The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyVen 12 Déc - 22:19




Réveiller très tot par l'aube avant même celui des guerriers, apprentis ou chatons, Akène de Chêne sortit de sa tanière. Il fit une rapide toilette peu précise et chercha une proie parmi le reste d'hier soir juste avant l'arrivée du premier vétéran qu'il salua d'un signe de tête. Il prit une souris qu'il proposa partager avec le premier venu. Une troupe de trois autres guerriers venait de se levée tandis qu'ils finissaient leur repas du matin. Il se posta à l'entrée du camp pour voir qui partait en chasse. La patrouille constituée, il partit en avant et pris soudainement la position du chasseur tandis que ceux qui le suivait humait l'air à la recherche d'une proie. Son regard fixer sur un mulot, il avança prudemment jusqu'à partir d'un seul coup en course poursuite.

La partie terminée, il rentra au camp avec sa patrouille qui déposa toutes leurs proies. Il garda la sienne et je posta devant la tanière de la meneuse, Étoile de Flamme. Il laissa le fumet de l'animal envelopper le museau de son  chef avant de rentrer en laissat sa proie morte en dehors de tout cela. Puis il repensa à sa première intention. Il ressortit, pris son mulot et re-rentra. Le lieutenant le déposa devant la truffe de la femelle au fond de la grotte de lui lécha le front tandis qu'elle dormait comme un geste affectueux qu'elle, à son sens, allait apprécié. En attendant son réveil, il s'assied, enroule sa queue autour de ses pattes et la regarde paisiblement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptySam 13 Déc - 20:43

RP privé : Power


Étoile de Flamme faisait un rêve ... très étrange.Elle se voyait en chaton minuscule circulant dans le camp puis rentrant dans l'arbre des reines et entrer de plein fouet dans un grand chat musclé qui ressemblait beaucoup a Akène de Chêne.Le chat la regarda puis d'un geste plein d'amour lui lécha le museau éveillant en elle un sentiment confus.C'est a ce moment qu'elle se réveilla étonner de passer aussi vite du rêve a la réalité.
-Que ... Que balbutia la chatte rousse en ouvrant les yeux.
Elle se leva , s'étira puis renifla une odeur qui comme dans son rêve éveillait en elle un sentiment confus.
-Bonjours Akène de Chêne miaula telle chaleureusement tout en se tournant vers son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyLun 22 Déc - 10:51




Étoile de Flamme semblait étonnée après avoir reçu un affectueux coup de langue, histoire de la réveillé. Il y avait bien autre chose derrière cela, mais il était préférable qu'elle ne le sache pas encore. Il y avait une bonne entente entre la cheffe et le lieutenant. S'il lui dévoilait tout comme ça, que se passerait-il ? Personne ne le sait mais mieux vaut ne pas essayer. Elle commença a balbutier et fini par se lever. Elle etira tous ses muscles, comme l'avait fait Akène de Chêne lors de son réveil, le matin même. Elle se tourna vers son lieutenant, et d'un ton chaleureux, celui que le chat adorait lorsqu'elle le saluait, il l'entendit aujourd'hui. Il se rapprocha de la meneuse en ayant repris son mulot dans la gueule pour lui tendre.

Bonjour. articula-t-il, la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyMar 30 Déc - 17:08

Étoile de Flamme rigola quand elle vit son lieutenant , Akène de Chêne qui avait la gueule pleine.
-Bonjour marmonna t-il en lui tendant le mulot.
La femelle agita la queue et le regarda dans les yeux mais la lueur qui brillait habituellement dans les yeux de son lieutenant n'était pas la , elle avait été remplacé par un regard ...... différent .
Étoile de Flamme étonné examina encore plus attentivement son lieutenant , il était bizarre et il avait l'air de cacher quelque chose mais elle fit comme si de rien n'était , il n'avait peut être pas très bien dormi la nuit dernière.
-Alors la chasse a été bonne ? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyMar 30 Déc - 20:47



Akène de Chêne essayait de cacher les sentiments qui naissaient peu à peu dans son coeur. Autrefois, lorsqu'il était jeune, il avait perdu son amour d'enfance, une femelle d'un autre clan, morte à présent. Il avait dit à voit haute, à son mentor qui l'avait vu.
- Pourquoi l'amour fait-il si mal ?
Et il lui avait répondu que c'était parce qu'il était vrai.
- S'il est aussi terrible, alors je n'en veux pas.

Akène de Chêne releva la tête lorsque Étoile de Flamme lui demanda si la chasse avait été bonne. Il répondit avec sympathie :
Hum... Oui, plutôt bonne pour la saison froide.
Il hésita longuement avant de balbutier. Puis, il s'exprima comme quelqu'un de charismatique.
Étoile de Flamme. Il faut que je te dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyMar 30 Déc - 22:36

Étoile de Flamme était perdue dans ses pensées . Elle se revoyait petite quand son père avait affectueusement léché le museau de sa compagne.
-Pourquoi vous vous aimez ?avait elle demandé .
Son père c'était alors approché et lui avait dis :
-Chaque chose en son temps a moment donné tu fera un choix décisif dans ta vie et ce choix décidera de ce que tu deviendra.A ce moment la peut être que tu découvrira le chat que ton cœur aura choisi.


-Hum... Oui, plutôt bonne pour la saison froide lui avait répondu son lieutenant.Il avait hésité quelques secondes puis continua :
-Étoile de Flamme ! Il faut que je te dise quelque chose.
La femelle rousse releva la tête en souriant et lui répondit :
-Vas y parle Akène de Chêne ! Je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyMer 31 Déc - 17:46



Maintenant que Akène de Chêne avait toute l'intention de Étoile de Flamme, il se lança. Il avait peur, il était hésitant, mais il fini par cracher le morceau après un long moment de réflexion pour savoir si ce qu'il avait a lui dire lui ferai quelque chose. Comment allait-elle réagir ? Il préférait bien mais ce n'est pas la décision du lieutenant, mais de la chef. De bien ou de mal réagir. Il pris un grand souffle et parla :

- Je suis aller à notre frontière, il y a peu. J'y ai rencontrer Étoile des Neiges. Je ne sais pas ce qu'il m'as pris de vouloir goûter au poisson. Je suis tombé dans la rivière, elle m'as ramener sur la terra ferme et nous avons parler. Et malheureusement, je crois que nous nous aimons. Enfin, ce n'est pas réciproque. Ça ne marche que vers moi. Ce n'est pas pour elle que j'ai des sentiments. Mais surtout pour celle que je vois chaque matin sur le Promontoire. Celle que j'aide à constituer ses patrouilles. Celle qui m'as nommé lieutenant. Celle qui me fait confiance. Étoile de Flamme... Je suis désolé pour ce qui s'est passé avec Étoile des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyDim 4 Jan - 11:52

- Je suis aller à notre frontière, il y a peu. J'y ai rencontrer Étoile des Neiges. Je ne sais pas ce qu'il m'as pris de vouloir goûter au poisson. Je suis tombé dans la rivière, elle m'as ramener sur la terra ferme et nous avons parler. Et malheureusement, je crois que nous nous aimons. Enfin, ce n'est pas réciproque. Ça ne marche que vers moi. Ce n'est pas pour elle que j'ai des sentiments. Mais surtout pour celle que je vois chaque matin sur le Promontoire. Celle que j'aide à constituer ses patrouilles. Celle qui m'as nommé lieutenant. Celle qui me fait confiance. Étoile de Flamme... Je suis désolé pour ce qui s'est passé avec Étoile des Neiges.
En l'entendant parlé ainsi Étoile de Flamme baissa son museau de telle sorte que son lieutenant ne pouvait voir ses expression.Le corps de la femelle rousse ne bougeait plus a part son échine qui se hérissait au grès des vagues de sentiments qu'elle ressentait.Quand enfin Akène de Chêne s’arrêta la belle femelle rousse était perdue dans ses pensées réfléchissant a ce qu'il convenait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyDim 4 Jan - 11:55



Akène de Chêne ne savait plus quoi faire. Voyant Étoile de Flamme baisser la tête, il se sentait mal. Alors, par un geste réconfortant, il se décida à aller vers son chef en qui elle ressentait d'énorme sentiments. Il se colla à elle et lui lécha la tête. Il murmura des paroles rassurantes et fini par dire qu'il l'aimait.

Je t'aime et je ne veux pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyDim 4 Jan - 12:17

-Je t'aime et je ne veux pas perdre...
En l'entendant parler ainsi quelque chose dans son cœur s'ouvrit .
Et la meneuse compris que tout les moments ou elle était maladroite , ou elle bredouillait , ou elle hésitait , c'était quand son lieutenant Akène de Chêne était la .
Son cœur accéléra de cadence .
Et elle leva la tête regardant son lieutenant avec un regard qui signifiait tout.
L'amour qu'elle ressentait pour Akène de Chêne depuis le début , son sentiment étrange quand elle l'avait nommé lieutenant.
Tout cela se traduisait en un mot ! L'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyDim 4 Jan - 12:20



Étoile de Flamme posa son regard sur le visage de Akène de Chêne. Il la regarda et leurs yeux se transpercèrent mutuellement. Akène de Chêne s'approcha de sa cheffe et se colla à elle. Il ne voulait oublier ce moment inoubliable. Il lui demanda si elle avait besoin de repos et se posa près de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyDim 4 Jan - 12:41


Les deux chats c'était avoué leurs sentiments l'un pour l'autre.
Ils étaient collé l'un a l'autre profitant de ce moment inoubliable que chacun n’oublierais jamais.
La meneuse respirai l'odeur de son lieutenant.
Akène de Chêne changea alors maladroitement de sujet et lui demanda si elle avait besoin de repos puis se posa près de son nids. Riant intérieurement , la femelle rousse se posa a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyDim 4 Jan - 12:46



Akène de Chêne sentit sa compagne se coucher près de lui. Il attendit que son souffle soit régulier et que son visage soit serein, pour s'endormir. Voyant son ventre bouger simplement et doucement, il était heureux. Ce bel amour n'avait pas intérêt à l'arrêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyMer 4 Mar - 16:18

Étoile de Flamme le museau sur ces pattes pensait a l'assemblée qui devait surement ce passer en ce moment même , elle s’inquiétait un peu pour Akène de Chêne qui n'était pas habitué a monter sur le promontoire et a parler ainsi en public mais elle se rassura en se rappelant que telle qu'elle le connaissait son lieutenant ferait de son mieux.

La meneuse fut secoué d'une quinte de toux qui résonna un instant dans sa tanière coupant cour a ses réflexions.

Si seulement elle n'avait pas eux cette fichu maladie ! Elle aurait pus aller a l'assemblée montrer aux autres clans que le clan du feu était toujours aussi fort même après la dure période qui venait de s'achever ...Mais la femelle rousse ne pouvait même plus se battre a cause de cette maladie mystérieuse encore moins se montrer dignement devant une assemblée de chats.
Elle savait que Plume de Colombe n'avait pas tout dit sur cette maladie a Akène de Chêne il aurait réagis différemment s'il avait su , elle avait remarqué que celui ci sentait que Plume de Colombe avait surement fait exprès d'oublier de lui parler de certains détails qui d'ailleurs ne pouvait même pas être considéré comme t'elle .


Après une autre quinte de toux , Étoile de Flamme ferma ses paupières et lentement glissa dans le sommeil

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} EmptyMar 24 Mar - 22:30


Étoile de Flamme étant malade, Akène de Chêne avait dû monter sur le promontoire lors de l'Assemblée. Ça lui avait fait tout drôle de devoir s'occuper seul du Clan du Feu sans aucune aide ni même celle du Clan Céleste. Il avait appris la mort du Chef du Clan de la Terre, succédé par un très bon lieutenant à présent au nom de Étoile de l'Aigle. Il devait être fier. Fier de son clan tout comme l'avait été Akène de Chêne simplement lors d'une nuit. Mais il s'inquiétait beaucoup trop pour la femelle qui séjournait dans sa tanière, trop malade pour en sortir, trop faible pour aller ne serait-ce qu'a une simple assemblée. Mais les ancêtres ne lui en voudront pas.
Akène de Chêne sentait enfin que Étoile de Flamme lui faisait confiance pour lui laisser la responsabilité du Clan tout entier comme si à ce moment, il était devenu une "Étoile" comme lorsqu'il le rêvait, étant petit. Il rêvait d'être un jour " Étoile de Chêne ". Mais même s'il n'avait pas ce nom, il avait ses responsabilités. Les responsabilités qu'à une " Étoile ".
En rentrant au camp, le lieutenant décida d'aller voir sa cheffe. Elle dormait profondément. Il aurait tellement voulu dire paisiblement mais il ne pouvait pas. La femelle gigotait dans tous les sens jusqu'à ce que Akène de Chêne ne lui lèche l'oreille pour la réveiller. Dans son sursaut, elle fit réagir le lieutenant qui fit la même chose. Il en rigola.

« - Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty
MessageSujet: Re: Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}   Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout part d'un simple geste affectueux. {Flammou}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, encore une personne qui me parle! Ça m'énerve! [pv Flammou]
» Encore un autre chat ? (Fêta Flammou)
» "So you think that we're similar? Well, I don't think like you." - Ft. Baie de Souffre [Alias Flammou]
» TOUT À SAVOIR ♪
» Si tout n'était qu'une illusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: CAMP :: TANIÈRE DU CHEF-
Sauter vers: