ennemi n'est pas toujours celui qu'on croit.

C'était un matin idéal. Foudre venait à peine d'émerger de sa tanière, encore à moitié endormi, tandis que Thunder s'était réveillé de bonne heure et s'était échauffé à l'extérieur du camp. Il était frais et dispo, en plus d'être beaucoup plus fort que l'Alpha.

Thunder n'est pas du genre à tourner autour du pot. Ainsi, après avoir dévoré sa ration quotidienne de viande tout en surveillant Foudre du coin de l'oeil -qui, lui aussi, était en train de manger-, Thunder grommela entre ses dents, produisant un espèce de léger sifflement inaudible:

« — C'est ça, profite bien, frérot. Remplie-toi la panse, car ce sera ton dernier vrai repas. Tu n'auras bientôt plus accès à tes privilèges d'Alpha... »

Le grand mâle gris et brun se leva, l'oeil mauvais. Il se dirigea vers Foudre et l'interpella, l'appelant par son prénom. Foudre haussa un sourcil et retroussa légèrement les babines; on ne dérangerait pas un meneur en plein repas, encore moins sans se présenter avec des signes de soumission et surtout, on devait jamais appeler un chef par son prénom. C'était Alpha, rien d'autre.
Abandonnant la carcasse qu'il rongeait, l'Alpha se leva d'un bond et aboya sur le nouveau venu, lui mordant les jarrets au passage.

« — Que veux-tu, imbécile ? »

Thunder ne flancha pas sous la douleur. Il n'avait pas le droit de riposter, pas maintenant. Alors il se dressa de toute sa hauteur, les oreilles pointées en avant et la queue dressée à l'horizontale, dans une position qui signifiait tout, sauf la soumission. Il clama bien fort, afin que tous les loups présents dans le camp l'entendent:

« — Thunder le subalterne défie Foudre l'Alpha ! »




Dernière édition par PNJ le Mer 6 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Mer 6 Juil - 4:52



▲  F O U D R E  ▼


L'alpha en resta tétanisé.

Il n'était certes pas le loup le plus costaud de la meute, mais il avait réussi à faire accepter son autorité et personne n'avait protesté. Foudre était un loup strict et exigeant mais il savait être généreux si on le méritait. Il savait punir ceux qui ne fournissaient pas du travail acceptable mais aussi récompenser ceux qui faisaient du bon boulot. Avec lui, c'était donnant-donnant; et vu certains Alphas fous furieux qui avaient gouverné jadis, les membres de la meute estimaient qu'ils n'avaient pas à se plaindre. Ils avaient connus mieux..., et pire.

C'est pourquoi Foudre ne s'attendait pas du tout à cela.
Il avait gagné en assurance depuis qu'il était à la tête de la meute, mais aussi un peu en muscles. Il doutait d'être plus puissant que son frère, mais il avait une infime chance de le vaincre. Il n'était pas un lâche et ne comptait pas abandonner si vite sa meute aux griffes de ce sombre idiot.

« — Défi accepté », articula le loup gris-brun d'un ton glacial.

Les deux individus reculèrent de façon à se placer au centre du camp -là ou se déroulaient habituellement les combats. Foudre s'aperçut, du coin de l'oeil, que de nombreux loups s'étaient réunis autour d'eux afin de ne pas manquer le spectacle. La tension et l'excitation étaient palpables; cela faisait de nombreuses lunes qu'un Alpha n'avait pas combattu.

« — T'as aucune chance. Tu devrais t'épargner toutes ces blessures, ça déformerait ta jolie frimousse, railla Thunder. Il est encore temps d'abandonner, frérot. »

Les mâchoires de l'Alpha se crispèrent sous tant d'insolence, lui qui était habitué à être traité avec beaucoup de respect depuis plusieurs saisons.

« — Même pas en rêve », gronda t-il à voix basse.

Une voix retentit, sûrement celle de Frozen qui était chargé de surveiller le combat. Prêts ? Combattez !
À peine le signal lancé, les deux loups se jetèrent l'un sur l'autre; leurs poitrails se hertèrent violement.

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Mer 6 Juil - 8:36



☆  F R O Z E N  ☆


Le jeune bêta entrait dans le camp. Il tenait fermement dans sa gueule le cou d'une petite biche qu'il venait de chasser et la tirai tans bien que mal sur le sol rocailleux de l'entrée. Il comptait commencer sa biche et offrir les restes aux omégas si les subalternes n'en voulaient pas.

A peine fut-il entré dans le camp que le vent tourna. Enfin façon de parler. Une voix forte s'éleva dans l'air chaud de la matinée.

« — Thunder le subalterne défie Foudre l'Alpha ! »

C'était à peine croyable. Le jeune gris ne s'attendait plus à ce que l'alpha soit défié. Et par son propre frère ?! Il sembla pris au dépourvu, il lacha immédiatement sa prise et alla les rejoindre pour tenter de raisonner le perturbateur.

« — Enfin, Thunder, on est pas obligé d'en arriver là, il doit y avoir... »
« — Défi accepté » Le coupa l'alpha.

Frozen du se résoudre à lancer le combat. Il fit un signe demandant aux spectateurs de s'écarter un peu, avant de lancer le signal du départ. Sa biche était sorti de sa mémoire, il aurai au moins pu la mettre à l'ombre, car la chaleur, si le combat s'eternisait, risquait de commencer à pourrir. Après avoir jeté un bref regard au ciel, Frozen s'assit et lança le signal.

« — Prêts? Combattez! »

Le bêta gris eut peur de l'issu de se combat, c'était un duel, et il doutait que Foudre puisse conserver sa place d'alpha. Si Thunder n'était pas capable de se contrôler il ne pourrait rien faire. À peine eut-il lancé le départ du combat que les deux loups se jetaient l'un sur l'autre aussi violement que deux buffles pourraient le faire entre eux. Le combat faisait rage et le pouls du loup gris ne cessait d'accélérer. Il aurai bien aimé qu'un jour comme celui la n'arrive pas.

...................................................................



Spoiler:
 
[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
avatar

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Mer 6 Juil - 19:26



▲  T H U N D E R  ▼



Thunder avait d'abord été surpris par la réaction de Foudre. L'Alpha semblait être sûr de lui, presque persuadé de gagner. Quel imbécile... le courage ne fait pas la force.
Même après que le subalterne lui ait 'gentiment' proposer d'abandonner, l'Alpha s'obstinait à vouloir se battre. Il allait vite le regretter, face à la raclée qu'il allait se prendre.

Frozen avait tenté de s'interposer, mais les deux frères l'avaient ignoré. Tandis que Thunder se mettait en position d'attaque, il posa un regard assassin sur le Bêta. Sitôt qu'il prendrait la place de Foudre, son premier geste serait de rétrograder cet incapable et de se trouver un nouveau second. Mais pas Sho, évidemment... quel naïf, celui-là.
À peine le Bêta eu lancé le signal que les deux combattants se jetèrent dessus. La force de l'impact leur coupèrent le souffle, Thunder en profita pour bondir sur son frère et le plaquer au sol. Il enfonça ses crocs dans les jarrets de son adversaire, comme ce dernier l'avait fait quelques instants plus tôt; Foudre glapit de douleur et riposta en donnant un violent coup de patte dans la cage thoracique du sublaterne. Thunder eu de nouveau le souffle coupé et, le temps de reprendre ses esprits, Foudre s'était glissé hors de portée et lui avait mordu une patte.
Thunder recula de quelques pas et les deux loups se jaugèrent du regard pendant plusieurs secondes.

« — T'as mangé un puma ou quoi ? T'es moins faible que d'habitude ! » railla Thunder.

Le visage déformé par la rage, Foudre lui fonça dessus, mais le grand subalterne fit un bond de côté pour l'éviter et l'Alpha trébucha dans la poussière. Thunder fit volte face, prit son élan, bondit... et atterrit sur l'une des pattes avants de son frère. Un craquement sinistre se fit entendre. Foudre hurla de douleur et s'effondra sur le sol. Un rictus se dessina sur le visage de Thunder; il s'approcha, prêt à donner le coup de grâce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Jeu 7 Juil - 16:08



☆  Frozen  ☆

Frozen Ft. La meute



Le grand loup gris suivait le combat très attentivement, beaucoup plus que d'ordinaire. Le combat faisait rage comme jamais, il était même difficile de distinguer à travers la poussière ce qu'il se passait par moment, au début il fut difficile de déterminer qui avait le dessus mais Thunder prit bien vite les commandes. Cela ne plaisait pas au bêta mais il ne pouvait rien y faire. Frozen n'aurai su dire si le goût du sang pouvait rendre fou, probablement que oui, car après un moment Thunder, le loup brun, commença à s'acharner plus qu'il ne le fallait. Il s'attaqua à l'une des pattes de l'alpha tel que celui ci le lui avait fais un peu plus tôt. Seulement la violence avec laquelle il se battait était excessive. Frozen ouvrit la bouche quand un son retenti. Une sorte de craquement étrange et écoeurant suivi d'un glapissement de douleur.
《 Ça suffit Thunder !》
Cependant celui-ci ne réagit pas, il s'avança ensuite près de Foudre à pas lents et menaçants. Il ne va quand même pas... Il remarqua à cet instant qu'il venait de se lever de son point d'observation. À contre coeur Frozen s'approcha du subalterne. Il posa une patte sur son dos pour l'interpeller. Son coeur battait à cent mille à l'heure et il espérait ne pas avoir à se battre contre lui sans s'être préparé avant.
《 Ça suffit Thunder, c'est fini.》
Dit-il d'une voix ferme. Il jetta un coup d'oeil à Foudre, allongé au sol et alletant. Il s'agissait autant d'un regard entendu qu'un regard d'avertissement, vu comme il avait réagit précédemment il redoutait qu'il se jette dans un combat perdu d'avance. Très vite il se détourna vers Thunder et il du élever la voix à contre coeur pour annoncer l'issu du combat à toute la meute. Il inspira à fond avant de se lancer.
《Le vainqueur de se combat est...Il marqua une pause, il n'avait aucune envie de prononcer ce nom, mais il en était de son devoir.Thunder ! 》
Il allait donc devenir l'alpha, mais l'instinct de Frozen ne lui disait rien qui vaille.

© Silver River 016


...................................................................



Spoiler:
 
[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Jeu 7 Juil - 21:00



▲  F O U D R E  ▼


Comme l'Alpha s'en doutait, la bataille prit rapidement une tournure violente. Au début du combat, Foudre parvint à blesser son adversaire à deux reprises mais son coup de patte et sa morsure semblaient bien misérable à côté des multiples blessures que son frère lui infligea ensuite. Alors que Foudre tentait une nouvelle attaque, Thunder l'esquiva au dernier moment et le chef termina sa course à plat ventre dans la poussière. Ensuite, tout se passa très vite: il entendit son frère pousser un grognement derrière lui et sentit une douleur fulgurante dans l'une de ses pattes, précédé d'un crac retentissant. Foudre hurla de douleur. Paniqué, la vision trouble, il aperçut l'imposant loup gris-brun s'approcher de lui, la bave aux lèvres. Stop, par pitié !
Le cri tant attendu arriva enfin, celui de Frozen annonçant la fin du combat. L'Alpha était trop sous le choc pour comprendre la totalité de ses paroles, toujours est-il que Thunder recula, le regard mauvais.
Ayant peur que son frère change d'avis, Foudre se traina à travers la combe en gémissant. Les autres loups s'écartèrent pour le laisser passer, le dévisageant avec stupéfaction. Tout s'était passé si vite... leur Alpha autoritaire gisait à terre, une patte brisée, geignant comme un louveteau.

La tête lui tournait, la douleur devenait insupportable. Foudre se laissa tomber au pied d'un arbuste et poussa un dernier gémissement. Puis sa tête retomba lourdement au sol, et l'obscurité se referma sur lui.

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
avatar

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Jeu 7 Juil - 22:57



▲  T H U N D E R  ▼



Ca suffit Thunder !

L'important mâle ignora royalement le Bêta. Il s'approcha de Foudre en grondant, les babines retroussées, tandis que son frère se recroquevillait sur lui-même en geingnant.
Tu fais moins le malin, hein ?
Un éclair argenté suivit d'une patte posée sur son dos lui fit savoir que Frozen l'avait rejoint. À contre-coeur, Thunder recula tout en posant un regard mauvais sur le loup gris.

Il releva la tête et dressa les oreilles, le poitrail bombé et les yeux plissés lorsque le Bêta lâcha enfin les paroles tant attendues. Il observa du coin de l'oeil son minable de frère se traîner dans la poussière pour se réfugier au pied des broussailles. Il sembla perdre connaissance durant quelques secondes, mais finit par revenir à lui et posa une patte sur son museau sans cesser de gémir. Dommage qu'il ne crève pas aujourd'hui, ça n'aurait pas été une grande perte.

Thunder se désintéressa bien vite de Foudre et se tourna vers l'assemblée de loups. Il bondit sur un roc afin d'être en hauteur et de dominer les autres, et lança:

— Je ne suis plus Thunder. En tant que chef de votre meute, vous aurez désormais le devoir de m'appeler Alpha. Quand à ce moins-que-rien -son regard se dirigea vers Foudre-, il n'est plus votre chef, ni même un subalterne digne de ce nom. Il est rétrogradé au rang d'Oméga et vous devrez désormais l'appeler ainsi.

Le nouvel Alpha repéra un loup maigre à faire peur, à la fourrure sale et jaunâtre couverte de marques de crocs laissés par ses compagnons. Il s'agissait de l'ancien Oméga, dont Thunder ne connaissait même pas le nom, et qui de ce fait passait au rang de subalterne. La joie et le soulagement se lisait dans le regard du maigrelet, qui allait enfin quitter ce rang immonde qu'était celui d'Oméga; Thunder se réjouit à l'unique pensée que son frère deviendrait bientôt comme lui. Éfflanqué, balafré et soumis.

Son regard jaune se tourna ensuite vers Frozen; il esquissa un sourire.

— Quand à votre Bêta, il récupère son véritable nom et est rétrogradé au grade de subalterne de bas rang.

Foudre réduit à l'état de souffre-douleur; fait. Frozen propulsé en bas de la hiérarchie; fait. Il ne lui restait plus qu'à choisir un nouveau second, mais il avait le temps. Et si deux loups se proposaient pour accéder à ce rang, ils devraient se battre pour y parvenir et Thunder n'aurait pas besoin de choisir, le boulot serait déjà fait.
L'Alpha aperçut Sho dans la foule; le loup couleur fumée trépignait d'impatience. À l'évidence, cet imbécile s'attendait vraiment à ce que Thunder le prenne pour Bêta.
Le grand mâle gris-brun s'étala aisément sur son rocher en baillant, laissant apparaître ses crocs tranchants. Il laissa son discours en suspens, faisant une pause pour laisser à tout le monde le temps d'enregistrer ses paroles. Jetant un oeil sur la foule, il constata que la plupart des loups étaient encore stupéfaits, d'autres semblaient sans opinion fixe. Ils n'avaient pas l'air de se réjouir de l'arrivée du nouvel Alpha -sans pour autant être contre-, mais Thunder était certain que cela allait vite s'arrange face au programme spécial qu'il leur avait préparé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Mer 3 Aoû - 9:32



☆  Frozen  ☆

Frozen Ft. La meute



Un soupir de soulagement lui échappa quand Thunder se détourna de l'alpha. Ce dernier en profita pour se traîner à l'ombre un peu plus loin. Le nouvel alpha éleva la voix. Tout le monde fut rétrogradé à des rangs mineurs. Lorsqu'il eut gagné sa nouvelle tanière, Frozen s'élança dans la forêt. Il courut sans s'arrêter jusqu'a la frontière, il chercha ensuite un chêne immense. Il le trouva, coincé dans un gros tas de ronces et de branchages. Le loup gris appela un nom, puis peu de temps après un animal brun sorti de l'immense tanière. Le loup guida Sirius, le guérisseur pour soigner Foudre. Il l'abandonna à l'entrée du camp puis s'en retourna dans les bois. Frozen courut s'entraîner toute l'après midi. Son esprit était embrumé. Quand le soleil commença à décliner il revint dans la meute. Il repensa à sa biche capturée un peu plus tôt, il retourna à l'endroit où il l'avait laissé. Il ne restait que quelques maigres restes, la peau et les os. Toute la meute avait du se nourir dedans. Tant mieux pensa-t-il. Il dégusta les restes en laissant le soin aux omégas de lécher les os. Il s'en retourna ensuite dans sa tanière et dormi un peu. Le loup avait beaucoup d'amis dans le camp, mais il restait seul afin de rester concentré. Toute l'après midi il avait révisé ses techniques d'attaque et de défense. Il espérait être plus malin que Thunder, parce qu'ils étaient à peu de chose près égal en force, il allait falloir jouer sur la ruse et la vitesse.

Après sa sieste, Frozen se promena dans le camp, son regard était dur et fermé, il s'étira longuement pour réveiller et préparer ses muscles. Il s'assit dans un coin ombragé, le dos bien droit et la tête haute, en attendant que Thunder sorte annoncer son nouveau bêta. Le guerrier ne lui laisserai pas le temps de désigner son second.

Comme on dit, 'tout vient à point à qui sait attendre' le nouvel alpha sorti de sa tanière et convoca un assemblée de la meute. Frozen s'approcha mais resta en retrait. Il attendit qu'il commence à parler.

" - STOP !,sa voix était claire et forte pour que tout le monde l'entende bien clairement. Tout le monde se retourna vers lui. Il reprit la parole de la même voix forte et ferme. Moi Frozen, je te défi toi Thunder, alpha.

Son regard était sur de lui, comme il n'y avait pas de bêta les règles qui allaient régir du duel seraient différentes. Ce qui avantageait légèrement Frozen, si bêta il y avait eut, il aurai perdu quoi qu'il arrive, un bêta se doit d'être impartiale et Thunder aurai tout fait pour son bêta soit à sa botte.

© Silver River 016


...................................................................



Spoiler:
 
[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
avatar

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Mer 3 Aoû - 12:51



▲  T H U N D E R  ▼



L'animal cligna lentement des yeux et bailla à s'en décrocher la mâchoire, comme pour dire que cette situation l'ennuyait profondément. A quoi bon hoisir un Bêta ? Le second idéal serait, pour lui, un loup entièrement dévoué qui lui obéirait au doigt et à l'oeil, le style "grosse brute" incapable de réfléchir par lui-même. Son garde du corps, quoi. Même si je n'en ai pas vraiment besoin... Il n'avait pas envie de s'encombrer d'un Bêta, du moins pas maintenant. Il n'aurait qu'à attendre que deux loups se proposent. Le vainqueur le deviendrai.

Thunder alla s'allonger à l'entrée de son antre et fit mine de faire une sieste. Il garda néanmoins un oeil ouvert et put remarquer que quelques loups filaient dans les bois, avec sûrement l'intention de s'entraîner. Parmi eux, Sho et... Frozen. Thunder ricana intérieurement.

Au crépuscule, l'alpha se posta sur son rocher et aboya pour ordonner le rassemblement.

— Alors, peut-être certains se...

— STOP !

Thunder sursauta. Crocs découverts, il dirigea son regard vers l'impertinent qui avait osé le déranger... et resta figé. Frozen le dévisageait, oreilles pointées vers l'avant.

— Moi, Frozen, je te défie toi, Thunder l'alpha.

Le chef éclata d'un rire nerveux, qui résonna à travers le campement silencieux. Il posa ses yeux froids et cruels vers le subalterne et gronda:

— Pauvre petit idiot. J'accepte ton défi.

Il se remit à rire, d'un rire menaçant cette fois, qui ne laissait rien présager de bon.
Il descendit de son rocher et s'approcha de l'ancien Bêta, la bave aux lèvres. Il se plaça face à lui en grondant.
Ce petit vaurien croit vraiment avoir une chance de me vaincre... il est comme Foudre. Optimiste et imbécile !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Dim 14 Aoû - 13:18



▲  F O U D R E  ▼


Lorsque l'alpha déchu revint à lui, Thunder se tenait debout sur un rocher et parlait. La tête tournait au nouvel Oméga, si bien qu'il préféra la reposer sur le sol et ne prêta aucune attention aux paroles de son frère. Il vit ensuite, du coin de l'oeil, l'Alpha s'allonger sur son roc. A l'impatience générale régnant dans la meute, Foudre devina que Thunder n'avait pas encore choisi son second. Et s'il ne le choisissait pas très vite, les subalternes allaient se choisir entre eux mêmes... il va encore y avoir de la bagarre. Inutile de préciser que Foudre avait eu sa dose aujourd'hui. Il ferma les yeux en gémissant; sa patte le lançait.
Ses pensées se dirigèrent vers Sirius, le seul a pouvoir l'aider. Mais avec sa patte folle, il ne pouvait pas sortir du camp et encore moins marcher jusqu'à l'antre du vieux puma...

Il resta affalé sur le sol, laissant les minutes s'écouler, plongé dans un demi-sommeil. Ce fut une ombre grise et brune qui le tira de sa transe. Foudre s'efforça de relever la tête, et ne put s'empêcher de soupirer de soulagement lorsque son regard croisa celui vert-jaune du vieux puma.

— Sirius... c'est vous.

Quelqu'un avait eu l'excellente idée d'aller le chercher !

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Dim 4 Sep - 8:24



☆  Frozen  ☆

Frozen Ft. La meute



L'alpha accepta le défi du loup gris. Comme il n'y avait pas de bêta il allait falloir choisir quelqu'un parmi la meute. Frozen avait tout prévu, il savait déjà à qui il allait s'adresser, et la personne en question étant neutre Thunder ne pourrait refuser.

- Sirius, accepterais-tu de juger le combat ?, l'interrogea le gris.

Le puma s'approcha, bien qu'il ne participe pas à la violence il était capable de réaliser la faveur de l'ex-bêta. L'animal brun se posta au niveau des deux loups dans la clairière improvisée par la meute. Frozen se tenait debout, tête haute, ses lèvres étirées découvraient ses dents blanches, un grognement s'échappait d'entre ses canines. Le gros félin agita la queue, signe que le combat commençait, bien que le gris ait réclamé le défi, il attendit que le loup brun attaque. Il ne tarda pas à intervenir. Thunder attaqua par les flancs, Frozen répliqua en attrapent le nouvel alpha par le collier, il tenait la peau fermement entre ses crocs et tirait dessus pour déstabiliser le gros loup, tandis que son flanc gauche saignait abondament. D'un coup d'épaule il l'envoya valser, délogeant les crocs de son assaillant de son corps. Le brun répliqua durement à l'épaule, toujours du côté gauche, il décocha au gris une profonde entaille, dans le feu du combat il ne sentait pas la douleur, il était à peine conscient du sang qui maculait son pelage. Dans un accès de rage, il lança un coup de dent au museau du brun. Une coupure entaillait désormais son museau et le sang perla sur son visage rageur. Il faisait très peur avec ses crocs découvert, avec du sang dans le cou au museau et sur ses crocs. Ses yeux brillaient d'un éclat inquiétant, pourtant le gris ne branchait pas. Oui aussi devait être terrifiant avec son épaule baignant dans un sang poisseux et abondant, son flanc aussi était rougit de ce liquide au goût et à l'odeur métallique. Le gris tourna un peu autour du brun, l'autre fit de même. Ils se jaugeaient. Qui serait le prochain à attquer ? Lequel des deux cédera en premier ? Tant de question que la meute se posait. Frozen n'avait pas encore pris l'initiative de commencer un attaque quand allait-il le faire ? Finalement Thunder serai-t-il un bon alpha ?

© Silver River 016



HRP:
 

...................................................................



Spoiler:
 
[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
APPARTIENT AU STAFF.
avatar

» Doubles comptes : Appartient au staff.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   Lun 12 Sep - 23:04



▲  T H U N D E R  ▼



Frozen diriga son regard vers Foudre et Sirius et lâcha:

— Sirius, accepterais-tu de juger le combat ?

Thunder laissa échapper un grondement de mépris. Il toisa le puma, crocs découverts, mais ne trouva rien à redire: en effet, en l'absence de bêta, Sirius était le mieux placé pour juger ce combat. Et si jamais le félin trahissait un quelconque favoritisme envers Frozen, l'Alpha leur ferait tous les deux payer leur méprise.
L'animal gris-brun se plaça à quelques pas des loups, au centre de la clairière et, d'un mouvement de queue, indiqua le début du combat. Aussitôt Thunder se jeta sur les flancs de Frozen et y plongea ses crocs, y déchirant une profonde entaille. La haine et la colère lui mettait l'écume aux babines. L'ex-bêta ne se laissa pas démonter et attrapa l'imposant Alpha par le collier, tentant de le stabiliser. Le contact des crocs pointus du loup argenté le fit hurler de rage et de douleur; d'un puissant coup de rein, il l'éjecta dans les airs et répliqua et lui mordant l'épaule. Il aperçut trop tard le fin museau de Frozen filant en direction de son visage, crocs découverts: une douleur vive l'envahit et le sang jaillissant de sa truffe l'aveugla. Thunder poussa un ultime cri de douleur et recula d'un pas, clignant des yeux pour en chasser le liquide pourpre. Il fusilla le loup gris du regard, babines retroussées. Toi, tu vas crever !
Les deux bêtes se jaugèrent un instant du regard. L'un aveuglé par la rage, le museau et l'encolure ensanglantés, l'autre ayant une allure presque effrayante avec son air imperturbable et son flanc baignant dans le sang. Frozen semblait si sûr de lui, alors qu'il était le plus amoché des deux. Thunder aussi avait beaucoup d'assurance, il ne doutait pas un seul instant de sa victoire.
Il détourna un instant les yeux, faisant mine d'être distrait par quelque chose se trouvant derrière Frozen. Le bêta relâcha aussitôt légèrement son attention; sans hésiter, Thunder ne perdit pas une seconde et s'élança vers lui, poussant un grognement rageux. A cet instant même, sa patte arrière butta contre l'un des cailloux tapissant le camp, et cet élément perturbateur imprévu fit trébucher le grand loup. Il s'écrasa par terre et sa mâchoire heurta douloureusement le sol dur, tandis qu'une douleur vive envahissait sa patte arrière...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MINI EVENT] → un alpha déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI EVENT] → un alpha déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES MEUTES :: MEUTE DU CRISTAL :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: