The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ EmptyMar 8 Déc - 20:50

Clair de Lune avait décidé de se promener le long de la plage, il voulait oublier toutes ces histoires, rester seul un peut, réfléchir, de plus il pense à son frère, lui qui veut plus lui parler. Son frère c'est éloigner depuis qu'ils sont novices et Clair de Lune n'a jamais compris pourquoi. Il est long la plage avant de se stopper net. Il fixa là félin à la fourrure immaculée de blanc, son odeur vint à ces narines Cette odeur... Je la connais, ces celles d'Étoile des neiges ! Il prit une grande inspiration, sa tendre aimée, il l'appelait déjà comme ça dans ces rêves, oui, il aimait Étoile des neiges par amour bien sûr. Il en rêve souvent et ces yeux bleus lui font penser à l'océan, à un bel océan.

- Bonjour Étoiles des neiges. Comment va-tu ?Il parla d'une voix peu timide, et d'un ton doux et soyeux. Il ne pouvait montrer ces sentiments sont ces émotions près d'elle. Il devait tout cacher, même s'il sait qu'il devait être franc avec sa meneuse. Mais comment lui dire une telle chose ! C'est insensé ! Il se positionna alors sur son arrière-train devant sa meneuse, plongent quelques secondes son regard dans ces prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ EmptyMar 8 Déc - 22:19


[Flashback]

La meneuse sortit de sa tanière, de bonne humeur pour une fois. Le froid lui fouetta le museau, et les pâles rayons du soleil ne réussissaient pas à la réchauffer. Mais Étoile des Neiges possédait une épaisse fourrure, et elle ne souffrait pas trop du froid.
Trois boules de poils gambadaient entre ses pattes en criant joyeusement. Petit Cristal sautait dans la neige en piaillant, tandis que Petite Avalanche préférait rester prudemment près de sa mère.
Étoile des Neiges chercha des yeux la fourrure noire si familière. Elle finit par le trouver: Coeur d'Azur mangeait un poisson près d'un petit groupe de guerriers. Il semblait bien s'amuser, et Étoile des Neiges sentit la colère enfler en elle. Son compagnon semblait si distant, ces derniers temps ! Il ne passait même plus les voir, les chatons et elle. Il était sans cesse occupé à rigoler avec ses amis. Étoile des Neiges se sentait plus délaissée que jamais.
Elle s'avanca d'un pas lourd en direction de Coeur d'Azur, laissant ses petits jouer dans la neige au beau milieu du camp.

- Coeur d'Azur ! lança la meneuse. Viens, nous devons parler.

Son compagnon lui jeta un regard dur et froid, qui laissa Étoile des Neiges stupéfaite. Jamais auparavant elle n'avait lu pareille lueur dans les yeux de son aimé. Jamais elle n'avait vu tant d'indifférence et d'agaçement dans ses prunelles bleues.

- Que veux tu, encore ? marmonna le mâle. Tu ne vois pas que je suis occupé ?

- Mais tu es toujours occupé ! feula la chatte blanche, laissant éclater sa colère. Cela fait presque une demie lune que tu ne nous portes plus aucune attention, aux petits comme à moi. Tu ne viens presque jamais les voir ! Ils connaissent à peine leur père !

- Je n'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises, rétorqua Coeur d'Azur en la doublant et en faisant mine de s'éloigner.

La meneuse le rattrapa en quelques bonds souples.

- Ces
bêtises ?! Mais il s'agit de ta famille, Coeur d'Azur ! De tes chatons et de ta compagne, qui souffrent de ton absence !

Plus Étoile des Neiges déballait ce qu'elle avait sur le coeur, plus sa colère était forte. Elle n'écouta même pas la réponse de son compagnon et lui cracha au visage:

- Je ne reconnais plus là le guerrier doux, tendre et attentionné, que j'ai tant aimé autrefois !

- Autrefois ? lâcha le mâle noir. Alors, tu ne m'aimes plus ? Je suis ravi de l'apprendre, car sache que c'est réciproque !

- J'ai fait une grave erreur en croyant que tu étais le mâle de ma vie, cracha Étoile des Neiges. A compter de ce jour, tu n'es plus mon compagnon, Coeur d'Azur. Mes chatons seront les miens uniquement, et tu n'auras rien avoir avec eux.

- Qu'il en soit ainsi, répondit l'autre, le regard sombre.

Il tourna le dos à son ancienne compagne, s'éloignant vers sa pièce de viande inachevée. Le petit groupe de guerriers continuait de rire, et les trois chatons jouaient toujours dans la neige; tous insouciants de ce qui venait de se passer à seulement quelques pas d'eux.

Étoile des Neiges n'éprouvait aucun regret. Seulement une haine immense envers celui qu'elle avait si tendrement aimé.


• • • • • •

Colère et haine. Tels étaient les mots pour décrire l'humeur d'Étoile des Neiges ce-jour là.
Marchant de long en large sur la plage, laissant l'eau salé lécher le bout de ses pattes, la meneuse réfléchissait. La discussion qu'elle avait eu avec Coeur d'Azur, le matin même, lui repassait en boucle dans la tête, interminablement.

Elle sursauta lorsqu'une voix masculine et familière résonna derrière elle.

- Bonjour Étoile des Neiges. Comment va-tu ?

Elle se retourna et croisa le regard bleu d'un guerrier qu'elle connaissait bien: Clair de Lune. Plongée dans ses pensées, Étoile des Neiges ne l'avait pas entendu arriver.
La meneuse connaissait bien ce matou là: ils avaient fait leur apprentissage ensemble, et étaient très proches, à l'époque. Clair de Lune avait été l'un des premiers à lui témoigner son soutien lorsqu'elle avait été nommée lieutenant.

- Ah, bonjour, Clair de Lune, lança t-elle distraitement. Hum, je vais bien, et toi ?

Même si son ami se rendrait sûrement compte que non, elle n'allait pas particulièrement bien, Étoile des Neiges n'avait pas envie de lui raconter sa dispute avec Coeur d'Azur. De toutes façons, les autres l'apprendront bien assez tôt. Et puis moins on en parle, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ EmptyMer 9 Déc - 17:56

Le félin regardait toujours aussi tendrement, quand soudain le visage de sa meneuse se raidit un peu, que se passait-il pour Étoile des neiges ? Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien, est pourtant elle a osé lui dire qu'elle allait bien ! Mais cela doit être un truc personnel, même si l'envie de savoir m'énerve, je le serais bien à un moment où un autre.

- Je vais bien, que fais-tu ici, seule ? Tu es sûre que tout va bien ? Trop tard la question était posée, il voulait vraiment savoir ce que lui cacher Étoile des neiges, de plus lui il ne cacherait rien à sa meneuse, mais sa meneuse lui en cache des choses qu'il voudrait tant savoir !Mais bon, il devait se rendre à l'évidence, gagner le cœur d'une meneuse est difficile surtout dans les mauvaises saisons et de plus si celle-ci est triste cela sera encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ EmptyVen 29 Jan - 19:07

Étoile des Neiges promena son regard sur la plage, pensive. Les vagues léchaient doucement le sable, la marée était basse et on pouvait apercevoir des coquillages à demi ensevelis dans le sable, déposés là surement lors de la marée haute.

- Je vais bien, que fais-tu ici, seule ? Tu es sûre que tout va bien ? demanda Clair de Lune.

La meneuse soupira et lâcha:

- Oui, ça va. Il avait changé, de toute façon. Il n'était plus le même, il ne passait même plus me voir, moi et les petits. Il ne m'aimait plus, et c'est réciproque.

Devant l'air interrogatif de son interlocuteur, la chef s'excusa.

- Je parlais de Coeur d'Azur.

Cela lui faisait du bien, de se confier. Surtout à Clair de Lune, car elle avait entièrement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ EmptyMar 5 Juil - 10:02

Le félin regarda là félin de son regard bleuté clair. La meneuse lui expliqua qu'elle parlait de cœur d'Azur son ancien compagnon maintenant. Il sentit une pointe transpercé son cœur à ce moment précis. Lui, il ne serait jamais sortir avec elle, cela n'était pas possible pour lui.

- Oh, ne tu en fais pas, je suis toujours là pour en parler et pour te soutenir dans les cas comme ça. Clair de Lune, parlait d'une telle façon à en tomber rêve dingue amoureux de lui, il fixa la meneuse dans le fin fond de ces yeux, voyant qu'elle lui faisait confiance, qu'elle pouvait lui parler en toute sécurité.

Le félin fixa les alentours, sentant une autre présence mais ne la voyant pas, il sentit un vent léger derrière lui. Il prit un air très curieux, il fit un pivot demi-tours comme pour protéger la meneuse d'une menace qu'elle ne connaît pas.

- Je... Je retourne au campement ! Il partit sans même que la meneuse proteste ou il ne la seulement pas entendit, il s'élança vivement vers l'ouest, sentant que ce même félin le suivait, mais il ne savait pas qui c'était. Ou encore une sensation qu'il ressent à chaque fois dans ces rêves et qu'il la sentit en étant réveillé là.
HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ EmptyMar 5 Juil - 19:11


         La femelle blanche remercia intérieurement le mâle gris et blanc de l'écouter patiemment. Il était l'un des seuls à la comprendre, à l'écouter parler jusqu'au bout et à savoir trouver les mots justes pour la rassurer. C'était pour cela qu'elle s'était toujours confié à lui.

« — Oh, ne t'en fais pas, je suis toujours là pour en parler et pour te soutenir dans les cas comme ça.

— Merci. Je savais que je pouvais compter sur toi, »
souffla Étoile des Neiges en baissant doucement la tête.

Un silence tranquille s'installa. Les pensées d'Étoile des Neiges allèrent vers ses petits, ses si beaux petits. Viendra le jour ou ils voudront connaître l'identité de leur père... et qu'allait-elle leur répondre ce jour là ? « Votre père est un imbécile qui a finit par se lasser de vous et qui s'est barré » ? Elle pouvait aussi leur raconter les bons côtés de Coeur d'Azur, sa voix douce, ses gestes attentionnée, ses yeux d'un bleu profond et sans fin... Pourquoi a t-il changé ? Comment a t-il pu devenir celui qu'il est aujourd'hui ?
Elle croisa le regard de Clair de Lune, qui sembla se raidir et fixa les alentours. Il se leva et se positionna devant la meneuse comme pour la protéger d'une menace invisible; Étoile des Neiges se crispa et huma l'air, mais ne décela aucun danger. Elle s'apprêta à questionner le mâle gris et blanc mais ce dernier fila après avoir jeté:

« — Je... Je retourne au campement ! »

Étoile des Neiges fixa les buissons ou avait disparu le mâle sans comprendre. Elle haussa les épaules et, après quelques secondes à être resté immobile, elle finit par se lever pour se rassoir face à la mer.

Ces mâles, ils sont tous bizarres...
» FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~   Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de foudre, mais que pour quelques instants ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectivement, j'ai un peu franchi la frontière... Mais c'est pour notre bien ! [Ft Feuille de Menthe/Étoile de Neige?]
» Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~
» Foudre ♪
» Les liens de Foudre
» Do you want to see my dream ? [Ft. Coeur de Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA PLAGE-
Sauter vers: